et moi aussi je pourrai dire…………..!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale et moi aussi je pourrai dire…………..!!!!

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1056716
    miss mx
    Participant

      Salut Totolepilote! pour répondre à ta question, avec l’ami Suzman on est voisin.

      #1056717
      suzman03
      Participant

        cette aprem g pris la polo et j’ai été faire une petite spéciale cava mieu je commence a plié le genoux(dur pour embrayer LOL)serieux bientot sur la brele….mais je me demande si je v pas l’échanger contre un yam 05 par contre je garde ls jantes!!!!!LOL……non honnement je c pas encore mais si on me propose un truc j’y réfléchirai….

        cava cava chui happy appement c pas trop grave un petit tour chez l’ostéo et ca ira crak crak puis broaaaaaappp

        totolepilote je roule ave jerem81 et elo fait la pomom girl mdrrrrrr(humour chris hein!!!)

        #1056718
        suzman03
        Participant

          arggggg je veux rouler!!!!

          pensez vous que Bud consentirai a faire un geste commercial sur le tés supérieur????

          #1056719
          totolepilote
          Participant

            aucune idee mais c est a cause du fait que le té a pété que tu t es blessé??? et vs roulez ou en general??? et o fait vs savez que naves devrait bientot fermer!!! je sui tro degoute!!! a bientot

            #1056720
            suzman03
            Participant

              cagnac castelnau rodez et naves….et bon aprés on vera lol

              #1056721
              totolepilote
              Participant

                ok bon ben a bientot et j espere qu on se verra un jour sur les circuits!!! et pr naves vs etes o courant??

                #1056722
                jeremy81
                Participant

                  finalement ya des chances pour le faire ce promo puisque la nouvelle machine arrive samedi!
                  je v bien voir ce que vale ces fameuse bleu si convoité

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.