etes vous trop vieux pour la moto TT ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #618789
    Anonyme

      Je pense qu’on a surtout l’age qu’on a dans sa tête.
      Ensuite, si on a fait du sport régulièrement, on peut encore se faire largement plaisir.
      Perso, à 47 ans, je fais encore du cross et de l’enduro.Il est clair que maintenant les récupérations du lundi se finissent plutot le mardi, voir le mercredi et qu’en cas de blessure il faut plus longtemps pour revenir.
      C’est vrai aussi que je préfère rouler sur des grands circuits comme Ernée ou Brou que sur des petits circuits ou typés SX.
      Le principal est d’adapter son pilotage à son physique et ses priorités car elles ne sont plus les mêmes à 45 ans avec un job, une famille qu’à 18 ans en étant célibataire et étudiant.

      #618790
      charly34
      Participant

        On est vieux que dans sa tête!

        37 balais et j’espère m’envoyé des doubles et des tables de + de 20 métres pendant bien longtemps. Ça me fait rire quand j’entend dire “à vôtre âges vous devrier être plus responsable” et peut importe que l’on ai 37, 41 ou plus, justement c’est quand on adopte ce genre d’état d’esprit que l’on se fait vieux!……………

        Vive le cross, les bonnes bouffes, la bibinne (surtout ça!) et les femmes(qu’elles ne manquent jamais!).

        #618791
        l’aubergiste
        Participant

          39 ans…….moi vieux mais à qui je dois casser la gueule?….lol

          72 ans sur une Rm, moi ca me va bien, surtout qu’en ce moment je suis en pleine révision générale, je vais ressortir tout neuf et au moins 10 ans de moins!!!!!!!!!!

          #618792
          airwell
          Participant

            hé l’aubergiste …. on t’as changé le piston ??

            #618793
            krup
            Participant

              Mais non l’aubergiste, 39 c’est jeune d’ailleurs la preuve, moi je suis jeune et j’ai aussi 39 balais!!!

              #618794
              krup
              Participant

                Mais non l’aubergiste, 39 c’est jeune d’ailleurs la preuve, moi je suis jeune et j’ai aussi 39 balais!!!

                #618795
                airwell
                Participant

                  ben tu vois mon p’tit Krup …. tu radote déjà !!

                  #618796
                  airwell
                  Participant

                    m’enfin c’est pas bien grave , vous savez ce qu’on dit ……………

                    merde , j’m’en rappelles plus !

                    #618797
                    airwell
                    Participant

                      ah si , ca y est :

                      vieille moto n’amasse pas mousse

                      ah ben non c’est pas ça

                      #618798
                      airwell
                      Participant

                        Ah si ça y est :

                        VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !!!

                        #618799
                        agluff
                        Participant

                          Ben, alors Airwell ??? Trous de mémoires. C’est l’âge, ou c’est l’Afrique ?

                          #618800
                          vero_203080
                          Participant

                            On trouve quand même plus de mecs de 39 ans qui font de la moto (perso 39 ou 25 ans, je ne vois pas la différence) que de 60 ans. Mais l’âge, c’est uniquement dans la tête…En tout cas, une chose est sûre : si mon mari décide de rouler encore à 60 ans, je continuerai à aller le voir et je l’admirerai peut être encore plus que maintenant.

                            #618801
                            airwell
                            Participant

                              ben peut’être les deux mon bon BITE D’ELEPHANT (warf ,… tu l’auras voulu !!) avec en + clop + houblon = la matière grise qui prend la blancheur persil et la consistance …. du yaourt !!

                              #618802
                              airwell
                              Participant

                                Vero à dit:

                                ” ….(perso 39 ou 25 ans, je ne vois pas la différence)…”

                                ——————————————————————–

                                Là à mon avis tu va faire plaisir à plein de monde ….

                                En plus l’aubergiste qu’à 39 Ans , donc 25 ans , tu y retranche 10 ans suite à sa révison génerale , ça nous donne ……….15 ans !!

                                alors l’Aubergiste , le BEPC , ça s’approche ???

                                #618803
                                wango
                                Participant

                                  tiens les radoteurs, celle là n’est pas neuve mais je l’adore:

                                  vous savez pourquoi il vaut mieux avoir la maladie de Parkinson que la maladie d’Alzheimer ?

                                  parcequ’il vaut mieux renverser un peu de sa bierre plutôt que d’oublier de la boire !

                                  c’est pas du Prout approved ça ? LOL

                                  hé Airwell, on ne dit plus le BEPC mais le brevet des collèges maintenant…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.