Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Eurocup zappé par les français !
Ouais Zooby, va t’entraîner! T’as intérêts de faire du résultat car sinon,à toi la queue du Mickey lors des “kermesses” en 2005…
Driver t’es marrant comme type, je t’ai déjà répondu dans un autre post, et franchement tes questions
sont enfantines et sans réflexions de ta part mais on ne peut pas t’en vouloir…
Exam, je crois que c’est toi qui n’a pas compris mon post…je sais evidement que c’est
un problème de fric, tu ne m’apprends rien…et d’ailleurs tu n’apprends rien à personnes.
On ne fait pas le proces de Fouchet mais plutôt le problème de ces incompétants de
commerciaux en communication qui sont incapables de trouver de l’argent, des promoteurs
et sponsors pour une discipline telle que le cross. Et le fait est que le cross comme le sx Français
ressemble bien à une grande kermesse à la saucisse frites…désolé mais les chiffres
et les résultats en attestent. C’est pourquoi je soutiens l’opinion objective de zooby,
qui connait un peu quand même le management et le processus des courses à la
française.
Un dernier mot je ne critique pas du tout les français qui vont en Allemagne, bien au
contraire, il faut bien vivre de son métier, chose qui n’est pas le cas en France…
VIKIM, DRIVER,
un conseil, c est l automne, un petit W.E aux chamignons, non? CA NOUS FERAIS DES VACANCES !!!!
et les vaches elles comprendraient peut etre ” votre ” second degrés .
MERCI de la part de 90 % des forumeurs ( je me trompe? c est plus? )
Je pense qu’on se rejoint tous en disant que l’initiative de Fouchet est très bonne et qu’elle mérite d’être soutenue…L’eurocup est boudé par certains pilotes,ce qui, dans une vision à long terme, est critiquable car si il n’ y a pas un bon plateau, ce championnat risquerait de ne pas être crédible et de disparaître…Mais un pilote de cross n’est pas un footeux, et il ne peut voir qu’a court terme,car sa trésorerie est plus que tendue!Et comme ça a pu être dit dans d’autres posts, c’est le chien qui se mord la queue…Fouchet a besoin de faire rouler des pilotes de renom pour atirer les sponsors et donc le fric…et les pilotes ont besoin de fric pour pouvoir venir rouler…Bon maintenant, la question qui peut être posée (histoire de relancer le sujet!), les risques sont ils partagés? La prime du 1er est vraiment minable par rapport à celle du 7eme du championnat allemand? Fouchet prend -il des risques financiers pour l’Eurocup? Ou alors, se la joue t il “si vous voulez vous faire remarquer par Payton, la seule solution c’est moi!”…A vos claviers!!
bien dis KERV 35 pour avoir eu l occase de voir ce qu etait l organisation du championnat de france ily a quelques annees ! hein kerv “cous cous arrrrrrette toi si t est un pote”!!!!!!!!! lolll!! je peu vous dire que le fouchet il va bientot faloir lui filer la legion d honneur
quand on lis les conneries sur certain poste des fois je me demande pouquoi il se fait chier fouchet ,en plus quand c est des mecs qui tape sur le clavier avec leurs mouffles ah ah!!!lol!
en tout cas ily a en france suffisament de gonz capable de nous faire un beau championnat ,et la fede n a qua se bouger le cul pour les reunir et faire en sorte que tout le monde y trouve sont compte ,que les organisateur prennent de la tune et les pilotes aussi.
allez les gars au bouleau vivement qu on retrouve un vrai cht avec des vrais terrain de sx ,des vrais pilotes
et des vrais pom pom avec des vrais faux nibars lol lol!!!!!!!!!!!!!!
allez bon gaz
UP
Je suis surpris que personne n’ai abordé le problème de la fédé. En effet comment expliquer qu’il y a plusieur SX d’été qui marchent très bien. qui font le plein de pilote et de spectateur. La seul diférence avec les épreuves du Championnat de France c’est la fédé. Il est très surprenant que la FFM après avoir perdu 50% des clubs organisateurs l’an dernier n’ai jamais intérogé les dis clubs pour savoir la raison de leur désistement. Vous connaissez beaucoup de chefs d’entreprise qui, ayant perdu 50% de leurs clients ne fasse pas une enquète aprofondis. Voila la première chose à faire: intéroger et se remettre en question. N’oublions pas, n’en déplaise à certains, qu’il faut voir ces organisation comme un bisness. Car sans moyen on ne peut rien faire. même avec des bénévoles.
