Et si le chasseur devenait gibier…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #425549
    gros loulou
    Participant

      http://www.codever.fr/news/index.php?typ=0&sec=0&SelAt=0&nid=428

       

      Même si de tels agissements demeurent hautement condamnables et qu’il ne faut pas s’abaisser au niveau des "Khmers Verts", ce genre de réaction extrême me semble malheureusement inévitable.

      C’est bien triste mais les persécutés finissent invariablement par se retourner contre les persécuteurs, l’Histoire ne manque pas d’exemples à ce sujet.

      Sans en arriver à des extrémités répréhensibles, n’y-a-t-il pas un moyen légal, à la faveur d’un jugement favorable par exemple, de faire interdire certains mouvements "écotalibans" pour incitation à la haine ou quelque chose comme ça ?

      #917582
      Gator
      Participant

        Dans un registre moins radical, j’adore quand les écolos partent en guerre contre l’ONF… Surtout quand ils ont parfaitement raison…

        Pendant ce temps-là, ils pensent un peu moins à nous!

        https://videos.tf1.fr/jt-we/massacre-a-la-tronconneuse-l-onf-sous-le-feu-des-critiques-6078540.html

         

        #917583
        fmt
        Participant

          J’ai pensé la même chose c’est des vrais cannibales les types. Pourvu que ça dure ;-))

          #917584
          redneck
          Participant

            ouais tu dis ça, mais on sent bien que t aimerais voir partir des hordes de Hell’s GLL’s à l assaut de ces quinquas et sexa  en k’way et patogas.

            😉

            #917585
            xavier.y
            Participant

              j’ai tappé par curiostié sur google :"forum écologiste sport mécanique"

              Voici un extrait de ce que j’ai pu lire, j’ai pas osé parcourir les 15 pages du topic ( en rapport avec le Paris Dakar)

              emmanuel 1959

              on mercredi, septembre 15, 2010 1:21

              je suis tout à fait d’accord pour interdire tous les sports automobiles ,de motos et courses de camion qui sont totalement inutiles et énorméméent polluant pour rien, entre le transport des véhicules , leurs mise au point et essais et les courses c’est beaucoup de pollution pour rien, et en plus de destruction de sites et de paysages par leur passage , sans compter les morts et accidents graves lors de ces événements ; si ils veulent contonuer à faire ce genre de spotr qu’ils le fassent avec des véhicules qui respectent l’environnement avec zéro émission de polluant

               

              yartinette

              on vendredi, septembre 17, 2010 12:45

              les dingues de moteurs qui rugissent dans le sable , les finances que ça demande,les habitants qui supportent bien malgré eux cette folie, et le fric que ça rapporte toujours aux memes, tout ça me révolte et j’attends avec impatience que ça soit annulé pour cause de dégats irréversibles pour la planète, ça suffit………arret​​ez ces messieurs qui s’amusent et mettez les au boulot, un vrai !!!

               

              lamerde enfrance

              on vendredi, septembre 24, 2010 8:49

              bonjour a toutes et tous;le dakar ou quelconque sport polluant sont pour moi desastreux pour la planete mais surtout pour les villages les sites naturels et toutes les vies sur place ainsi que l etre humain.de plus ce ne sont que des richards petes de thunes qui ce font chier et qui vont emmerder le reste du monde ;LAMENTABLE!!!!!!

               

              YVESGU

              on mercredi, septembre 29, 2010 8:30

              Bonjour oui il faut interdir cette course, il est urgent maintenant de reboiser cette immense région, avec l’argent dépensé d’une seule fois on pourrait planter des milliers d’arbre, les populations locales et la planète toute entière en seraient bénéficiaire…

               

               

              On est pas sorti de l’hauberge…

              #917586
              tmv
              Participant

                Heu… lol!!  (ps: un motard qui adore la nature comme la majorité d’entre nous d’ailleurs)

                https://www.youtube.com/watch?v=roFB7bGCAgc

                #917587
                azart
                  #917588
                  fredo03
                  Participant

                    Tiens si tu pouvais mettre cette étude sur le site de ces écolos bidons:

                    Le Hummer plus écolo que la Prius !

                    Des dents vont grincer, des visages vont se figer : le Hummer H3 serait plus écologique que la Toyota Prius Hybride. Explications.

                    Il s’agit des résultats d’une enquête menée par le bureau d’études américain CNW Marketing Research (www.cnwmr.com) sur 320 modèles présents sur le marché américain. Cette enquête tient compte, une fois n’est pas coutume, de trois critères quoi paraissent indispensables à toute étude sur le sujet. Elle prend ainsi en compte les trois phases de la " vie " d’une voiture : sa conception, son utilisation et son élimination. Le tout est reporté à un indice comptant le coût en dollars de chaque véhicule par mile parcouru.

                    Et c’est là que les surprises arrivent. La Prius est ainsi créditée d’un indice de 3,24 tandis que le Hummer H3 obtient 2,07 ! La grande Classe E de Mercedes est très proche de la Prius avec 3,31. Parmi les voitures les mieux classées et disponibles sur le marché européen, on compte la Toyota Yaris avec 0,93, la Saab 9-5 (1,54), la BMW Série 3 (1,58) ou encore la Mercedes Classe C (1,69).

                    Parmi les plus mauvais élèves, on retrouve presque sans surprise les Bentley, Rolls-Royce et Maybach, mais aussi la Porsche Cayman avec un indice de 5,383.

                    Cette étude, menée par un cabinet indépendant et selon des critères indiscutables, remet donc en cause bien des idées reçues sur la dépense énergétique réelle de chaque véhicule, de sa conception à sa disparition. Propriétaires de Hummer, réjouissez-vous !

                     

                    #917589
                    janel
                    Participant

                       huh!vite!un container de camisoles!

                      #1541365
                      kvalo
                      Participant

                        J’espère que Nicolas Hulot est hermaphrodite parce qu’hier, les français n’ont pas souhaités créer un parc national pour les derniers spécimens

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.