euh bah cherche désespérément livia lancelot…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale euh bah cherche désespérément livia lancelot…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #448773
    maxou78
    Participant

      salut a tous en particulier a une…oui bah en fait je me retourne la tete pour te trouver toi livia lancelot…je sais pas si tu vas rouler prochainement a st chéron…?je pourais peut etre te voir la bas?bon,jvai pas laisser mes coordonnées parce que je suis sur qu’il y a des comiques pas très droles…sinon je m’appelle maxime,j’ai 17berges et je me trouve pas trop mal…premiere S,bac de francais d’ici peu…je pense que c’est la meme galere!!!bon,bah si tu passe,prends le temps de répondre a ton jeune fan…

      Max le dirty rider

      #1107799
      killersaya
      Participant

        encore un 🙁

        #1107800
        Anonyme

          ATTENTION ! Il est en S !!!

          Allez, laisse tomber vas, tu la verras aussi souvent que tu as de 0 !

          #1107801
          maxou78
          Participant

            oh les gens,qui ne tente rien n’a rien!lol

            Et puis,je suis encore tomber sur une de ses petites vidéos…voila quoi,t’es tout émoustillé…et tu te dis que”ptetr ben kel est accessible!lol”si quelqu”un la connai,s’il pouvait me laisser des commentaires!lol

            Et j’ai eu plei de 0 cette année……commentaires bidon!lol

            #1107802
            ridersx
            Participant

              et maurice detend toi l’oignon moi je les ai les coordonnées mais a mon avis tu as aucune chance vu les sales demarches que tu fais pour la connaitre

              #1107803
              mobyfab
              Participant

                qui ne tente rien n’a rien, il a éssayé c dejà ça…

                #1107804
                gaby
                Participant

                  et il a raté ……

                  #1107805
                  Anonyme

                    c est jordan qui va pas etre content…

                    #1107806
                    zero
                    Participant

                      Tu peux toutes les avoirs sur https://www.cote.azur.fr/ si tu veux, par contre laisse nous Livia!!!
                      Z.

                      #1107807
                      maxou78
                      Participant

                        on parle de sale démarche…ok ca fait plaisir les mecs,solidarité oblige!jfesai commen?
                        je cherche livia lancelot dans l’annuaire?!jatten un commentaire…une réponse,po d mecs ki veulent mettre les boules aux autres!bon ah bonne entendeur(entendeuse?)

                        #1107808
                        airwell
                        Participant

                          en tondeuse ?

                          tu lui veux quoi à son gazon ?

                          #1107809
                          maxou78
                          Participant

                            toi t un comik man!!!jtond ri1 sof mes touffes sous les bras!lol…nan c po vrai…pas d’inquiétude et de jeux de mots bidons a chercher

                            #1107810
                            racerx
                            Participant

                              Dans le VSD/ Spécial MOTO il y a un article sur elle.

                              #1107811
                              chevrain77
                              Participant

                                Maxou ! si tu veux la voir , tu fais comme moi ! tu t’inscris aux épreuves Essonne-Motos ou ligue du centre , et le jour de la course tu la verras passer une fois ( voir 2 si t’es pas en forme ) de toute manière quand elle te mettera un tour tu auras à peine le temps de voir sa jolie coiffure qui dépasse du casque , car c’est un avion !!!!!!!!! a+ gil .

                                #1107812
                                maxou78
                                Participant

                                  oui…mon prob c ke jpe plu rouler a cause de mon genou et du dos…g fai 2 3 courses dans ma vie et jaim po du tt l’esprit.Moi ca a tjs été le freeride et pi jmétai mis o freestyle sur d pti kick mai ya u dla movaise chute et jsui encore bon pr 1an.alors si elle pouvait me dire o moins kelkechoz,jen serai heureu.merci pr les commentaires,et continuez

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.