et si on se souvenait de JMB l’américain…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale et si on se souvenait de JMB l’américain…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #625527
    Anonyme

      Et bien pour l’avoir subit à quelques occasions en courses, il ne m’a jamais fait réver pas plus qu’un autre pilote d’ailleurs. A l’époque ça me faisait même chier grave autant de talent chez un seul homme. Autant il y en a plein d’autres qui roulaient fort mais sans génie particulier autant lui, c’est clair il était sur une autre planète. Même aux US ça m’emmerdait qu’il gagne mais c’était écrit, son talent est ( toujours d’actualité) immense. D’ailleurs j’ai jamais aimé les mecs  qui ont un talent naturel, à part James, mais lui c’est parce qu’il représente plus qu’un talent. Carmi, oui, ça c’est un mec que je respecte parce qu’il y est arrivé surtout en bossant comme un forcené mais je pense qu’en face de JMB, il aurait pas fait le poids.

      #625528
      toro
      Participant

         Ouah, c’est un début d’analyse que tu nous fais là et même + !

        Le processus dure très longtemps, longtemps…

         

        #625529
        savemxgp
        Participant

          ‘tention hein, Jean-Michel Biquet moi j’lai suivi toute la saison 83 dans sa course au titre junior façe à Thierry Lassaigne alors faut pas s’moquer  hein ?!!!

          #625530
          Anonyme

            Et oui. D’ailleurs CP vient réveiller ce douloureux souvenir donc forcément je peux pas l’aimer. De plus ils se rendent pas compte qu’ils devraient commencer à remercier leurs parents pour le don qu’ils leur ont filé au lieu de faire les supérieurs. En fait ce n’est pas le talent qui fache, c’est qu’ils oublient que de ce coté ils n’ont rien eu à faire

            #625531
            savemxgp
            Participant

              Mais arrêtez donc d’enfoncer les génies, ces gars là vident quantité de réservoirs comme tous leurs adversaires la seule différence c’est qu’ils le font avec une certaine "lumière" que tout le monde n’a pas

              .La différence entre un objet d’art et un objet artisanal ? Tous deux sont fait dans les règles de l’art mais l’objet d’art est fait avec du génie…..Carmi était un grand artisan, pas un génie, JS est un génie comme l’étaient JMB ou Bailey En ce qui concerne CP, si je m’en tiens aux commentaires élogieux entendus lors de l’Outdoor(et à ce que jen ai vu) je pense que l’on peut dire que le garçon a du génie (alors que son frère serait plutot un bon artisan…)

              #625532
              Anonyme

                Qui parle d’enfoncer ? Et puis le génie comme tu dis il ne l’est pas devenue en bossant il est né avec donc parfois un peu d’humilité ça serait sympa. Pour ce qui est du coté artisan, à priori son frère et Carmi n’ont pas eu le même.

                #625533
                guy
                Participant

                  Petit rappel indépendant des préférences: CP est encore loin du palmares de JMB, sans compter qu’il temporise avant d’attaquer la montagne Stewart au contraire de JMB qui a tout raflé vite fait.

                  #625534
                  the mx addict
                  Participant

                    Me souviens de tout ça, t’inquiètes…

                    D’ailleurs, quand j’écris "refrain connu", je ne fais pas référence uniquement à Cee Pee…

                    Et en cherchant bien, pas trop dur non plus de s’apercevoir qu’il y en a eu d’autres entre JMB et Pourcel …

                    Suivez mon regard…

                     

                    😉

                    #625535
                    redneck
                    Participant

                      ah ben moi, c est tres exactement le contraire, j aime la classe ou le talent naturel, et beaucoup moins les bosseurs invetérés..

                      #625536
                      Gator
                      Participant

                        A mon sens, en SX US, il est même encore très loin de ce qu’a pu accomplir DV…

                        #625537
                        Anonyme

                          je voulais dire que si ils ( les fans ) ne connaissent pas JM BAYLE, il n’y a aucunes chance qu’ils connaissent l’autre JMB 😉

                          JM Biquet, je ne l’ai vu rouler qu’une fois et malheureusement pas longtemps. c"était lors d’une épreuve du championnat de ligue national d’ Aquitaine en 90. un vent de révolte avait soufflé dans le parc ! certains pilotes trouvaient inacseptable qu’un pilote de son niveau roule dans LEUR championnat., il n’avait plus roulé depuis 2 ou 3 ans, il était là simplement avec l’envie de refaire des courses, mais pendant les essais du dimanche matin, il rate un freinage en descente et percute la moto qu’un spectateur avait garé à la sauvage. résultat fracture ( du péroné ou tibia ? ) et on à plus jamais revu JMBiquet en ligue……bien dommage ;-(((

                          #625538
                          Gator
                          Participant

                            Tout à fait comme CeePee avec le marchand de slips, lol!

                             

                            #625539
                            boudiou
                            Participant

                              …….t’est donc si vieux que ça ??

                               

                              ;-)))

                              #625540
                              the mx addict
                              Participant

                                Quasiment …

                                ;-)))

                                #625541
                                juju121
                                Participant

                                  e toute facon une chose est claire:

                                  "les vieux" de 40 ans diront toujours que c etait mieux avant et dans 20 ans les jeunes feront pareil…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.