Et si on jouait au “team manager”…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Et si on jouait au “team manager”…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #448888
    carbu30
    Participant

      Je souhaiterai savoir s’il serait possible d’organiser un jeu basé à la fois sur des pronostics mais aussi sur la notion d’équipe. Je m’explique, le principe serait simple: on choisit parmi tous les pilotes du plateau MX1 et MX2 du championnat de l’an prochain, dix d’entre eux pour constituer son team. Le team doit être arrêté à la veille d’une course. A l’issue de celle ci, votre team ( auquel vous avez donné un nom) marque l’addition des points de chacun des membres de votre team. On peut bien sûr changer les pilotes de son team entre chaque GP suivant la nature de la piste, de la méforme des pilotes voire des blessures de ceux-ci… un classement des différents teams peut-être fait à l’issue de chaque GP et désigner le vainqueur final à l’issue de la saison. Qu’en pensez vous? je précise que ce type de jeux existe déjà dans d’autres disciplines.Valentin?….

      #1108690
      the mx addict
      Participant

        Choisir et garder le même team de 10 pilotes pour la saison entière serait peut-être plus simple, non ???

        #1108691
        carbu30
        Participant

          plus simple sûrement…mais si tout le monde prend les 5 premiers pilotes de chaque catégories MX1 et MX2de l’an dernier…en fin d’année, tu risque pas de te tromper beaucoup (sauf blessure de l’un d’entre eux) alors que choisir des pilotes qui risquent de marquer de gros points dans le sable (GP de hollande par ex) s’avère plus compliqué…et plus intéressant, non?

          #1108692
          choum
          Participant

            tu crois qu on a le temps de jouer toi??  lol

            #1108693
            choum
            Participant

              bah alors??

              les mecs?  yen a pas qui sont prêt à jouer avec mon ami le carbu de 30 ???

              je me suis laissé dire qu il avait du temps de libre en ce moment??

              redevenons sérieux, ça pourrai être sympa, tu gagne des courses, t achète des pièces, avec de vrai sposors? Bud, One, Michelin, etc….genre MX TYCOON ……

              et pourquoi pas un jeu de moto sur la Wiiii ?

              #1108694
              tony la malte
              Participant

                ça peut etre bien, mais on peut faire un compromis entre vos deux propos :

                on garde les mêmes pilotes pour l’année tout en ayant la possibilité de changer avant chaque GP en cas de méforme ou blessure, par contre les points des pilotes remplacés ne comptent plus.

                #1108695
                pulpone
                Participant

                   10 pilotes ca va etre compliqué… moi j’ai fait ca avec Ysa l’an dernier mais que sur 2 pilotes

                   

                   

                   

                   

                   

                   

                   

                  Et j’ai gagné

                  #1108696
                  angedemoniaque
                  Participant

                    https://www.motocrossvirtual.com/

                    Suffisait de demander 😀

                    #1108697
                    phiphi
                    Participant

                       hi hi hi ça me rappelle quelques chose !!!!!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.