et si on se souvenait de JMB l’américain…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale et si on se souvenait de JMB l’américain…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #625557
    boudiou
    Participant

      ha ouais……………………………………un team foireux ?

       

      ça, y en a Bokoo ………………..

      #625558
      Anonyme

         

        il avait son caractère le JMB, il refusa malgré son contrat de porter la tenu cadre rouge imposé, il se contenta du sigle "CADRE ROUGE " sur un un beau pantalon JT. il posa néanmoins un fois avec la tenu officiel lol ! (photo 1)

         l’obtention de sa licence américain, le rempli de joie. la ffm n’en ressortira pas grandi…( photo 2 ).

        des déclarations tranchés; j’aime bien la dernière ;-)))))))))

        #625559
        Anonyme

          heu gaulois tu ne doit pas très bien connaître jmb pour dire cela car en 2001 après 10 ans d’abscence lorsque JMB s’entrainait pour son retour à l’outdoor us chez suz RDC avait dit que ses chronos était impressionnant pour un retraité !!!!

          si JMB aurai fait une longue carrière en SX celle dU MAC n’aurai pas été si doré que cela !

          #625560
          Anonyme

            1000+ !

            après les mauvaise langues diront " oui mais reed et stewart arrivent en fin de carrière et CP à attendu cela pour gagner en MX1 !  LOL

            #625561
            Anonyme

              pas besoin d’être bon à l’école pour réussir sa vie mon croco !

              #625562
              Anonyme

                Il me semble que c’est ce que j’ais écrit.

                #625563
                crazy
                Participant

                  Magnifique + 10000000000000000

                  #625564
                  Anonyme

                    Un poète ce Hugo

                    #625565
                    Anonyme

                      J’ai grossi le trait sur les sentiments de l’époque mais il est clair qu’il a fait des ravages. Et pourtant j’ai regretté que son retour ait avorté parce que je pensais qu’il allait encore mettre la paté à tout le monde. Dommage , j’aurais pu le détester encore un peu plus !

                      #625566
                      Gator
                      Participant

                        La différence, c’est que JMB ne ratait jamais une occasion de rendre hommage à Papon, à DeCoster ou à Cliff White… La différence, c’est qu’il s’exprimait, et avec un humour mordant qui ne pouvait que mettre les fans -et les rieurs- de son côté… La différence, c’est qu’il ne terrorisait pas des rookies de douze ans… La différence, c’est que même s’il était parfaitement capable de se montrer sous le jour d’une parfaite tête de c…, il avait LA CLASSE.

                         

                        #625567
                        Gator
                        Participant

                          Ben ouais, insolent et mal élevé, c’est pas forcément la même chose…

                          Bon, dès que Super Moi me fait autant marrer que JMB narrant par le menu les mille et uns tours pendables joués à Stanton, promis, on en reparle…

                          ;-))))

                           

                          #625568
                          Anonyme

                            JMB qui gardait son casque pendant l’hymne américain, ça les a aussi un peu défrisé les ricains  ;-)))

                            #625569
                            rubens
                            Participant

                              tout et son contraire, alairac petite ville de provinceje sais plus ou ,se disputais un gros cross inter ,,,,arrive la presentation des pilotes, et la jmb avec le drappeau americain a la main avec en plus l hymne americain,,,,, il etait jeune et surtout il voulais faire chier la fede ,,,mougin lui avait faitpayer son quitus pour rouler aux us!!

                              #625570
                              Anonyme

                                Alairac, petit village à coté de Carcassonne. Je me souviens pas de cet épisode.

                                #625571
                                Anonyme
                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.