Eurocup zappé par les français !

  • Ce sujet contient 33 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VIKYM, le il y a 20 années et 7 mois.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #950405
    VIKYM

      Vous êtes durs avec notre bon vieux driver !!!
      Mais revenons au sujet, la fédé bougez vous le cul !
      Le cross meurt de plus en plus, et jour après jours, y’auraient-ils des gens de courage
      parmis vous ???. Fini les vieilles traditions et le bisness à l’ancienne, changez ou laissez
      votre place à d’autres, à moins que l’on ignore certains avantages…alors…

      #950406
      VIKYM

        Quel mauvais joueur !!!

        #950407
        dca
        Participant

          je pense qu’il y à erreur sur le débat, le probleme est que dans ce milieu on veut galoper avant de savoir marcher. Europcup est faite pour apprendre a marcher. Je pense que les jeunes de l’eurocup sauront mieux marcher que ceux de l’Allemagne ( parce que l’allemagne n’est pas une ecole, et contrairement à ce que certains pense tous n’est pas rose la bas !!!, donner moi un nom d’un jeune pilote qui à éclaté suite à ce championnat et regardez le nombre d’engagé en 125 . De plus les fameuses primes sont loin de faire en montant au fil des années)
          Mais le championnat allemand existe et c’est bien, il n’existe pas au détriement de l’Eurocup, ils sont different et complémentaire
          Laissons le temps faire sont oeuvre !!! et jugeons dans quelques années.

          Aujourd’hui l’eurocup existe, je ne pense malheureusement pas quelle dégage un fabuleux profit pour FOUCHET (s’il etait riche cela se verait ) mais si elle permet à des IZOIRD, LOPES, LESAGE, CROISY, ROUIS etc de progresser et bien vive l’Eurocup.
          Mais une chose est sure dans ce micro monde qu’est MX2K et dans ce tout petit monde qu’est la moto il y a vraiment des gens dont l’ignorence est grande, à cela je dirais qu’ils continuent à aimer la moto, à la pratiquer mais surtout qu’ils ne jugent pas
          Vive la moto en allemagne, en Europe et ailleurs

          PS: dans la vie on apprend et ensuite on vend son savoir, L’Eurocup et sa médiatisation on permis a https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg de parfaire son CV et peut etre d’etre la ou il est Aujourd’hui ( en plus de son talent et de son travail bien sur) et je suis sur qu’il en est conscient parce que lui ne polemique pas !!!!

          #950408
          VIKYM

            Alors ugolin t’as fini ta balade, t’as le tourni ou quoi.
            On ne t’entend plus, tu sèches…c’est vrai, difficile pour un novice de parler cross…
            T’es qu’un simple agitateur de fin de classe, JP peut-être.
            Cà ne m’etonne pas que tu es du temps libre…moi je m’amuse avec toi et en plus je suis payé pour le faire.
            Cool, tu veux encore jouer ?
            Pour que je réponde, il faudrait déjà poser de vraies questions mais comme je l’ai déjà dis auparavant
            difficile pour un inexpérimenté comme toi.
            Bisous mec!!!!

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.