etes vous trop vieux pour la moto TT ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #395367
    wango
    Participant

      oups! alors je reprends

      donc ce soir au fond du garage au détour d’un placard v’la t’y pas que je tombe sur le numéro d’octobre 1981 de moto verte. et là un magnifique questionnaire que je vous livre à peine modifié histoire d’actualiser le truc.

      QUESTIONS:

      1- le seul fait de vous baisser pour huiler votre chaine provoque t il des crampes dans vos molets ?

      2- appelez vous votre toubib par son prénom ?

      3- avez vous plus d’instruments dans votre trousse à pharmacie que dans votre boite à outils ?

      4- vos meilleurs copains sont ils chauves ?

      5- éprouvez vous des difficultés à vous rappeler pourquoi vous regardez les jolies filles ?

      6- y a t il longtemps qu’on vous a demandé un conseil de pilotage ?

      7- laissez vous toujours votre moto en haut d’une butte pour éviter d’avoir à kicker ?

      8- êtes vous soulagé quand votre chaine casse ?

      9- avez vous entendu parler de S.W.M. ?

      10- êtes vous pris de regrets immédiatement aprés avoir envoyé votre bulletin d’engagement ?

      11- le directeur de course vous appelle-t-il Monsieur ?

      12- vos auditeurs s’endorment-ils quand vous leur racontez une histoire ?

      13- vous est il pénible de ramener votre consommation de bierre à 12 canettes par jour pour retrouver la forme ?

      14- pouvez vous terminer un enduro sans chuter ?

      15- fixez vous votre choix sur tel modèle de bottes en priorité parcequ’elles sont plus faciles à attacher ?

      16- avez vous des difficultés à trouver une ceinture lombaire à votre taille ?

      17- pensez vous que JMB est un petit jeune ?

      18- attendez vous le démarreur électrique sur les cross pour passer au 4 temps ?

      19- possédez vous le n°1 de Moto Verte ?

      INTERPRETEZ VOS REPONSES:

      – aucune réponse affirmative: vous êtes un menteur!

      – moins de 10 réponses affirmatives: vous pouvez encore conduire le camion, tartiner les sandwitches, faire le plein, nettoyer les plaques, lire les classements, panneauter etc.

      – plus de 10 réponses affirmatives: il est temps de songer à présenter votre candidature à la présidence de votre moto-club!

      #618775
      redbull
      Participant

        C’est clair ! Mais chu pas le seul a avoir déjà donné !

        #618776
        jme
        Participant

          Trop vieux pour m’enquiller des sauts de fadas, oui !

          Pour prendre du plaisir, non !

          Et j’espère que ça va encore durer un moment, lol !

          #618777
          schtrunebune
          Participant

            Trop vieux, 42 ans est-ce trop vieux?!?!

            En fait j’ai une autre passion que la moto… la musique. Si jamais je m’en prend une à moto… c’est rarement bénin, et je risque part la même occasion de pénaliser les autres membres du groupe. Donc j’ai préféré donner priorité à la musique, et stopper la moto.Dans la vie, il faut faire des choix, ça n’a pas été facile, mais certains déboirs de mes connaissances m’ont un peu aidé à supporter ce manque… encore bien qu’il y a les GP pour rester dans le bain de cette passion (un peu dangereuse malgré tout)

            #618778
            bruntch
            Participant

              putain 81? forcément c’est pas tous jeune!!!bon je me considére de la génération suivante donc…enfin je crois a+

              #618779
              wango
              Participant

                ben dis donc vous êtes rapides! désolé pour le décalage mais j’avais validé le post par accident et j’ai mis 15 minutes à tout taper. à relire les gars! lol

                #618780
                jme
                Participant

                  Ah!Ah!
                  Je viens de lire…
                  Je me suis reconnu dans bien des points !!

                  #618781
                  Anonyme

                    Mdr ! Wango, moi itou ! …

                    #618782
                    bb.mx
                    Participant

                      à 53 ans j’ai toujours envie de rouler bien sur les doubles,woops etc c’est pas pour moi, il faut savoir ses limites et avoir une bonne condition physique
                      dans mon club ont est plusieurs au dessus des 50 ans
                      et avec les jeunes sa passe super bien sa fait un peu mal quand il me disent( vous )le principal c”est de se faire plaisir sur la motoil y a un allemand qui roule en rallye a plus de 70 ans il doit s’appeler schek je crois
                      A+

                      #618783
                      ufo
                      Participant

                        le cross C comme l’amour : c’est l’envie qui fait avancer et surtout le fait de prendre du plaisir et pour ça ya pas d’âge.. koikeu.. mais bon remerciez la p’tite pilule aux couleurs de yamaha messieurs :p

                        #618784
                        jurasikrider
                        Participant

                          Trop vieux ?

                          A 43 et avec 2 “Cassures” en 1an1/2, je commence a me poser la question, mais j’ai bien l’intention de faire de la résistance active ….

                          Les SWM étaient des motos d’enduro, JMB est un p’tit jeune… y a pas photo, j’suis en partie dans le profile. Mais il y a encore pas mal de réponses ou je répondrai non, donc il reste de la marge !

                          #618785
                          agluff
                          Participant

                            Putain, je suis à 7 réponses affirmatives. Donc apte à la conduite du camion de Choum, prêt à tartiner, faire le plein, nettoyer les plaques, lire les class… ???? Oh, hé??? Mais c’est un boulot de gonzesse çà ? Tsiii !!! Non, finalement Préz ca m’irait bien. LOL

                            #618786
                            vero_203080
                            Participant

                              j’suis pas sûre qu’il y ait beaucoup de mecs qui laissent leur femme conduirent leur camion. Pour la bouffe, c’est autre chose…
                              vous ne pensez pas qu’il y a un moment où, avec l’âge, physiquement, il n’y a plus moyen de rider ? C’est quand même un sport ultra physique, non ?

                              #618787
                              jme
                              Participant

                                Pas d’accord, Véro…

                                On s’adapte.

                                Le plaisir change, c’est comme avec les filles, lol !

                                #618788
                                airwell
                                Participant

                                  ” Le plaisir change, c’est comme avec les filles, lol ! ….”

                                  exact JME ….avec l’age , tu mets plus de temps sur la monture , mais t’arrives toujours à tes fins !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.