Et si Smets mettait tout le monde d’accord?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Et si Smets mettait tout le monde d’accord?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #489554
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Ben oui quoi, pourquoi pas? 7 points de retard c’est pas beaucoup…
      et pas de pression pour lui vu que tous les regards sont portés sur les 2 autres, il y a un coup à jouer là c’est sur.

      #1379991
      chad_reed22
      Participant

        c clair ta raison moi ossi je pencai a ca la derniere foi. si il loupe pa ses depar kil ne fai pa derreur il peu gagner. mai bon averts est bien parti.

        #1379992
        Gator
        Participant

          G déjà balancé un post à ca sujet hier… mais on dirait qu’il n’y a pas un fan de Joël ici! Je trouve assez dément que personne n’envisage qu’il puisse gagner. Incomprehensible, surtout après Namur! C sur qu’il est pas top glamour, Joël, mais il est bien cool!

          #1379993
          lelor1
          Participant

            C’est une très bonne remarque, car quand Joël est devant et ne commet pas de fautes il faut avoir des couilles pour le doubler.

            #1379994
            chad_reed22
            Participant

              g pa di kil ne pouvai pa gagner et ni ke je laimai pa c kler kil roule plu vite ke tou le monde et fo pa dire le contraire. comme tu di il a prouver a namur.

              #1379995
              Gator
              Participant

                Et en plus, il roule sur la meilleure marque du monde! ( Ah, entamons une nouvelle polémique totalement stérile…)

                #1379996
                chad_reed22
                Participant

                  c kler moi ossi je roule sur ktm et jen sui tre conten. tu roule toi?

                  #1379997
                  Gator
                  Participant

                    Eh ouais, en KTM! Mais CT juste pour dire une connerie de plus…

                    #1379998
                    mxparts
                    Participant

                      Personnellement je trouve smets beaucoup pus sympa qu’everts et je voudrai qu’il gagne mais il ne aut pas rever everts n’a pas la pression il maintenant habituer a ce trone et pour le remplacer cela va etre tres dur mais pourquoi pas question marque les moto avec lequel eu roule ne peuve surement pas etre comparer avec les notres

                      #1379999
                      chad_reed22
                      Participant

                        pk tu les connai personellemen?

                        #1380000
                        Gator
                        Participant

                          Eh b1 tu vois qu’on peut tomber d’accord des fois, c’est vrai qu’il est sympa Joël!

                          #1380001
                          Anonyme

                            j’ai déjà eu l’occasion de discuter un peu avec smets, c’est type très sympa qui n’a pas du tout la grosse tête.

                            #1380002
                            wango
                            Participant

                              et en plus il parle français, lui!

                              #1380003
                              red+
                              Participant

                                gator t de kel coin du 95 ?
                                @+ red+++

                                #1380004
                                jepeuxledire??
                                Participant

                                  chad reed fait un petit effort
                                  tn n es qd meme pas a une lettre près !!!

                                  c est beaucoup plus sympa a lire pour tous les autres…

                                  vive JOJO

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.