Eurocup zappé par les français !

  • Ce sujet contient 33 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VIKYM, le il y a 20 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #430459
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Y’aurait-il un malaise pour que nos chers pilotes (demartis, méo, coulon, turpin…)

      fasse le cht d’allemagne de sx plutôt que l’eurocup ??? Me parlez d’argent je ne vous croirais

      pas… encore un championnat qui va finir comme le sx français…en merde.

      #950376
      VIKYM

        Oh mais je vois que notre cher driver est très perspicace et très malin à la fois.
        T’as bien compris mon post et je te remercie de l’avoir enrichit par une si étonnante
        nouvelle…donc t’en conviendra que le sx à la sauce française tourne au vinaigre à chaque fois et
        ce quelque soit l’organisateur…ah l’argent

        #950377
        zouby917
        Participant

          salut a tous
          en fait quand on voit l’organisation cela done pas envi de venir et un pilote comme MEO si je suis lui je metre plus jamais les pieds dans cette kermesse ..car rappeler vous l’an dernier sur son fameux voyage gagner au USA chez procircuit en K de victoire..bein en fait cela etait un atrape mouche il a bien gagner Leuro cup mais son voyage au us si il serait venu lui aurait couter environ 4000 dol..pas mal come cadeaux..?????
          mais bon c les vie le sx francais degringole et pas un qui le remet droit ..domage!!!!
          zooby

          #950378
          VIKYM

            Et oui zooby, donne pas envie de venir, mais donne plutôt envie de gerb..
            enfin voilà quoi.
            Eric à fait le bon choix et c’est comme ça.

            #950379
            Anonyme

              Eh, Zooby, c’est bien toi? Zooby le mec qui roule aux us?j’espère me tromper de personne!! Parce que “cracher sur Fouchet”, le seul mec faisant preuve d’initiative dans le cross, je trouve ça un peu déloyale! surtout lorsqu’on regarde ton palmarès: champion de France SX 125 et 250, lorsque tu était encore (sur terre?) en France, tu y venais aux “kermesses”,donc je comprends pas trop ton langage actuel! Le coup de Méo-Pro circuit, il y a peut-être “magouille”,je te l’accorde, mais c’est déjà pas mal d’avoir un championnat sx de plusieurs dates qui tiennent la route…Surtout que c’était la première année…Les pilotes qui roulent en SX Allemand voient à court terme (une belle prime de fin d’année),mais c’est pas comme ça,vu les circuits “majorette”, qu’ils vont se faire la main pour tenter de t’imiter! Surtout quand on voit que c’est Deehan qui est en tête, ça ne valorise pas le championnat!! Fouchet a besoin de l’appui de tout ces “enfants” comme toi,David,Ronron,JMB pour crédibiliser son championnat.Le retour d’ascenseur quoi…

              #950380
              mendfred
              Participant

                Tu joues vraiment au polux toi !!!
                Retourne dans le manège enchanté

                #950381
                VIKYM

                  Driver soit réaliste un peu ça te changera,…T’as tort, avoue le !
                  Zooby a bien résumé la situation…

                  #950382
                  choum
                  Participant

                    petite rectification ( nous concernant )

                    d abord MERCI a l équipre FOUCHET d avoir organisé ces SX, pourquoi n y sommes nous pas ??

                    la réponse est simple et la même que pour BERCY : pas de TEAM, pas deMOTOS…( les YAM France sont vendues ) les YAM Italie rendues..

                    donc pas d entrainement…sauf depuis qq jours avec une YAM prêtée par le TEAM ALLEMAND qui nous fais rouler..

                    pourquoi un Team Allemand peut il payer un ( des )pilote pour faire le championnat SX et pas de team Français?? je n ai pas de réponse..

                    Ne nous trompons pas de sujet, ce SX EURO est une bonne chose et d ailleurs, nous avons demandé au Team WELTERMAN de nous laisser participer au SX de LYON..

                    donc a bientot a LYON…

                    ne croyez pas non plus que ce soit un championnat au rabais: voyez la list des pilotes, elle est bien sympa et je vous assure qu il y a de la baston..

