Etat des lieux après premières manches.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Etat des lieux après premières manches.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #407674
    jt
    Participant

      Desalle, la classe, le plus beau pilotage du mondial pour sûr!en plus les plus belles brêles sont les Suzuki et de loin.

      KDD, comme il le sent, peut être le plus rapide du monde quand il le décide mais sa carcasse pèse lourd en fin de course.Il fera mal à la concurence de Cairoli!

      Cairoli, super attaque, il est déjà affuté, va être difficile à battre.

      Strijbos, élégant mais un peu court sur la longueur et manque un peu de gniac pour gagner.

      Paulin, pas le plus beau à voir mais éfficace et semble solide sur la longueur, faudra compter avec lui pour le podium final!

      Nagl, trop tôt pour le dire, mais ne sera jamais un potential tirtrable à mon avis.

      Frossard, wait and see…..devrait quand-même se réveiller pas trop tard!

      Boog, ne pourra espérer mieux que top 10.

      Bobry, propre mais on ne sent pas le coup de génie nécéssaire pour accéder au dernier step, sera dans le top 5, pas mieux.

      Les deux rookies Roelands et Van hoo, apprentissage pour les deux cette année, coups d’éclats quasi impossibles vu les galactiques en face!ça fait un bail qu’on a pas eu une chiée de pilotes de ce calibre en MX1!!!à l’instar du MXUS cette année.

      Bon, c’est après la première manche hein, donc relativisons mais………:-)

      Retransmission pas trop mal, qualité des images enfin au top, vu aérienne intéressante, gopro de merde, c’est juste fatiguant pour les yeux et n’apporte rien……………PAS DE FILETS VERTS……..c’est bon çà!

      Et le circuit?………bah, kestuveukchtedize, c’est une piste privée US, plate mais avec pas mal de trajos et une bonne terre, donc moche mais propice à la baston!

      Alleï, en route vers la SUPER FINALE!

       

      #784263
      savemxgp
      Participant

         Ah ouais, vivement Lierop !!!!

        #784264
        jt
        Participant

          rapport à la chronologie de mon post, rien d’autre, sinon, n’hésite pas pour le mx2, si tu kiffes, tu peux le faire!:-)

          A propos de S, "tu cause"….ça prend S…:-)

          #784265
          savemxgp
          Participant

             Mon źami Phénix, ne chreches pas s’il te plait à me faire passer pour un passéiste nostalgique d’une époque révolue.  A mes yeux ce que l’on essaye de nous faire passer pour du motocross n’est qu’un super foutage de gueulesuper aseptisé et d’un intéret mineur, c’est mon avis et je le partage. Maintenant si tu prends ton pied à regarder ce spectacle pitoyable, tant mieux pour toi. Je suis bien conscient du besoin de modernité dont le mx à besoin , j’admire encore certains pilotes capables d’enrouler du gaz et leur supériorité par rapport à d’autres mais je pense qu’aujourd’hui se referme le piège ouvert il y à quelques années par Mr L. Avec la bénédiction d’une fédération complice et coupable. L’enduro s’est modernisé mais les journées des pilotes sont toujours aussi longues et les pilotes gagnent leur vie malgré le peu de mediatisation, idem pour le trial. Le cross s’est fait piéger, dénaturer et d’ici peu le retour de la manche unique sur toute la saison (courue sur des circuits de merde) finira d’achever un mx qui n’a de mondial que l’appelation. Les ricains doivent bien se marrer, il me tarde de lire les compte rendus des vieux renards de la presse US pour voir ce qu’ils en pensent……..

            PS: malgre tout ses défauts je tiens ici à rendre hommage à CP qui prefère participer à l’outdoor US plutot qu’à cette farce de MX mondial, une place dans les 10 aux US est encore plus honorable qu’un podium mondial

            #784266
            yam33
            Participant

              Je trouve tu va un peu vite … Même si c’est sur qu’un podium us est plus gratifiant, on a quand même cette année en gp des pilotes capable de jouer avec leur copains ricain !!!

              #784267
              savemxgp
              Participant

                 Mais qui ne joueront pas avec, c’est bien le centre du problème  !

                #784268
                jt
                Participant

                  et à l’inverse également:-)!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.