euh bah cherche désespérément livia lancelot…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale euh bah cherche désespérément livia lancelot…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #1107813
    djho16
    Participant

      t as de l’espoir mon bézo…vous pouvez pas la laisser trankil cette pauvre livia (et nous laisser trankil aussi par la meme occasion) ca devient limit lourd….

      #1107814
      ufo
      Participant

        sniiifff moi ton message m’a touché .. sniff bon courage mec, moi C plus ludivine PUY mais bon.. j’lui cours aps après nan pu parske je me suis fé une raison.. si tu veux des conseils pour déccrocher mail moi lool Allez A+ et bon gazzzz

        #1107815
        maxou78
        Participant

          ok javou c lourding…

          #1107816
          maxou78
          Participant

            Merci pr le soutien les gens,ca fait super plaisir!Et pi en fait,jme dis tjs qu’elle est accessible parce qu’elle a mon age qu’elle a le meme cursus scolaire,ca fait tro bizarre…merci et laissez vos avis!

            #1107817
            ufo
            Participant

              oui et pis T encore jeune p’tit gars =) et elle aussi donc pitete k’un jour vos routes vont se croizer.. 😉

              #1107818
              Anonyme

                putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, vous zallez zareter de nous cassé les couilles avec notre charmante livia???????? comme je l’ai deja dit sur un autre poste, personne es sure qu’elle vient ici, alors si les personnes qui ont des couilles pour demander l’adresse mail, l’adresse domicile, numero de tel etc……+ si affinité, putaiiiiiiiiiinnnnnnnnnn grrrrrrrrr ba vous zaller qu’a aller sur une epreuve ou elle roule et vous zaller la voir bordel de merde, a quoi cela vous sert de venir ici mettre un poste????????? on es pas chez bataille-fontaine ici lol la seul de benefique pour vous de mettre un poste sur livia , c’est de vous faire traité de baltringue par tout le monde, si livia sortaient avec tous les mecs qui lui courent apres, elle aurais un harem ptdr alors soit vous allez la voir en face ou alors arreter de mettre des postes pour dire, taiiiiiiiiiin elle es trop belle, ou bien taiiiiiiiiiiiiiiiin je suis un trop gros pervers pour aller la voir alors je prefere mettre un poste ici, ou bien putaiiiiiiiiiiiin livia si tu vois ce poste donne moi ton tel, ton adresse, la date de tes derniere regles, si possible envoie moi ton string avec une dedicace ptdr aller bon vent les pedophiles

                #1107819
                irish mx
                Participant

                  regle ca sur une grille de depart, tu holeshotes, et apres tu la serres dans les pneus, là tu te démontes pas et tu gueules, “oh désolé mademoiselle , je suis confus, venez à mon camion nous reglerons les détails de cet incident!” et il repart en burnant .

                  N’hesite pas a demander maxou, ceux qui savent , te diront ce qu’ils savent.

                  #1107820
                  freesteve
                  Participant

                    ça devient très lourd pas toi en général maxou mais des posts pour livia il y en a une chié sur le forum toutes les semaines.

                    #1107821
                    Anonyme

                      moi je dis que maxou78 est une grosse baltringue et vu la tronche qu’il a sur la photo a mon avis il a autant de chance de sortir avec que d’etre champion du monde….

                      #1107822
                      crossman0069
                      Participant

                        mdr a peine narcissique le maxou…..trop bon l’album

                        #1107823
                        choum
                        Participant

                          il se trouve “trop bien” ah les Amours sur sur internet…

                          #1107824
                          dpsx
                          Participant

                            c bon lacher un peu la livia,je pensse quel a autre chose a faire que de vous repondre surtout pour des connerie,e bravo quand meme pour tes premier points.

                            #1107825
                            maxou78
                            Participant

                              bravo…promis jvais la voir et jrentre un backflip devant elle et je me réveille soudain…trop bon reve!lol,merci pr les com et je nsuis po u ngros pervers,voila voila….

                              #1107826
                              crossman0069
                              Participant

                                mdr vu tes reves ta vie doit pas etre terrible…….fait du vélo sa ira mieux……

                                #1107827
                                gros loulou
                                Participant

                                  Allez voir son album photo, ça vaut dix !
                                  Ben alors Livia ! T’as pas envie de sortir avec un babache ?
                                  Parce que là, il y a vraiment un beau spécimen !

                                  Bon, trêve de conneries !
                                  Vous allez lui foutre la paix à la demoiselle !
                                  P….., elle doit en avoir marre de voir des crapauds dans votre style baver après elle !
                                  Bande de Schreks !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.