Et l’europe dans tout ça ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Messages
  • #967804
    agluff
    Participant

      Petite constatation entendue ce matin : sur le panel de “d’jeuns” chargés de tenir compagnie au président de notre présipauté hier soir, la représentativité sociale était calculée à l’individu prêt….Bizzare ??? Pour ne pas froisser ? Pour ne pas poser la question qui gratte et ainsi ne pas avoir à donner la réponse ? On nous prendrait pour des cons ? Et dire que ce matin toujours, le non est crédité de 55% ??? Plus nos hommes politiques parlent, plus ils se prennent des claques dans le nez. Seul le peuple est souverain, et qu’on nous laisse nous faire une opinion, sans avoir à nous bourrer le mou avec chacun SA VERITE.

      #967805
      airwell
      Participant

        non non dark véridique ….on utilisait des mamouth , sorte de pétard énorme (10 cm environ) que tu glissait après avoir allumé la mèche sous une casserolles renversé (attention sans queu pour des raison d’étancheité ).

        le tout était posé sur une dalle béton ….et bouumm …. une casserole de l’espace , une !!

        #967806
        airwell
        Participant

          ah ouais Agluff …. quand même …55 % !!!

          l’à bien fait de la rammener le jacquot hier soir …lol

          #967807
          suzman03
          Participant

            comme tu la précisé airwell que vont faire les jeunes francais sur le marché du travail si les comme tu dit les serveuse ukrénienne et 3 euros de l’heure débarque?pour l’instant c’est une plaisanterie mais pour combien de temps….il nous vante des truc qui vont foutre le bordel dans le pays.enfin bref mais je reste séptique je vois les inconvénient mais pour ce qui est des avantages….préciser parce que pour moi c néant

            #967808
            airwell
            Participant

              j’ai pas dit 3 Euros , mais 3 brouzoufs …ce qui fait à peu près 7 keus !!

              allez je plaisanteuuu ….”n’ai pas peur “mon petit suz …. votes oui !!

              #967809
              suzman03
              Participant

                c pas un histoire de peur….parce que c bien beau les enculé qui prenne des logement a 15000 euro par mois….mais moi ca me révolte….nos gueules il en ont rien a foutre…ce qui les intéresse c’est leur nombril de gros riche et ce qui les intéresse c’est de savoir qui pourrait s’enfiler la plus grosse tartine de carviar sur notre dos….et tous ce qu’il veulent c quoi pouvoir creer des entreprises en france sous prétexte qu ‘ont pourra inporte de la main oeuvre en france….mais il y toujours plus de souffifre que de chef….et combien sont a la tete d’une entreprise sur ce forum…enfin bref certains vont s’ en mettre encore plus dans les poches et les autres encore plus galéré!!!Donc non merci pour moi tant qu’on ne m’aura pas prouver que j’ai tort!

                #967810
                airwell
                Participant

                  welcome in real life “suzman”

                  #967811
                  choum
                  Participant

                    la misère dans l histoire, c est que l autre grand jacques, avec ses embrouilles, ses potes, il n est pas DU TOUT crédible, au contraire, c est donc normal que les indécis, se posent des questions!!!

                    #967812
                    airwell
                    Participant

                      et ouais choum …..

                      avant l’intervention de jacquouille:

                      53 % pour le non.

                      après l’intervention :

                      55 % pour le non.

                      y’a emmanuelli qui en rigole encore !!!

                      mais tout n’est pas perdu ….parait que raffarin va monter au créneau !!!

                      #967813
                      choum
                      Participant

                        absolument imparable: et ça va encore descendre avec l autre tache!!

                        comment veux tu y croire, si ça semble interressant pour ces gens la tu supposes l embrouille de taille…

                        mais NON, les mecs, l Europe ce n est pas un truc des maguouilleurs de droite, ni de gauche d ailleurs, c est POUR les peuples…..pour nous..

                        les gouvernements changerons et l Europe restera…..

                        #967814
                        airwell
                        Participant

                          Amen !!

                          #967815
                          nofoot_491078
                          Participant

                            chacun est libre de ses opinion concernant le vote

                            du 29 mai faut t’il voter oui ou voter non chacun sait

                            ce qu’il a faire ce qui me fout les boules c’est la

                            demande d’adhesion de la turquie

                            a l’union européenne comme il il pourront refourgé

                            leurs merde de drogue encore + facilement

                            #967816
                            airwell
                            Participant

                              roohh nofoot …t’exagère là.

                              Istanbul , c’est quand même pas ……..Amsterdam !

                              #967817
                              jeremy81
                              Participant

                                moi perso ce qui me dérange c’est qu’une entreprise étrangere ( avec son siege a l’étrangé pourat s’implanter en france en conservant ces devoir de son pays d’origine), en gros si un transporteur basé en pologne s’implante en france il pourat faire venir ses employés et continuer a les payés pareil que ce qu’il l’ai payé las -bas. donc le cout d’une préstation sera moins chere d’environ 20%.
                                si une entreprise sur 100€ de salire a 40€ de charges il faut que ça soit valable pour les francais mais aussi les autres sinon nos entreprise parte a la faiilite et le pognon s’arache chez autres!

                                #967818
                                agluff
                                Participant

                                  Amalgame de la part de No foot ? Pas tant que ca, finalement, quand on écoute les différentes argumentations pour le non, celà fait partie du lot…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 90)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.