et moi aussi je pourrai dire…………..!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale et moi aussi je pourrai dire…………..!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #443914
    suzman03
    Participant

      que les tés bud c’est de la grosse merde….pété au niveau de la colonne de direction ca vaut rien!!!!!etc etc etc….

      mais il n’en est rien….voila ma moto est foisse mais par ma faute!!!!et contrairement a certains je le reconnait!

      #1056702
      totolepilote
      Participant

        salut c bie toi qui roule a naves n est ce pas? normalement je v y rouler 20 mars sa te dirai qu on se voit pour rouler ensemble??? moi g un 125 kx et toi?? repon stp

        #1056703
        suzman03
        Participant

          ca m’étonnerai que ce soit possible…je suis cassé 2 cotés….g un épanhement au genou…je peux plus plié la jambe…un épaule dans le sac….donc bref repos forcé…puis la moto a souffert…donc le 20 mars ca va pas etre possible…g la 250rmz qui est dans mon album photo

          #1056704
          totolepilote
          Participant

            eh bennnnnnnnnnn!!! je suis desole pour toi ,sa fait chier une chute et des blessures dc quand tu remontera sur ta moto que j adore!!! tu me fais signe et si on peut rouler ensemble ce serai cool!!! bon retablissement a bientot!!

            #1056705
            jeremy81
            Participant

              haaaaa le gisss freestyler dans l’ame ( presque dans l’arbre), bon tinquiete pas pour la brele du repos surtout. le terrain était béton aujourd’hui, ta rien loupé,
              prochainement je v vendre un tas de cendre (orange) car cette pu… de fourche de me… commence a me cassé les cou…
              allez bye ma poule repose toi bien tu pourat profiter de ta femme au moins ( ta plus le choix !!!) lol
              KT ta payer pour en chier

              #1056706
              suzman03
              Participant

                merci les gars ca fait plaisir de vous entendre lol…je voulais venir a cagnac cette aprém mais g trouver personne pour m’ ammener…
                depuis ce matin g un cocard en plus il a poussé comme ca dans la journée c la fète….
                le genoux est maintenant de la taille de ma cuisse….TOO BAD.j’espére que les ligaments sont pas touchés sinon saison finie…:-(

                putin fait chier

                ps: jerem a la limite l’arbre le chute aurait moins lourde j’aurait put etre préferer

                #1056707
                suzman03
                Participant

                  merci les gars ca fait plaisir de vous entendre lol…je voulais venir a cagnac cette aprém mais g trouver personne pour m’ ammener…
                  depuis ce matin g un cocard en plus il a poussé comme ca dans la journée c la fète….
                  le genoux est maintenant de la taille de ma cuisse….TOO BAD.j’espére que les ligaments sont pas touchés sinon saison finie…:-(

                  putin fait chier

                  ps: jerem a la limite l’arbre le chute aurait moins lourde j’aurait put etre préferer

                  #1056708
                  Anonyme

                    HOOOO MON POVRE….REPOSE TOI BIEN….LA PROCHAINE FOIS TU FERAS ATTENTION HIHIHI
                    BISOUXXXX CARINE

                    #1056709
                    la panth’
                    Participant

                      Rétablis-toi le mieux possible et repose-toi bien….
                      Amicalement la panth’

                      #1056710
                      totolepilote
                      Participant

                        eh suz man o depart t avait fait un post pour critiquer les tes bud et je t ai souhaite un bon retablissement et mtenant c un post pour te soutenir ds ta dure periode de blessure !!! bon c cool et a bientot!!!

                        #1056711
                        miss mx
                        Participant

                          Ahlallala sacré Suzman, lol! rétablis toi vite, en espérant te voir d’ici là à Castelnau un peu plus en forme, bisous.

                          #1056712
                          suzman03
                          Participant

                            today ca va un peu mieu….le genoux mais les cote prennent le relai….je croike je v déguster kan je vais arrete les anti inflammatoire!!!le genoux a l’air de tenir donc je pense pas ke les ligamments soit toucher du moins j’espere pas….sinon y aura une RMZ a vendre

                            #1056713
                            totolepilote
                            Participant

                              ne t inkiete pas je suis pret a prendre le relai pour ta 250 rm-z si tu venais a t en separer!!!!lol en tt cas si tu la vend previen moi , en + comme on habite surement pa tres loin ce serait cool!!! encore une fois retablis toi vite a ++++++

                              #1056714
                              jeremy81
                              Participant

                                hey le giss content de savoir que ça va un poil mieu ! j’ai eu des nouvelles de guy il n’a rien juste des bleus et de belles courbatures.
                                bye ma poule a bientot

                                #1056715
                                totolepilote
                                Participant

                                  salut jeremy81 , tu roule ou?? t habite ou?? c quoi ta moto? tu roules dimanche?? et miss sx t habite ou? vs roulez ou tous?? j aimerai bien rencontrer des gars sur les circuits dc ce serait cool qu on se voit a bientot

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.