ET LE SIDE CAR………

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #970208
    Anonyme

      ALLEZ TOUS VOUS FAIRE M……… LE SIDE C COOL MONTER DEDANS ET APRET VOTRE GUEULLE SERA TOUTE BLANCHE EN SORTANT DU PANIER MDR LES MEC VOUS ETES DEJANTER SERIEUX

      #970209
      choum
      Participant

        si nous on est déjantés!!!! c est pas toi qui va faire aimer le side aux autres!!!
        si tu vois ce que je veux dire ( je doute )

        #970210
        Anonyme

          bande de couille molle c qui aime pas le side monter dedans et faite une manche dans le panier si ta les bras qui s allonge c normal voila et manu ton pere il rouler avec un roukin pendant un moment qui s appeler pascal delajon ou un truk kom sa c t les passager a jean marie ains je pense que on surment du se croiser sur les terrain de ffm voila tu roule sinon en koi en side ou en solo moi je fait du solo pck le side fait avoir un gros porte monnais voila a +

          #970211
          exgirl89
          Participant

            salut fred
            oui c’est ca mon père roulé avec pascal.c’est claire qu’ont a du se croiser dans les parcs coureur a ces moments la.moi je fais de l’enduro.et oui ta raison il faut avoir un sacré budget pour faire une saison de side ca coute la peau des fesses les pièces et tous le reste.

            #970212
            zesandracer
            Participant

              le side, c’est comme le quad, c’est pour les gars qui ne savent pas faire de moto et qui se mettent au tas dès le premier virage.
              je plaisante bien sur!

              #970213
              exgirl89
              Participant

                zesandracer faut pas dire ca parce que c’est pas vrai je fais de la moto sans tomber dans le premier virage et j’ai également fais partie d’un team de quad ou j’ai roulé au mondial du quad c’est à dire les 12 heures de pnot de vaux et je peu te dire que c’est bien chaud aussi le quad.
                le prend pas comme une agression ce message car ce n’est pas le cas mais je tiens a prévenir car visiblement ici les gens se sentent agrésser par la moindre réponse.moi je cherche le dialogue et non l’enguelade.
                lol !!!!!!!

                #970214
                Anonyme

                  oui c net ke on a du ce croiser dans les pits enfin tu fait de l enduro en loisir ou tu fait un championnat t habite pas tres loing de chez moi t habite vers auxerre moi a vierzon a cote de bourge si tu connais a cote de sancerre il y a souvent des enduro par la moi je connai le terrain de mezille ou une truk kom sa mais sa fait un by que g pas rouler la ba la dernierfoi je devait avoir 11 et j en ai 18 maintenant voila koi sinon tu traine toujours dans les parque de side ?moi je devais aller a la final a geunion mais j y suis pas aller voila g pas ete non plus au gp de france a castenleau de levisj ai pas fait un side car cette anne voila a+

                  #970215
                  jme
                  Participant

                    Et les p’tits gars de l’Epilady ? Y sont où ?

                    Je suis un vrai pro de l’Epilady, moi !

                    Je suis capable de faire une épilation complète, impeccable et sans douleur, en moins de 9 mn…

                    Des candidates ?

                    Mmmmm ? 🙂

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.