et pourtant je ne l’aime pas!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #457297
    zesandracer
    Participant

      Bonjour à tous,

      c’est vrai que je ne l’aime pas le Potisek! Je l’ai déjà entendu prononcer des paroles un peu limites à Loon plage. A l’entendre, c’était lui la nouvelle star du cross et tous les autres sont des “poireaux”! C’était il y a 2 ans, il était jeune et encore un peu con! MAIS je dois avouer que c’est vraiment un grand champion et que j’ai admiré son style de pilotage et sa sagesse en course hier à l’enduropale. Bon certes, il a un peu coupé les banderoles mais ce n’est pas comparable aux nombreuses tricheries du p’tit gars en bleu.

      Alors oui, je le dis haut et fort, BRAVO Timoté pour cette magnifique course et pour le spectacle!! Bravo aussi à JCM, l’année prochaine, elle est pour toi la victoire, c’est sûr!

      Quant au p’tit gars en bleu, je crois qu’il faut savoir tourner une page. La porte de sortie n’est plus très loin (c’est sûr, comme il n’y a plus de bouchons dans les dunes, c’est difficile de tricher comme tu l’as fait les années précedentes!!) Au fait Timoté, je t’ai entendu dire que tu voulais te frotter au mondial. C’est une autre catégorie!. Souviens toi que le pt’it gros en bleu, quand il a voulu se frotter au mondial, c’est à peine s’il arrivait à se qualifier!!!! Bon courage quand même et encore bravo!

      #1151598
      pinpin racing
      Participant

        moi non plus, je ne l’apprécie pas trop mais bon, il a gagné! J’étais persuadé que Moussé allait gagner. Je me disais que potisek allait se vautrer sur un attardé mais il a eu la chance du vainqueur et quel beau vainqueur!!

        #1151599
        mxtom
        Participant

          Con et méchant, je ne crois pas…Il dit ce qu’il pense, c tout, et en plus il a raison…

          #1151600
          lejardinier
          Participant

            on verra a sommieres le 12 mars

            #1151601
            lucky luke
            Participant

              je trouve que vous enterrez un peu vite les “anciens”. je me rendais pas compte pendant la course bien sur, mais apres avoir regardé la cassette de france 3, et meme si ça n’enleve aucun merite à la perf de potisek, je crois qu’il a eu beaucoup de chance, au contraire de JCM et AD. sans probleme d’allumage, jcm remontait sur lui, et sans ses soucis AD en faisait de meme. arnaud est quand meme le seul a étre remonté aussi vite sur la tete de course. alors, avec des si, on peut tout imaginer, mais avec la pression qu’ils auraient pu lui mettre, aurait il su la gerer jusqu’au bout sans faire d’erreur. avec sa jeunesse et son coté kakou ? il en a bien fait des petites vers la fin en etant seul. quant à son comportement sur la piste, c’etait pas digne d’un champion ou d’un gars mature (lever les pieds sur la bosse, s’allonger sur la plage). remember belval en 95, il a tout perdu pour moins que ça. comme il aurait eu l’air con pour des années s’il lui etait arrivé un pepin à faire ça. comme le dit JCM, la victoire est acquise APRES le drapeau. à la place de son “tim”, ou de son pere, je l’aurais serieusement enguelé à ce sujet. à son propos, heureusement qu’il etait là pour parler de la moto et de l’equipe, parce que le pilote n’a parlé que de lui et de sa future carriere. un champion digne de ce nom, et qui veut faire carriere, doit deja commencer par donner envie aux ecuries de l’embaucher en sachant qu’il leur apportera un retour. alors il a gagné, bravo à lui car il a super bien roulé et etait impressionnant à voir, mais l’année prochaine, faut pas croire que la victoire lui sera acquise, y en a au moins 2 derriere qui seront là.

              #1151602
              zesandracer
              Participant

                puzar, je ne pense pas dire n’importe quoi! tout ce que je dis est vrai! Ne viens pas me dire que le p’tit gars en bleu n’a jamais triché?! il s’est fait virer de la rond’europe il y a quelques années pour cela!

                Maintenant quand je dis qu’il faut savoir tourner une page, je suis peut-être un peu dur mai j’ajoute quand même que ce sera JCM le prochain vainqueur du Touquet, c’est un vieux mais lui, il est comme le bon vin…

                Potisek a fait plaisir à ses fans et aux spectateurs, il s’est un peu enflammé, il a gagné et c’est tout. Je n’ai pas été au courant des phrases assassines entre potisek et le p’tit gars en bleu la veille de l’épreuve mais si quelqu’un veut m’en informer, je serai ravi.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.