etes vous trop vieux pour la moto TT ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #618804
    airwell
    Participant

      ah , merde ,j’savais pas wango …… au fait pour Parkinson , t’as raison , mais pas trops quand meme …..parcequ’après pour pisser ça devient duraille , à cause que tu risque plutot de balancer …. la purée !!

      ————————————————————–

      c’était un instant de vie de chez auchan !!

      #618805
      agluff
      Participant

        Airwell, t’es pas sympa. C’était juste une idée en l’air. Quoique, un bazar d’éléphant.Pfuiiiii…. Et imagine quand un éléphant a bu de la bière, hein, imagine !!!!!

        #618806
        airwell
        Participant

          et si en plus il est parkingsonien !!

          #618807
          agluff
          Participant

            Celle là, j’ai pas osé la faire de peur d’être éclaboussé. Ouarfff, ouarfff….

            #618808
            airwell
            Participant

              t’inquiète , on y passera un coup de tuyau à l’élephant bleu !

              #618809
              agluff
              Participant

                Plus sérieusement, je pense que personne n’est trop vieux ou jeune, à partir du moment où il est question d’assouvir une passion. Regardons nous, quadra, bien dans notre peau, beaux, intelligents, et pourtant on continue à aimer se rouler dans la boue, à se faire des beuveries entre potes (avec ou sans les épouses/concubines/copines/enfants), à raconter des conneries ou non sur internet. Ouaips, pas à dire, pas d’âge pour les passionnés. C’était les pensées de Pascal de la fin de semaine. La semaine prochaine nous disserterons sur la médiocrité ambiante dans le cadre des accords tripartites sur la gestion du parc d’éléphants restant en liberté sur le forum MX2K. Allez peut être adtaleur.

                #618810
                Anonyme

                  Ben oui la quarantaine ça fait mal mais est -on différent à 39 ans ??
                  Mon psendo pourrait être mon petit frère mais pas mon fils. Dobb a moins de cheveu que moi.
                  On a rêvé sur les SWM mais on avait pas l’age. en 1981, tu ne voyais pas des mino de 6 ans faire de la moto. Le plus jeune c’était 16 ans et il fallait des sous.
                  Au niveau physique, je n’ai encore rien coché.
                  Mais si les deux gamins veulent rouler en ligue en même temps, ca risque de me coûter mon yzf…

                  #618811
                  deb
                  Participant

                    SLT
                    j’ai 41 ans, d’ailleurs que je viens d’étrener en beauté puisque je me suis sectionné le tendon d’achille à la réception d’un saut, le truc con qui fou le boules et qui est trés long puisque c’est un an sans moto.
                    c’est pas pour cela que je me considére vieux quand je serai apte à reprendre les 42 sonneront, mais comme disais certain ici on peut encore ce faire plaisir, sauf qu’il faut se résonner un peu plus qu’à 20 ans ou alors s’appeler jmb.
                    pour la p’tit info je vend ma moto, 1 an c’est trop long à tourner au tour.
                    a+

                    #618812
                    charly34
                    Participant

                      Prompt guérison DEB, c’est le genre de blessure que j’aimerai pas avoir. Old rockers never die!

                      #618813
                      wango
                      Participant

                        ben moi je me surprends! je ne sais pas si c’est l’évolution du matériel ou le cerveau qui en a pris un coup mais il me semble que j’arrive, à 41 ans, à sauter des trucs que je ne passais pas à 20! en fait j’ai trouvé une astuce: je vais voir les minots en 85cc aux essais et s’ils passent avec leurs guèpes je me dis que ça le fait forcément avec le 250. Et comme ces petits merdeux sont complètement cintrés et passent presque tout et ben le père Wango est bien obligé de suivre!
                        attention hein, je ne dis pas que je ne serre pas les fesses et il m’est arrivé plus d’une fois de gueuler dans mon casque sur l’appel du jump façon saut à l’élastique… lol
                        mais la poussée d’adrénaline que ça te procure…putain que c’est bon!

                        #618814
                        ligue f/c
                        Participant

                          bonsoir à tous

                          Ben ça fait plaisir de vous lire, personnellement j’ai bientöt 36 balais ( le 18 en faite) c’est vieux pour les jeunes de 15 ans!!! j’ai commencé la pratique de l’enduro, la rando et un ptit chouilla lcross à 32 ans. pour moi c’est une partie de ma vie. c’est avec cette passion que je me défonce. bref pas la peine de rouler comme un avion il suffit de se dire qu’on a passé une super journée entre pote et là c’est le panard. pour les courbatures pareil que certains d’entre vous plus longue aie aie aie…. la vitesse ben ça y est mon gamin me met 1 tour, au début ça fou les boules là tu te dit faut que j’arrête, pis après tu met ton orgueil dans le fond de ta poche et tu te dit : je roule pour moi pas pour le regard des autres et je me fou de se qu’ils pensent parce que en faite je suis une FILLE et je m’éclate à donf………………

                          #618815
                          wango
                          Participant

                            ouah, une fille née dans les années soixante et qui roule en TT ! super! bienvenue madame. euh et puis merde! bienvenue MISS! on est entre jeune de notre génération non? lOL

                            #618816
                            sandiegomx
                            Participant

                              je n’ai qu un nom pour vous!!!…”Herbert Scheck”

                              #618817
                              ligue f/c
                              Participant

                                dans les années 68 je veux! générations des pavé, ça laisse des traces la preuve un peu mazo……………..pour faire de la moto.lol

                                merci pour miss ça me fait rougir;mdr – ah j’oubliait Wango vais ptre faire le poireau au MxF; lol

                                #618818
                                adonf
                                Participant

                                  35 ans SEULEMENT et oui je crois que l’age que l’on peut avoir est avant tout dans la tete ( le vieux cliché du mec bien dans ses pompes) pour moi pas de bleme et j’en profite a max dès que je peux!!
                                  en plus du mx je pratique le fun board (free-ride= vitesse toujours) je m’eclate au volant d’un kart quelque dimanche dans l’année avec des potes !!!Mais toujours avec une prise de risque au minimum une prise en compte du DANGER même si je ne fais pas certain saut ou autre trucs a la maniere des + jeunes mon but avant tout chose me faire plaisir!!!!!! et je peux encore rajouter que sur la route au volant de mon 807 avec toute la petite famille je roule plutot pepere!pourtant 160chs sous le capot!!!!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.