Nous sommes nombreux sur ce forum. donnez vos idées.
JL Fouchet a au moins le mérite de faire quelque chose et il est normal qu’il gagne de l’argent car c’est son gagne pain et s’il n’en gagne pas il disparait et les quelques épreuves avec lui!!!
et pourquoi y a t il encore des concordances de dates entre l’eurocup et les championnats allemands? pas possible de se concerter? Les pilotes n’aimeraient pas faire les 2 championnats et rouler presque tous les week end?…
KL
Voila une remarque interessante. A l’heure de l’Europe et sachant que beaucoup de Français son dans le championnat allemand pourquoi ces 2 fédé ne se concertent pas? Il serait interressant que les gens de la fédé viennent se conecter.Lepetit, Mougin, TrouillasETC… C’est maintenant qu’il faut répondre quand cela devient positif. De plus c’est nous qui vous faisons manger. Sur que le tout terrain n’est pas grand chose face à la vitesse mais l’attitude et le manque de réactivité sont identique donc si le SX est moribon le MX malade, la vitesse risque d’attraper le ruhme et vous de suivre c’est domage.
oh driver je ne suis pas celle que tu décris et d’une et deuxièment je t’es fait quoi moi pour me dire tout cela !!!!!!!!!!!!!! zen on essaie de comprendre ok
et puis si tu veux critiquer tout le padoock tu as pas fini et celle que tu décris si elle aboie t’es sur que c’est une femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh driver d’abord tu prend la défense d’exam puis plus loin on ne sait pas pourquoi d’ailleurs tu fais des insunuations pas très gentilles contre, c’est pas gentil cela driver dommage on discute un championnat zappé par plusieurs pilotes français non !!!!!!!!!!!!!!!!! alors zen
oh driver et en plus tu es connecté en meme temps que moi quelle chance, lis ce que tu as écrit sur la page d’avant, cela va te rafraichir la mémoire, mais nous aussi on dit rien sur les pilotes mais c’est surtout à l’entourage des pilotes que tu t’en es pris et cela sans raison apparente, zen, driver ne soit pas comme cela voit la vie en rose ou en bleu comme tu veux et sans rancune
Un jour Mr Lepetit a dit que le super cross n’était pas un bisness mais devait rester une passion. Domage que la fédé et donc lui fasse passer la passion après l’intéret, le pouvoir et l’argent. Car s’ils réfléchissaient simplement par amour de ce sport et des pilotes, alors peut être, qu’ils referait émerger le MX et le SX. Pour cela il faudrait être courageux et reconaitre “Je fais fausse route” Ouvrons le débat, allons au devant de tous les protagonistes, réunissons les. Si l’on n’identifie pas les problèmes on a aucune chance de les résoudre. Ensuite il faut savoir se sérrer la ceinture pendant un moment pour remettre le train sur les rails. Accepter de faire tomber des acquis, de s’allier. N’en déplaise à Mr lepetit, comme je l’ai déjà dit le sport à ce niveau doit être traité comme une entreprise. La seul différence, c’est la passion en plus. Et cette passion devrait déplacer des montagnes. Alors lever vous gens de la fédé rencontrons nous et montrez nous que vous êtes des passionnés capable et digne de votre poste. On ne vous demande pas de tout faire tout seul, mais d’accepter l’avis ou l’aide de gens exterieur. D’arreter de nomer des personnes que vous êtes sur qu’ils ne boulverserons pas trop les choses, assez faible pour être manipulé. le courage c’est aussi savoir s’incliner même quand cela dérange.
DRIVER le jour ou je te recontrerai tu verras que je ne suis pas une petite blonde qui crie sur le bord des circuits, car je suis SUR le circuit, et tu verras que je suis un mec..
petit fiotte.
ha mon avis driver je vois que tu n as pas perdu du poil de la bete!!!bete type
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.