Et l’europe dans tout ça ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Messages
  • #967819
    jme
    Participant

      Et “oui, mais…” on peut ?

      #967820
      airwell
      Participant

        non.

        Pourquoi , t’avais envie de négocier quelque chose ?

        la TVA à 5,5% pour les gastro ?

        allez choisi ton camps camarade

        les OUI , avec:

        chichi

        raffairien

        sarckoski

        neuneu et Cie

        les NON, avec :

        le borgne

        les coco

        et manu elie

        p’tain t’as raison , pas facile de choisir ….

        #967821
        suzman03
        Participant

          c’est marrant jerem on est pas poto pour rien c’est justement le probléme que je voulais évoquer dans mes post mais tu l’a mieu matérialisé que moi….alors les partisant de l’europe que pensez vous de ca???? parce que dit le petit jerem la fouasse c’est la réalité les mecs…alors l’europe oui mais que les choses restent a leurs place!!!

          #967822
          agluff
          Participant

            Et dire que nous sommes sur un forum de MX. Finalement, qu’il est agréable de deviser entre personnes de bonne compagnie sur un sujet sérieux, sans craindre de se faire rabbrouer par un petit jeunot boutonneux au langage SMS…Merci Airwell….Au fait, je crois avoir trouvé les filles aux écharpes mauves, par contre pour le patchouli, pas garanti, sinon nofoot avait pas tord pour la Turquie, autour du feu de camp, avec la guitare en bois……!!!!!!!

            #967823
            airwell
            Participant

              t’as pécho de la baba moule agluff ??

              #967824
              airwell
              Participant

                bon allez …j’vois que le sujet passionne , lol!!

                alors on à :

                3 OUI OUI

                3 NON NON

                1 pit’être ben qu’oui, pit’être ben qu’non .

                1 oui mais

                c’est bon ça , coté MX2K , l’Europe , ça passeuuu

                #967825
                suzman03
                Participant

                  trouver moi des arguments qui vont me faire changer d’avis j’attend que ca que vous trouviez des raisons valables…pour l’instant je campe sur mes positions!la france aux francais mdrrrrrrrrrrr
                  airwell joli décompte….;-)

                  #967826
                  mxplumber
                  Participant

                    Après des années d’abstensionisme, je voulais voter. J’va à la mairie avec les papelards, et là, ben non, trop tard….. Bon, ben un an d’abstensionisme de plus, mais s’ui là, pas de ma faute. De toute façon, mon avis, il s’en foutent, là haut.

                    #967827
                    airwell
                    Participant

                      voilààà bien .

                      si vous votez pas , hein …faudra pas venir raler après…….on en rigole , on en rigole …mais pas plus loin que dans le pays ou je suis y’a pas moins de deux cents personnes qui se sont fait tuer y’à un an pour pouvoir voter un candidat de leur choix .

                      ah là la ….si vous saviez parfois parfois la chance que vous avez ….vous raleriez moins .

                      #967828
                      lulu
                      Participant

                        Oui ou non dans vingt ans les pompes à fric seront toujours là , on sera un bloc contre d’autres , l’humain en sera t il plus gentil et tolerant ?? le merdier commence à plus ressembler à l’interieur d’une fosse sceptique qu’autre chose je crois surtout que ça va être
                        l’Europe du pognon et les peuples au charbon , oui pour
                        le côte humaniste ,non pour faire chier aprés tout si ça les emmerde un peu à tous ça soulage aussi ce sera oui/non
                        tout depend du resultat du tiercé

                        #967829
                        airwell
                        Participant

                          bon allez , j’en remet une couche :

                          pendant que la francerie est en train de se regarder le trou du nombril pour savoir si il est aussi beau que ce qu’il esperait , y’à les ricains …qui ricanent !!

                          ben ouais , une europe bloqué …c’est l’assurance de pas être emmerdé pendant 10 ans au moins .

                          au moins…

                          thanks jack !!

