📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

étrier de frein plié sur 250 YZ 2002

• Auteur
    derecho
    Participant

voilà, j’ai un petit pb avec mon étrier de frein arrière ! la partie gauche est un peu plié et de ce fait les plaquettes ont un peu attaqué le bord supérieur ! la conséquence est que la plaquette gauche reste en permanence de travers et donc s’use innégalement ! je voudrais savoir si qlq un saurait quoi faire ou pourrait me donner un conseil (il faut compter 150 euros pour un neuf ! ) et sauriez vous si les étriers de frein ont été modifié sur les modèles 2002 et si non, depuis quelle année n’ont ils pas été modifié ? merci d’avance pour vos réponse !

l aubergiste
      Participant

si elle est un peuplier, aors c’est normal qu’elle fasse moins le boulot…….

doctor d
        Participant

Est-ce que l’axe qui tient les plaquettes est droit ?

derecho
          Participant

l’axe qui tient les plaquettes est droit bien qu’il ce soit formé une petite encoche du fait que le trou de la plaquette gauche ne travail pas sur toute sa surfaçe mais seulement sur son arête droite merci pour vos réponse, si vous en avez d’autres j’suis preneur !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce