Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Eurocup: aide aux jeunes ou interêts commerciaux ?
A l’image de ce que l’on avait promis au vainqueur l’année derniere.
A qui cela rapporte t-il le plus ?
Encore une fois pas aux pilotes…
A l’image de ce que l’on avait promis au vainqueur l’année derniere.
A qui cela rapporte t-il le plus ?
Encore une fois pas aux pilotes…
l euro cup nous permet de progresser plus vite il fau aussi savoir qu on n ai mieu payer qu en chp francai et qu il y a plus de retomber
l euro cup nous permet de progresser plus vite il fau aussi savoir qu on n ai mieu payer qu en chp francai et qu il y a plus de retomber
pour moi les 2 … un jeune qui roule bien dans cette serie, il progresse et se montre au moment de signer de nouveaux contrats… a eux de jouer !
pour moi les 2 … un jeune qui roule bien dans cette serie, il progresse et se montre au moment de signer de nouveaux contrats… a eux de jouer !
T’as raison Vikym, fracasse un coup JLFO, ça va bien aider le cross hexagonal… C’est bien connu, Fouchet, c’est la tune qui l’intéresse…
T’as raison Vikym, fracasse un coup JLFO, ça va bien aider le cross hexagonal… C’est bien connu, Fouchet, c’est la tune qui l’intéresse…
Salut Gator, en parlant de JLFO, ce Oxbow Mx, ça s’est passé comment ? T’as eu des cours particuliers ? lol
Salut Gator, en parlant de JLFO, ce Oxbow Mx, ça s’est passé comment ? T’as eu des cours particuliers ? lol
Pourquoi vous sentez vous tjs agressé.
Relax, je pose une question simple… et d’ailleurs il serait bien que la ffm
face appelle JLFO pour son supercross.
Pourquoi vous sentez vous tjs agressé.
Relax, je pose une question simple… et d’ailleurs il serait bien que la ffm
face appelle JLFO pour son supercross.
Plutôt bien, sympa en tous cas, comme d’hab. Bon, c’est pas en faisant du cross une heure dans l’année à Reygades que je vais faire des étincelles: je loupe tous mes départs, je saute… ce que je peux, j’ai aucune habitude de rouler en paquet et 10 minutes à bloc n’est pas vraiment le même genre d’effort que 8 heures de brêle… mais je me marre bien, c’est l’essentiel. Je roule midpack, y’a de la grosse bagarre entre pinpins, c’est assez fun. Comme d’hab, j’ai doublé bcp de pilotes a plat ventre dans la gadoue – des sudistes, lol!- et grande première, quelques-uns sur des sauts! J’ai également réussi l’exploit de tomber en panne… d’essence après avoir oublié mon neurone au parc. Sinon, deux pilotes m’ont bien bluffé: le p’tit Pourcel sur la 125 avec ses 32 kg tout mouillé et Livia Lancelot qui ne se contente pas de rouler vite pour une fille… elle roule vite tout court. Un avion!
Plutôt bien, sympa en tous cas, comme d’hab. Bon, c’est pas en faisant du cross une heure dans l’année à Reygades que je vais faire des étincelles: je loupe tous mes départs, je saute… ce que je peux, j’ai aucune habitude de rouler en paquet et 10 minutes à bloc n’est pas vraiment le même genre d’effort que 8 heures de brêle… mais je me marre bien, c’est l’essentiel. Je roule midpack, y’a de la grosse bagarre entre pinpins, c’est assez fun. Comme d’hab, j’ai doublé bcp de pilotes a plat ventre dans la gadoue – des sudistes, lol!- et grande première, quelques-uns sur des sauts! J’ai également réussi l’exploit de tomber en panne… d’essence après avoir oublié mon neurone au parc. Sinon, deux pilotes m’ont bien bluffé: le p’tit Pourcel sur la 125 avec ses 32 kg tout mouillé et Livia Lancelot qui ne se contente pas de rouler vite pour une fille… elle roule vite tout court. Un avion!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.