📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

Etonnant : Kimi Raikkonen investit en Grands Prix Mx …

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Avant le mondial d’enduro, c’est ça ?

enducross
      Participant

il gagne 5 millions $ / an chez Lotus.. il c’est fait viré de Ferrari pour 50 Millions de $ y’a 4 ans ..il peut avoir 11 maintenant quand Alonso en prend 22 .. 

A savoir.. shumi .. cette année (il roule plus) prend 21 millions d’€  !!! bon 3 par an sur 5 plus.. plus que Cairoli ne l’est jamais rêvé 

https://www.autohebdo.fr/f1/f1/breve-25-25-68241/290813-f1-%E2%80%93-21-millions-d-euros-pour-schumi

oui c’est pas le monde des bizounours du mx ou un merdeux sous prestexte de quelques résultats veut pas mettre un costard pour aller chercher un financement pour sa saison.. 

branleur de crossman 

benoit505
        Participant

Etonnante trajectoire de ce team qui a débuté avec Kawasaki il y a maintenant 4 ans.

Comme quoi la "danseuse" à Kimi à grand coup d’euros à redonné un coup de jeune à un paddock qui en a bien besoin.

b.r.t
          Participant

Je me posais la question, combien ça lui coûte à Kimi?

Doit il débourser de l’argent, arrive-t-il à l’équilibre ou gagne t-il de l’argent?

360
            Participant

la seule chose dont on soit à peu près certain, c’est qu’il ne gagne pas d’argent …!

Pas un team n’en gagne , alors pourquoi serait-ce différent avec le sien ?

martin
              Participant

On n’est pas encore en « Mundial », mais y’en voilà encore un qui mise sur le TT :

https://www.motociclismo.es/deporte/motocross/articulo/espargaro-motocros-equipo-41team-suzuki#

Gator
                Participant

Sympa, cette Suz’ bleue et blanche, en tous cas…

martin
                  Participant
                    ganjaman
                    Participant

C’est quand ironique que Reed soit emmerdé pour sa piste de kart et Raikkonen pour un terrain de cross, non ?

Driv one SX
                      Participant

:-)))) bien vu ganjaman

enducross
                        Participant

En parlant de distraction… A Valkenwaard on croise un ami un peu corpulent … Devant le team pour le quel il travaille, et il nous dit .. tu vois le mec qui nettoyait la table là, c’est lui le boss du team, sa femme a gagné 80 m€ à la loterie belge, il est fou de mx il dépense 2/3 M par an ….Il a du bol le p’tit suisse quand même !

Pas mal quand même ! ! !

martin
                          Participant

C’est le laveur de table qui a du bol ! Je te garantis que si ma Monica gagne au loto, y’a pas un crotteux qui en verra la couleur …

martin
                            Participant

Ouais mais moi, je suis The Crotteux, pis j’ai déjà le 500 CR pas AF qui sert à rien dans le garage …

kvalo
                              Participant
                                martin a écrit :

j’ai déjà le 500 CR pas AF qui sert à rien dans le garage …

Mets le dans le salon. Au minimum, il servira à déclancher la 3ème guerre mondiale.

martin
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

Mets le dans le salon.

On est bien d’accord, 500 c’est masculin, pas comme ces chiottes de 125 / 250 ou 4T …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce