euh bah cherche désespérément livia lancelot…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale euh bah cherche désespérément livia lancelot…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #1107828
    maxou78
    Participant

      j’ai pas triuver babache dans le dico mais promis,jarrette mes conneries,je retire mon album,et je me barre de ce site ou il y a trop de gens de mauvaise fois…c’est dit mais je ne mets pas tt le monde ds le meme sac,il y a des gens adorables ki laissent des com qui sont sympas et pas tjs positifs…c’est ca un forum!

      #1107829
      racerx
      Participant

        je n’ai pas trouver non plus babaches dans le dico,
        t’inquiètes pas maxou78 on n’est pas tous comme gros loulou, et courage elle finiras peut être par passez par le forum livia et elle te répondra peut être!!!!

        #1107830
        gros loulou
        Participant

          Non , c’est sur que vous n’êtes pas comme moi !!!

          Moi, j’ai passé la puberté !

          LOL!!

          Allez tiens voilà 5 €uros, allez vous acheter un sens de l’humour !

          Une tête de babache, c’est un peu comme ta photo “tête de vainqueur” !

          Va louer le DVD de Dany Boon, à’s’baraque et en chti, tu comprendras ! (Sinon mets les sous-titres en Français)

          #1107831
          125acroman
          Participant

            vous ete trop loure !

            #1107832
            ken-04
            Participant

              Personne ne lit VSD ici ? Le VSD consacré a la moto ? Parce que sur le dernier numéro de ce magazine qui se conçacre occasionelement au monde de la moto bin…il y a un très bon article sur la crosswomen ! Un article comme n’importe quel pilote reve d’en avoir un…A vous d’aller acheter ce magazine, plutot cool !

              #1107833
              choum
              Participant

                ah elle est belle la relève……..

                .on né pa ds la merd!!!

                dire que ds les posteurs ci dessus ya peut etre le futur Président de notre Pays en voie de sous développement

                brrrrr !! jen é dé frison….

                LOL

                JOKE

                HUMOUR

                TOUJOUR

                PTDRASRPT ( pété de rire a se rouler par terre )

                NON !!!!!!! NEWGUESS ne répond pas STP je ne supporte plus ton jF !!!!!! MERCI

                je trouve ça inutile et prétentieux…( style MOI JE…)

                #1107834
                maxou78
                Participant

                  apré mure réflexion…celui ki dit avoir passé la puberté se croit futé de regarder dany boon…mes premiers poils on poussé en regardan laurent ruquier et ma soeur a fait ses premieres dents en écoutant rire et chanson…alors moi le babache,je di ke groloulou né kun prétentieu,un casse moral,un casse-c******,et pi jlaime bi1,il a un humour koi c fou…bon livia ,lolje c ke tu passera jamai mai jme serai amusé av d comiques ds mes réponses,merci encore a ts et a ttes,laissez vos avis et longue vie a mx2k

                  #1107835
                  limboandcie
                  Participant

                    Y a une video de livia lancelot sur http://www.toolenduro.com
                    a telecharger …

                    #1107836
                    gros loulou
                    Participant

                      Et pis Gros Loulou, il est méchant euh!!
                      Il fait rien que de m’embêter euh !!!
                      J’vais l’dire à ma mère euh!!!!

                      OOOUUIIIIINNNNNN!!!!!!
                      Pauvre petit caliméro, vas !

                      #1107837
                      maxou78
                      Participant

                        nan jsuis pas comme ca,c juste ke le groloulou il c senti visé alors il a été obligé de me rbalancer un truc sur la gueule!llol…enfin bref ds le nord on boit trop…a + et jparle pas de tt lmonde…no prob les chtits!

                        #1107838
                        The Wiseguy

                          qui c’est livia ??

                          #1107839
                          nouz
                          Participant

                            livia lancelot, c’est une petite jeune qui roule sur yamaha, elle est souvent avec jordan curvalle, il y a une vidéo sur elle sur toolenduro.com section photos

                            #1107840
                            gros loulou
                            Participant

                              Comme je trouve ça drôle, je vais en remettre une couche :
                              “Le Gros Loulou, il boit trop ,eeeeuuuhh! Alors il est méchant avec moi eeeuuuuhhhhh!”
                              OOOUUUHHH !!! QUEL MECHANT CE GROS LOULOU!!!!
                              MDR!!!!

                              PS: CHTI’s pas chtits
                              PS2 : (j’en ai rêvé , sony l’a fait) Maxxou va voir un de mes derniers posts ds “Qui est le moins con du forum ?” et tu verras que je suis pas si méchant

                              #1107841
                              The Wiseguy

                                et le rapport avec la choucroute gros loulou ?

                                #1107842
                                maxou78
                                Participant

                                  ok jvai voir ton post groloulou…excuse moi dailleurs…et c bon ne laissez plus de com g réussi a me caser!!lol

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.