                    #950383
                    mib
                    Participant

                      de ton avis UGOLIN le pére FOUCHET va lire ces lignes et je crois que certain pilotes sont grillés,un championnat qui a le mérite d’existè : + de course et bien + de paye , ne tiront pas sur l’ AMBULANCE…

                      #950384
                      nofoot_491078
                      Participant

                        c’est normal que les francais soit devant se sont les meilleurs d’europe en sx ” aller la france “

                        #950385
                        themancross
                        Participant

                          y en n a qui roule au etats unies alors il casse fouchet mais en attendant le mr super cross francais c FOUCHET d aileur sans son aide les zooby pichon vuilemin etc aurai eu du mal a reussir en tout k merci jean luc

                          #950386
                          zouby917
                          Participant

                            oula
                            peut importe raison ou pas raison je parlais de l’an dernier c’etait un peu ridicule ..mainteant si le chmapionnat marche tant mieux..JLFo je suis avec lui car il a fait que du bine au sx francais dans le passer mais maintenant faut dire que ca fait pitier…
                            par contre l’annee ou j’ai gagner le sx c’etait P.branler qui faisait les pistes….
                            bref cela il y aura des content et des non mecontent
                            desoler

                            zooby

                            #950387
                            exam
                            Participant

                              comme je l’es dit et comme choum le redit à vikym qui a l’air de ne pas très bien comprendre le problème financier de tous les pilotes, donc ils sont tous en allemagne, tu crois pas qu’ils aimeraient rouler chez eux plutot que d’aller en allemagne, soyez un peu réaliste, bon ils reviendront tous à lyon car l’épreuve allemande est annulée et parce que leurs teams allemand vient à lyon pour leur faire plaisir, alors arretez de dire du mal des pilotes qui vont en allemagne, et je dis mille excuse à fOUCHET pour ses sx et ce championnat qu’il a organisé car c’est très dur, mais zouby a raison au sujet de méo et fouchet n’a jamais rien fait pour que les pilotes français à sa glorieuse époque pour aider qui que se soit, il fallait pleurer avant pour faire les épreuves organisés par M FOUCHET car il ne prenait pas les jeunes pilotes en sx, c’était selon son désir, un peu comme bercy d’ailleurs, et après quelques années plus tard on critique, enfin ceci est une politique assez douteuse, mais pour en revenir à l’eurocup vous reverrez vos pilotes à lyon si M fourchet veut bien.

                              #950388
                              shift
                              Participant

                                Comme le dit le Zoob’, il y aura toujours des contents et des mécontents fasse à ce que fait JLF et Dirt D… mais le jour où il n’y aura plus rien en France, un championnat élite de 2-3 courses en forme de kermesse vente à la saucisse et un championnat de Sx avec également 2 épreuves dont la 1ère annulé car ça fait du bruit, tout le monde pleura et parlera de la mort du cross hexagonal.

                                Sorby, il en a bien profité, il est passé encore au moment où ça tenait la route et il a pu progresser mais actuellement, c’est moins rose et c’est presque le bon moment pour tout faire casser.. il y aura moins de concurrence aux US disont.

                                Si la critique est si facile, on ira jusqu’à rappeler la situation priviliègé des Frenchies aux US et les beaux résultats qu’ils nous ramènent.

                                Alors, on concluera en disant que si en France c’est pas rose, aux US, c’est bien le top (et vous le criez haut et fort dans tous les interview). Donc il faudrait la mettre deux secondes en veilleuse, laissez faire leur job à JLF et Audouard et ramenez du résultats… car on en a tous marre aussi de pleurer après ça!

                                #950389
                                kerv
                                Participant

                                  salut les stars
                                  si tous les mecs qui crient sur fouchet venait faire quelque chose pour le sx, on aurait un vrai championnat de france qui a de la gueule, et mr zooby il est facile des us de critiquer, si tu était encore en europe, tu trouverais sympa de faire l’eurocup plutot que de griller des chataignes chez toi, soutenez plutot que de critiquer, le sx revient…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.