Et l’europe dans tout ça ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Messages
  • #967864
    airwell
    Participant

      oauis …celui qui ressemble à RC dans trente ans !!!

      #967865
      gregmx
      Participant

        Lol!
        Ce gars il pioncait à moitié des fois. Allons, Dan, un peu de tenue!

        #967866
        airwell
        Participant

          ah ben ça c’est le pbe avec les vieux ….passé 22H00 y z’on du mal à tenir .

          sacré Dany …l’as mal tourné quand même …à force de tater de l’herbe l’a fini chez les verts !!

          mais bon ….c’était quand même le meilleur hier soir ….et ça me ferais un peu mal au cul Dimanche de voir la majorité des Français se rallier à la position de …. 2villier , Lepen , laguillier ….etc !

          un peu seulement.

          #967867
          gregmx
          Participant

            Ah ben passé 22h et passé le mois de juin, z’ont du mal, les vieux!
            Ouai mais bon, je pense qu’il faut pas se laisser influencer par ce que tel parti a choisi de voter Oui ou Non.

            #967868
            oslow76
            Participant

              moi je vous dit qu’une chose :
              si vous avez envie de vous levez tout les matins pour aller travailler et a la fin du mois etre payer 300 euros votez OUI mais personnellement j’ai plutot envie d’avoir une vie heureuse et pouvoir construire quelquechose dans ma vie avoir des enfants et petits enfants heureux. Avec 300 euros par mois je vois pas comment vous allez pouvoir payer vos factures et tout les petits a coté ( moto , cinoche, restau avec sa femme …..)
              C ‘est pour ca que je vais voter NON dimanche.
              ON EST EN DANGER.

              #967869
              oslow76
              Participant

                et je pense qu’un bon mai 68 version 2005 ou 2006 ferais pas de mal aux gus qui sont au gouvernement .
                Y’EN A MARRE D’ETRE PRIS POUR DES CONS.

                #967870
                phiphi
                Participant

                  déja qu’avec l’euro on sait fait enfler !! + au moins 20% d’augmentation, maintenant la constitution c’est quoi ce bordel , et bien sur qui paiera …. la classe moyenne … donc qui … MOI et vous … arretez de vous faire baiser ( qoique des fois c’est bon ) pour preserver vos avantages votez …..NON ..

                  #967871
                  lay
                  Participant

                    alors c’est non a la majorité sur mx2k 😉

                    #967872
                    jme
                    Participant

                      Oui… si tu fais partie des nantis.

                      Non, si tu fais partie des classes moyennes.

                      Ma femme bosse dans une grosse boîte américaine qui marche du feu de dieu, et qui a racheté il y a quelques années la boîte française pour laquelle ma mie a toujours bossé.

                      Cette boîte fonctionne très bien et fait de grands profits mais, pour satisfaire les actionnaires américains, on va licencier 450 personnes en 2006, soit le tiers de l’effectif. On fournira aussi aux clients des solutions “tout-automatique, tout-informatique”, on leur ouvrira un “call center” en pologne, et on se passera de la main d’oeuvre française, jugée trop chère…

                      Voilà l’exemple type de ce que je hais par dessus tout, le profit pour le profit. On balaye d’un geste de la main l’avenir de 450 familles sans avoir de scrupules, juste pour se remplir davantage les fouilles…

                      Voilà, tout ça est déjà possible sans la constitution.

                      Rien ne peut arrêter le Capital de faire son beurre parce qu’au final, personne n’a les couilles d’arrêter de chercher toujours moins cher, à acheter au meilleur prix.

                      Mais qu’est-ce que ça signifie ?

                      Les crossmen sont d’ailleurs les premiers à chercher à tout payer moins cher.

                      Arrêtons d’enrichir les patrons de Carrouf’ et autres groupes multinationaux ! En consommant au juste prix, non seulement on se sent mieux avec sa conscience, mais en plus on y gagne en qualité. Tout le monde devrait consommer en se demandant ce qui se cache derrière un prix canon.

                      Voilà, c’est ma crise de calcaire du vendredi, mais il fallait que je le dise. Les gens qui tirent les ficelles les tireront de toutes façons… leur puissance est immense.

                      Cette convention, aussi paradoxal que celà puisse être, apporte des garanties au niveau social, afin d’éviter que soit fait n’importe quoi, sans aucun contrôle, comme dans le cas de ma femme.

                      Je ne suis pas un nanti, mais voici pourquoi je voterai oui.

                      #967873
                      X-666
                      Participant

                        Dany c’était le gars bizarre à lunettes ?

                        ________________________________________________

                        Airwell

                        baby-

                        boum

                        cote d’ivoire (11)

                        Réponse postée le 27/05/2005 à 11:27:12

                        ———————-

                        ouais … celui qui ressemble à RC dans trente ans !!!

                        ________________________________________________

                        EXCELLENT : du GRAND Airwell !!! PTDR ………..

                        #967874
                        bigboulkiller
                        Participant

                          moi c’est non car aucune argumentation convaincante ; je ne me résignerai pas parce que le processus a commencé il y a longtemps !!

                          #967875
                          wango
                          Participant

                            je viens de finir de la lire.

                            vraiment le même sentiment que JME.

                            et voter non rien que pour faire chier le gouvernement en place est un non sens.

                            ça sera oui.

                            #967876
                            lay
                            Participant

                              JME +1 avec toi une solution le commerce equitable ,qui connait!?

                              #967877
                              l’aubergiste
                              Participant

                                Oui bien sur…
                                Si justement vous souhaitez empecher les Polonais et autres de venir travailler en France pour deux francs, Cissou, (humour)…

                                Le Oui va permetter d’aplanir les disparités entre les différents états membres…

                                OUI Gooooooooooooooooooooooooooo Oui

                                #967878
                                airwell
                                Participant

                                  NON NON , rien à changé …TOUT TOUT doit continuer !!

                                  PS : je sais c’est pas très élegants de remonter un de mes sujet , mais , 1 an après , ça se “fête” !

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 90)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.