                          #967830
                          joetime
                          Participant

                            L’angleterre en marge de l’europe? ça me fait bien marrer tient! je ne suis pas du tout d’accord, justement les Anglais se font l’europe qu’ils veulent, ce qui confirme que la france pourra en faire autant! Et rien a voir avec un non raciste et homophobe, plutot un non progressiste!

                            #967831
                            Anonyme

                              C’est à l’époque Maastricht qu’il aurait fallu dire non. les frontières garantissaient le meilleur controle possible. Aujourd’hui, tout passe, tant les produits que les hommes et les contrats. Les niveaux de vie des différents pays étaient bien trop disparates pour rendre ce projet fiable.

                              J’ai vu un transporteur cette semaine. Il me disais avoir fait des fortunés en Slovaquie. Il a créé une boite là bas et paye ses chauffeurs 330 euros par mois, qui sont devenus les riches du village. Il en met 2 dans le camion et roule ma poule. Discount garanti !

                              Face à ça, les entreprises françaises, celles qui me font vivre MOI, galèrent… et disparaissent, ou sont rachetées par les gros groupe qui sont devenus “européens”. J’en vois 3 par semaine, qui décident l’une ou l’autre solution, et pas une pour les remplacer.

                              On peut dire ce qu’on veut aujourd’hui. Je n’aurai pas de retraite à cause de la loi des “acquis”, j’essaie de me la préparer aujourd’hui et je n’y arrive pas. ça veut dire quoi ? Que nous serons peut-être plus lourds face aux voisins. Et moi, je ramerai vers un point d’horizon.

                              C’est mon porte-feuilles qui m’interesse, mon nombril si vous voulez. Et je m’en fous que les ricains soient toujours si forts, tant que je gagne mon pain.

                              A force de bosser pour les autres et pour la gloire, je suis désolé de ne pas pouvoir bosser pour moi. Avant l’ouverture des frontières, mon métier rapportait 2 fois plus. Dans 5 ans, je ne sais pas si il existera encore.

                              Pour moi, l’Europe est une marche arrière. Car elle aura pour effet de rendre les riches tres riches, et les pauvres tres pauvres… comme jadis.

                              Je vois des patrons à longueur de journées. Ceux qui vous emploient, et ce dans une extreme diversité de corps de métier.

                              Ils en veulent tous à cette fameuse Europe, sans aucune execption.

                              Je parle peut-être beaucoup argent mais n’est-ce pas le nerf de la guerre ? Sans tout ça, je serai déjà parti aux US avec Nitard !

                              #967832
                              mxplumber
                              Participant

                                Pour répondre à Airwell, j’ai voté pour le référendum de 92, les prés de 95, et effectivement, c’est tout. Parceque depuis, 6 ,déménagements, et quelques tracas persos.Mais là je voulais sincèrement m’y remettre. Autant pour les législatives et autres, je ne vois pas beaucoup de différences d’un camp à l’autre, autant là ça me parraissait important. Et je ne me regarde pas le trou du nombril, j ‘agit, à mon niveau. Quand tu pense qu’il a fallut que j’autofinance ma reconversion proffessionnelle ainsi que celle de ma copine, parcequ’on ne correspond pas aux critères pour les aides, ou alors c’était trente mois de chômage, RMI, et là on t’aide. Mais moi je ne voulais pas rester 4 ans à la charge de vous autres. Et le pire dans tout ça , c’est que j’ai choisi ce métier parcequ’il y’avais du taf, pas parceque je m’éclate à poser du cuivre toute la journée. Mais bon….

                                #967833
                                agluff
                                Participant

                                  56% pour le non ce matin. Feraient mieux de se taire tous les hommes politiques de quelque bord que ce soit. A ce rythme là, on va droit à un 80% de non, mais ce qui m’énerve c’est un non à quoi ???? Certainement pas à la constitution européenne en tous cas….

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 90)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.