Eurocup: aide aux jeunes ou interêts commerciaux ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Eurocup: aide aux jeunes ou interêts commerciaux ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #401321
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés
      #653146
      VIKYM

        A l’image de ce que l’on avait promis au vainqueur l’année derniere.
        A qui cela rapporte t-il le plus ?
        Encore une fois pas aux pilotes…

        #653154
        VIKYM

          A l’image de ce que l’on avait promis au vainqueur l’année derniere.
          A qui cela rapporte t-il le plus ?
          Encore une fois pas aux pilotes…

          #653148
          themancross
          Participant

            l euro cup nous permet de progresser plus vite il fau aussi savoir qu on n ai mieu payer qu en chp francai et qu il y a plus de retomber

            #653156
            themancross
            Participant

              l euro cup nous permet de progresser plus vite il fau aussi savoir qu on n ai mieu payer qu en chp francai et qu il y a plus de retomber

              #653150
              mxland
              Participant

                pour moi les 2 … un jeune qui roule bien dans cette serie, il progresse et se montre au moment de signer de nouveaux contrats… a eux de jouer !

                #653158
                mxland
                Participant

                  pour moi les 2 … un jeune qui roule bien dans cette serie, il progresse et se montre au moment de signer de nouveaux contrats… a eux de jouer !

                  #653152
                  Gator
                  Participant

                    T’as raison Vikym, fracasse un coup JLFO, ça va bien aider le cross hexagonal… C’est bien connu, Fouchet, c’est la tune qui l’intéresse…

                    #653160
                    Gator
                    Participant

                      T’as raison Vikym, fracasse un coup JLFO, ça va bien aider le cross hexagonal… C’est bien connu, Fouchet, c’est la tune qui l’intéresse…

                      #653155
                      jme
                      Participant

                        Salut Gator, en parlant de JLFO, ce Oxbow Mx, ça s’est passé comment ? T’as eu des cours particuliers ? lol

                        #653162
                        jme
                        Participant

                          Salut Gator, en parlant de JLFO, ce Oxbow Mx, ça s’est passé comment ? T’as eu des cours particuliers ? lol

                          #653157
                          VIKYM

                            Pourquoi vous sentez vous tjs agressé.
                            Relax, je pose une question simple… et d’ailleurs il serait bien que la ffm
                            face appelle JLFO pour son supercross.

                            #653164
                            VIKYM

                              Pourquoi vous sentez vous tjs agressé.
                              Relax, je pose une question simple… et d’ailleurs il serait bien que la ffm
                              face appelle JLFO pour son supercross.

                              #653159
                              Gator
                              Participant

                                Plutôt bien, sympa en tous cas, comme d’hab. Bon, c’est pas en faisant du cross une heure dans l’année à Reygades que je vais faire des étincelles: je loupe tous mes départs, je saute… ce que je peux, j’ai aucune habitude de rouler en paquet et 10 minutes à bloc n’est pas vraiment le même genre d’effort que 8 heures de brêle… mais je me marre bien, c’est l’essentiel. Je roule midpack, y’a de la grosse bagarre entre pinpins, c’est assez fun. Comme d’hab, j’ai doublé bcp de pilotes a plat ventre dans la gadoue – des sudistes, lol!- et grande première, quelques-uns sur des sauts! J’ai également réussi l’exploit de tomber en panne… d’essence après avoir oublié mon neurone au parc. Sinon, deux pilotes m’ont bien bluffé: le p’tit Pourcel sur la 125 avec ses 32 kg tout mouillé et Livia Lancelot qui ne se contente pas de rouler vite pour une fille… elle roule vite tout court. Un avion!

                                #653166
                                Gator
                                Participant

                                  Plutôt bien, sympa en tous cas, comme d’hab. Bon, c’est pas en faisant du cross une heure dans l’année à Reygades que je vais faire des étincelles: je loupe tous mes départs, je saute… ce que je peux, j’ai aucune habitude de rouler en paquet et 10 minutes à bloc n’est pas vraiment le même genre d’effort que 8 heures de brêle… mais je me marre bien, c’est l’essentiel. Je roule midpack, y’a de la grosse bagarre entre pinpins, c’est assez fun. Comme d’hab, j’ai doublé bcp de pilotes a plat ventre dans la gadoue – des sudistes, lol!- et grande première, quelques-uns sur des sauts! J’ai également réussi l’exploit de tomber en panne… d’essence après avoir oublié mon neurone au parc. Sinon, deux pilotes m’ont bien bluffé: le p’tit Pourcel sur la 125 avec ses 32 kg tout mouillé et Livia Lancelot qui ne se contente pas de rouler vite pour une fille… elle roule vite tout court. Un avion!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.