📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

étrier de frein

• Auteur
    paco_ganja
    Participant

g un ptit problème avec mon étrier avant : en fait l’un des deux piston est bloqué . g freiner sans les plaquettes et un seul sort . j’ai vidanger le liquide et éssayer de le retirer mais j’arrive pas . quelqu’un aurait une petite soluce pour ce problème certe a la con mais qui m’ennuie quand même !

akeu
      Participant

dépose les plaquettes,met une cale en bois dur sur le piston non bloqué,et pompe doucement;ça sortira plus calmement qu’à l’air comprimé.Bonne purge!!!

paco_ganja
        Participant

merci les gars !!!. pertinente remarque sbd,mais je jette pas tout a la poubelle , je remet en état avant de vendre les pièces détachées car je suis pas un porc quand même !!!

sbd
          Participant

Je croyais que ta bécane était morte, ou alors c’est encore pour ton scooter…….

lino
            Participant

Il faut faire sortir le piston (air comprimé) le polir (tres tres tres tres doucement) le graisser et remonter le tout avec TOUS les joints neufs

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce