Et pendant ce temps là, à St Jean …

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1417594
    le gros
    Participant

      j’ai enterré y a 10 jours et je dis oui ce WE

      #1417595
      Anonyme

        Et pendant ce temps là, à Alès… y’avait le GP de France de Trial.

        Pu-tainnnn… ces mecs là sont barges en plein !!!

        Les Japonais surtout.

        1 métre cinquante d’élan tout au plus, un mur de 3 métres qui se finit par une marche négative…

        En équilibre, moteur au rupteur, cul sur le garde-boue arrière et on lache l’embrayage d’un coup !

        Et ça passe… pas toujours !

        Bonjour les tôles de folie quand ça coince !

        Et le pire c’est qu’ils font ça plusieurs fois par zone, 15 zones par tour… trois tours par jour !

        Grosse claque, je regréte pas d’y être allé.

        Mon dernier GP de trial remontait à 86 à Goudargues… ça a bien évolué aussi, le trial.

        Par contre moi, j’ai pas picolé… 😉

        #1417596
        Anonyme

          Félicitation Gros!!!

          😉

          #1417597
          le gros
          Participant

            merki et a bientot

            #1417598
            wango
            Participant

              franchement Speedwell, le trial à haut niveau n’est il pas encore moins accessible au commun des mortels? parceque, en enroulant, je pense être capable de fire un tour du circuit à St jean. mais même à pieds y a des zones où ça ne doit pas passer non?

              #1417599
              pastrana le lapin
              Participant

                koukou everybody, dslé, mais hier beaucoup de boulot, et comble de malchance hier soir pas de connexion sur mx2k ! Alors que je pouvais me connecter sur google !

                Enfin pour revenir a ce week end, arrivée sur le circuit vers 10 h samedi, après avoir été admirer le 250 ktm a soupapes chez moto 17 (d ailleurs, n’hésitez pô a passer les voir, c’est vraiment une équipe sympa et compétente)

                J’ai erré dans l enceinte du circuit a la recherche du druide, qui m’est tombé dessus par surprise (le fourbe avait planqué sa casquette) accompagné du ptit père sans pieds.

                Ensuite rdv avec oxboy afin de faire connaissance, mais malheureusement, je ne l ai pô retrouvé le dimanche !

                Petit tour au camper de la choum familly, et discussion avec choumy dont la gentillesse n’a d égal que sa passion pour le mx.

                brève rencontre avec maître val et madame et ensuite place au course.

                Excellent boulot de l’équipe du mc angerien, belle piste, revêtement vraiment impeccable, seul point noir de ce week end, une sono récalcitrante, que l’on n’entendait pas sur tout le circuit. Dommage, car beaucoup de gens s en sont plaint du fait qu’ils ne connaissaient pô vraiment le mx !!!

                Quand au samedi soir, arrivée très attendue de la jazz familly et du couple PoB/Princesse (seule représentante des Pompoms Power) un peu tard pour PoB qui n a malheureusement pô pu faire le tour du parc avec moi, ce qui je pense, lui aurait laissé une autre image des charentais, que celle laissé par 2 ou 3 des nôtres !!! (J’suis pô une balance mais il y en a qui ce reconnaîtrons du coté de la ligue du Poitou en chpt enduro national, et challenge husky en supermot !!!!!!!!!!!!!!!!)

                Quand a moi mon ptit PoB, j ai apprécié de faire votre connaissance, j’ai bien aimé le JdS, mais pô le JdG !!!! (Ajouté au reste glané par ci par la dans le camping, ça l a pô fait !)

                Ca laisse des traces quand tu ne dors que 3 heures, car moi, j étais debout à 6h30, n est ce pô PoB. E t quel ne fut pô ma surprise de voir le druide qui a passé la nuit sous la pluie et l orage enroulé dans son duvet dans l herbe !!!!(j ai des fotos) même plus la force d ouvrir la voiture !!!! pô bon de mélanger cognac/Schweppes, whisky, JdS, JdG, pineau !!!!

                No foot couché sous le tivoli du snack !!!! Quel exemple pour mes enfants, minilapinou qui voulait voir des prouteurs, n a pô été déçus !!!

                De plus avec PoB dans la nuit, on a cru apercevoir speed au bar (la aussi PoB a une foto)

                En bref super week end, belles courses, bonne ambiance, et maintenant vivement Reygades et Ernée

                Lapinou

                #1417600
                Anonyme

                  Bâh quand même! On a cru qu’il t’était arrivé le pire, que t’avais été une victime de plus des oies charentaises… oufffffffffffffff lol 😉

                  Et comment ça, t’aimes pas le JDG??????????????????????

                  T’en n’a pas assez bu, c’est pour ça! Il faut lui laisser le temps de glisser dans le gozier, comme de la lave sur un flan de colline! ;D

                  Concernant Speed, j’ai la photo … du logo!!! Il pensait avoir un alibi en béton, mais… on l’a reconnu au milieu des super belges d’Everts! (pléonasme 😉

                  Allez, bon retour aux affaires et vivement Ernée pour l’acte 2 comme dit sans pieds!!!

                  #1417601
                  le pape
                  Participant

                    Agluff, quand on se verra, il faudra que tu m’expliques à propos des bernaches. C’est qu’ils ne connaissent pas ça les prouteurs, y en aurait il que par chez nous. En tout cas je te soutiens sur le coup. Tu vois, tu veux leur apprendre quelques trucs et voilà ce que ça donne. Remarque rien d’étonnant, ce ne sont que des crosseux…

                    Aïe, pas la tête, de toute façon je sors… non pas la tête

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.