UP et ses clients !!!!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #466654
    gaday
    Participant

      Petit exemple de message sur les clients de Up mécontents à vous de juger =>

      Réponse postée le 15/04/2003 à 15:48:03 Par [email protected]

      ———————-

      Gaday, Bob, Riri, fifi et loulou bande de naz …… C grasse a vous que se sport se pourri de l’interieur plus de chateurs que de mec qui ouvre du gaz …. Plus d’esprit, dehors de ce milieu vs avez rien a y foutre…… Entre celui qui n’est pas capable de riveter une chaine, l’autre qui croi avoir un chiotte neuve pour 30000 balles bref (un roman pour 1 piston)…… Bha sa fé 10 ans que je vends de breles et il y a de plus en plus de casse couilles, sa doit etre le generation 2000 TOUT DS le clavier et rien sur le terrain vivement que l’on retrouve le vrai esprit du cross celui de mecs qui ont des COUILLES.

      #1209953
      vallade
      Participant

        Oui mais comment retrouver un esprit du cross lorsque le marketting impose de se debarasser des 2 temps pour que le crosseux achete des moto a 55000 balles. et que dire de 125 remplacees par des 250 deux temps a plus de 50000 balles!!!

        J’imagine que cela va encore etre plus difficile pour les gars comme toi qui vendent des motos car les gars avec des 4 temps vont faire de moins en moins de mecanique, donc encore plus de probleme service apres vente.

        Bon courage malgre tout car sans vous les vendeurs, nous ferions autre chose que ce super sport…

        #1209954
        lino
        Participant

          Gaday, on est du même département et on fréquente sans doute les mêmes magasins de cross ?? On recherche aussi tous la meillleure qualité, au meilleur prix !! Perso je n’ai pas a me plaindre des mag de Caen et sa région, ni pour l’accueil ni pour les prix. Je pense qu’au lieu de “charger” sans cesse UP SPORTS et les autres tu devrais te prendre par la main et aller leur dire en face ce que tu leur reproches. C’est très facile avec le clavier et un mail pipo, perso j’ai mon prénom et mon nom d’affiché sur ce site. D’ailleurs il fauddrait que tu fasses très attention a tes dires car je te rappelle que: ” Prière de ne pas diffamer ou insulter dans le forum.

          Les responsables du site http://www.defense-consommateur.org ont été condamnés à 80 000 euros
          de dommages et intérêts par le TGI de Lyon pour avoir laissé publier messages diffamatoires et insultes envers le site Père-Noël.fr sur les forums de leur site.
          Père-Noël.fr est, quant à lui, poursuivi pour publicité mensongère et escroquerie.
          (SOURCES : SVM n°206 page 34)”
          CE QUI VEUT DIRE EN CLAIR QUE VALENTIN EST RESPONSABLE DE TES ECRITS !! A bon entendeur …..

          #1209955
          gaday
          Participant

            Hola hola quoi diffamation !!!!!!!!!!!!! attention, non je reprends juste les propos tenu qui me semble choquants !!!!! c’est tout .

            Pas d’autre commentaire à faire et je reste persuadé qu’un esprit de service et commerçant manque dans ces magasins en règle générale et je ne suis pas forcément demandeur de bon et pas cher mais juste d’être pris pour un client point bar !

            J’ai passé l’âge du copinage à tout prix sous pretexte que j’ai la même passion qu’un quidam lambda ! Les magasins de moto n’étant pas à priori des association à but non lucratif je pense être en droit d’attendre d’être correctement servi ! Non ??????

            Et pour te faire plaisir “Lino” tu peux me joindre désormais

            @+

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.