Etre président d’un club???

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1379836
    Anonyme

      jurasikrider est tu president d’un club ou meme benevole d’un club???

      Car c’est lourd il faut vraiment etre passionné (les nuits sont trés courte), et quasi tous ton libre est consacré au club, meme tes vacances!!!! Super!!!
      La semaine avant la course, tu es obligé t’eteindre le portable et de débracher le telephone pour avoir 20 minutes pour manger.
      Et tu as trés peu de reconaissance.

      Mais il y a des bons moments.

      Julie si tu veux + de renseignement, envoie moi 1 mail.
      Il faut des jeunes bénévoles dans le cross!!!

      #1379837
      jurasikrider
      Participant

        J’ai été secretaire, puis trésorier, puis président et à nouveau trésorier, et surtout bénévol sur le terrain. C’est pour çà que je me permet de donner mon avis!
        J’ai organisé (avec mon équipe) des courses de côtes et des motocross, niveau ligue régionale, c’est vrais que pour des niveaux au dessus çà doit être encore plus prenant mais comme je l’ai dit, si il y à la passion, ce n’est pas si dificile avec un peu d’expérience.

        #1379838
        didou
        Participant

          mes coordonnées sont les memes. Tu me contacte quand tu veux mais pas sur le net car mon PC est planté et je me sers celui de mon patron et comme je suis en vacance ce soir…peut etre à demain à Lizac

          #1379839
          Anonyme

            Je vais a Lizac avec mon père demain matin, et donc si tu viens et que tu me vois n’hésite pas a venir!

            #1379840
            tidus67
            Participant

              #1379841
              didou
              Participant

                salut, salut, je profite que mon PC ait enfin voulu démarré pour juste te dire que j’ai malheureusement pas pu venir à Lizac. As-tu les résultats ? Pour ce qui est de ta proposition de faire partie d’un bureau d’un moto club , sache que je la prend au sérieux et c’est avec plaisir que je t’accueillerai à Naves. Un bon exemple à suivre . . . . appeles moi.

                #1379842
                kiki tortelli
                Participant

                  salut c.
                  est encore moi.si tu veux etre president il faut etre costaud.car dans mon club on est encore convoquer suitr a plainte du voisinage.et c est qui qui va aller a la mairie s expliquer c est le president et pourquoi parce que une personne mais on s est pas qui a fait n importe quoi.ex faire de la moto a 21h. pourquoi pour faire un essai urgent a plus

                  #1379843
                  Anonyme

                    Bè tu fais bien de prendre ma proposition au sérieux, car je compte vraiment en faire parti!
                    en plus, a lizac, j’ai fais la connaissance de david du forum, et ensuite plutard un homme s’est approché de moi avec un grand sourire, et apparement il voulais me parlé, et je me suis dis que c’était toi peut être!!!!!! la care!!! mais mon père est arrivé et donc je suis monté derrière lui sur la moto, et le pauvre homme est resté comme un…. tout seul! heureusement que c’était pas toi alors!

                    bon, je t’appelle dans la semaine si j’ose, car le problème c’est que je suis pas mal timide et donc c’est dur… allez je ferais un effort!

                    merci pour les conseils quand même!!!

                    #1379844
                    magfar
                    Participant

                      Je confirme julie est très timide je les rencontré sur les courses du challenge ufolep lol
                      Bon julie si tu veut nous on essaye de construire un terrain dans l’ariège car l’ufolep voudrer reunir plusieurs sport mécanique dont notemement le motocross
                      si tu veut je peut te contacter ca se ferait sur 2 jour
                      un jour ou on a besoin d’encadren l’otre ou on a besoin de pilote de cross dont si ca t’intéresse ta mon n° et mon adresse internet aller a +

                      #1379845
                      kross
                      Participant

                        salut julie,

                        Un conseil si tu veux rester en contact avec les pilotes, ne sois pas présidente ! Le président est beaucoup plus en contact avec d’autres personnes qui n’ont rien à voir avec la moto , maire, service technique, prefecture, conseiller régionaux, les voisins …..

                        En tout cas faudra pas compter tes heures,entoure toi bien et fais passer les critiques au dessus de toi . J’ai déjà donné ! Tu verras que c’est malheureusement pas souvent les pilotes les plus sympa et qui t’aident le plus ! Enfin il faudra bien que ca change un jour ……. N’oublie pas que c’est un sport individuel et que les gens raisonnent uniquement pour eux .

                        Et quand tu organise le post du mc tilloy en dit pas mal .

                        Penses juste prendre tes congés pour organiser pendant que tes pilotes “chéris” seront partis en course ou chez mémé ou au cinéma ( on va quand même pas passer notre journée dehors sous la pluie a entretenir le terrain si on peut etre au chaud !!! ) On pourrai en parler des heures de toute facon ….

                        #1379846
                        jurasikrider
                        Participant

                          Ca sent l’vécu tout ca !

                          Et dire que je viens de replonger !

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.