Et l’europe dans tout ça ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Messages
  • #967834
    mxplumber
    Participant

      Y’ a effectivement une probanilité pour que ça tourne au vote de sanction…comme d’hab.

      #967835
      airwell
      Participant

        Bon allez , hop , en sirotant mon café au bureau (oui je sais c’est samedi …mais ici on bosse aussi le samedi matin).j’vais me permettre de réagir à certains de vos post.

        MXOLD …

        les ricains commence en effet à pratiquer une politique qui à été celle de la France pendant ….quarante ans .

        Un autre pays commence à agir de même façon , mais pour des objectifs tout autres …c’est la lybie .

        Jul35 ….ce que tu dis est parfaitement vrai.

        Je suis comme toi pas de retraite , pas de cotisation chômage , pas de sécurité sociale …ou plutôt si …mais en cotisation personnelle.

        Mais aussi révoltante que puisse paraître la disparition d’un certain modèle social , le fait de voter NON ne changera pas d’un iota cette situation .

        La libre circulation des biens et des marchandise au sein de l’UE est un acquis ….et personne ne reviendra dessus

        La mondialisation est une réalité et l’économie libérale planétaire aussi.

        t’as plus le choix ….

        MXPLUMBER…

        C’est vrai qu’en France il y à un certain problème de répartition de la manne « sociale », payé par nos impôts. Il vaut mieux parfois ne rien avoir et se laisser prendre en charge complètement que d’avoir un tout petit peu et essayer de se prendre en charge tout seul.

        Tu à choisis la deuxième solution …et dis toi bien que ne serais ce que pour ta fierté personnelle , tu as fait le bon choix !

        Maintenant … ce genre de problème n’à rien à voir avec l’Europe , et il y aura des élections législative et présidentielle pour régler ces questions.

        Agluff

        56 % ?

        ah ça ca doit être à cause de mon sujet , lol !!

        #967836
        joetime
        Participant

          hihihi à quel degré faut il le prendre vador?

          #967837
          agluff
          Participant

            Fais pas bon être ignare du côté obscur de la force !!

            #967838
            nofoot_491078
            Participant

              dark vador tu croit pas que tu i va un peu fort en disant

              que ceux qui vont voter non sont ces cretins

              #967839
              airwell
              Participant

                lol nofoot…

                le phamplet de dark (très bien écrit d’ailleur, même si je ne suis évidemment pas d’accord avec le fond ) est à lire en anti-phrases.

                En gros ….. faut comprendre l’inverse du message primaire écrit 😉

                trops fort simone !!

                #967840
                boudiou
                Participant

                  hé dark machin,tu a oublié de dire que l’électeur du OUI a un sexe énorme!

                  #967841
                  olivier1
                  Participant

                    …Surtout si cet électeur est une femme…

                    #967842
                    oslow76
                    Participant

                      salut tout le monde moi j’ai surtout peur que suite a ca si les gens dise oui on retrouvera des tcheq et tout le toutime chez nous et il travaillerons pour 600 euro par mois(exemple bien sur) contre nous qui gagnons le double pour le meme metier moi je n’ai retenu que ca le reste je n’ai pas suivi (meme rien compris) et a 19 ans la politique ca m’interresse pas trop mais si c pour galérer a trouver un metier qui paye bien non merci .
                      a+

                      #967843
                      boudiou
                      Participant

                        hola speedwell,pas bavard sur le sujet,moi qui attendait une longue prose de ta part sur le oui,j’y suis pour mes frais.Ben,pour ma part,je suis comme toi,ni pour ni contre et d’un autre coté je me dit qu’il faut prendre une décision et ALLER VOTER,parce que dans certains pays,c’est tout simplement ce qu’aimerais pouvoir faire les gens:aller voter.

                        #967844
                        michel63
                        Participant

                          Moi, Je dis oui !!!!

                          #967845
                          adonf
                          Participant

                            faisons l’analyse de ce que l’europe nous a apporté ( l’euros = net augmentation des prix de puis son installation baisse du pouvoir d’achat, meme quand il est plus fort que le dollar ya qua voir le prix du carburant qui ne cesse de grimper donc aucun avantage pour l’instant !! ouverture des frontieres = libre concurrence des entreprises etrangeres sur le marché francais cout de mains d’oeuvre de ces entreprises 10 fois moins elevées que la france donc licenciement a la pelle !! donc avec tout ca !! je me pose encore des questions sur l’avenir de la france et son pouvoir dans cette europe ???

                            #967846
                            kvalo
                            Participant

                              T’es un sacré farceur, R’well ! t’as encore lancé un post pour faire marrer les forumeurs………Suisses

                              #967847
                              poumpoum
                              Participant

                                salut moi c’est non,a chacun son avis sur la question

                                #967848
                                polo_002
                                Participant

                                  rinaldiman il me semble que tu confonds et melanges beaucoup de chose et surtout la politic interieur et exterieur ! c est bien dommage !! dite-vous bien que le but finale de l europe est de ne faire qu’un bloc! c est a dire meme loi pour tous les pays! si tu veu contrer aujourd hui des pays qui sont en voie de developpement comme la chine, il serait temps de se reunir nous les europeens!
                                  Ne croit aussi surtout pas que les 35 h soit un acquis social! qui as le droit aujourd’hui d’empecher quelqu un de travailler plus de 35 h si elle en a envie pour gagner plus d argent! toi? pas moi en tous cas! les 35 sont un freins economique!
                                  La guerre en Irak est encore un mauvais exemple qui peu que pousser les europeens a etre ensemble! Si un jour on a un gouvernement europeen cela evitera de se diviser comme on a pu le voir et d avoir un impact beaucoup important sur la scène international.

                                  bref a vous de faire votre choix pour vous et pour les autres qui arrivent derrières !

                                  Moi je dit oui !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 90)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.