ET LE SIDE CAR………

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #970193
    Anonyme

      salut a tous pour le sujet du side car cross c vrai que bizard au premier coup d oeil mais c vraiment une disipline genial mon oncle a a fait pendant 10 et sa fait 17 ans ke je traine dans les parque et l anbiance et super bonne enfant le soir le plupart des equipage fond la fete et c vraiment bien des mec qui fond le bringue jusqu a 3 h du matin et qui se place dans les 5 en ffm au provisoir sa le fait voila vive le side car cross

      #970194
      jme
      Participant

        LE SIDE CAR C’EST POUR LES TAPETTES QUI N’ONT JAMAIS PU DESCENDRE DE LEUR TRICYCLE !!!

        ILS SE METTENT A 2 POUR PILOTER UNE MOB CAR ILS N’ONT PAS LES BURNES DE LE FAIRE TOUT SEUL !!!

        BANDE DE TARLOUZES !!!

        L’ai-je bien descendu ? :-))

        #970195
        exgirl89
        Participant

          salut fredkatoche on pere aussi a fait du side car pendant pas mal de temps peu etre qu ils se connaissent avec ton oncle!!!!
          et c est clair le side c est trop bon!!!!!

          #970196
          Anonyme

            sarement que le side c de le bal il s appel comment ton pere moi mon oncle ct benoit girard il avait un ml avec un moteur de 540 ktm et un de not amis proche pascal hie il roulais avec l encien side des frere poirier voila a+

            #970197
            niamride
            Participant

              et choum t deja monté dans un side car ba a mon avis tu ferais pa le fier alors arrete de gazé sur le net et si tu comprend pa les jeunes ne te connect plus ou alors sur des sites de vieux et ton pseudo tu la mal choisi c’est plutot grincheut que atchoum dans les nains a pardon choum ouai c’est pareil

              #970198
              niamride
              Participant

                et choum t deja monté dans un side car ba a mon avis tu ferais pa le fier alors arrete de gazé sur le net et si tu comprend pa les jeunes ne te connect plus ou alors sur des sites de vieux et ton pseudo tu la mal choisi c’est plutot grincheut que atchoum dans les nains a pardon choum ouai c’est pareil

                #970199
                niamride
                Participant

                  le mess s’adresse aussi a jme

                  #970200
                  niamride
                  Participant

                    moi je suis pilote de side car cross et je peut dire a tous le monde qu’il faut un jour dans votre vie essayer si vous en avait l’occasion un départ en side car avec 30 ou 40 equipage et faite toute la ligne de départ a fond et ba vous veraient si ont n’est des tarlouses j’ai rouler en solo a haut niveau et je peut dire que c’est totalement différent enfin voila pour les gars qui parle trop

                    #970201
                    jme
                    Participant

                      Bon, allez… je modifie mes messages…

                      #970202
                      jme
                      Participant

                        …c’est pas terrible….

                        #970203
                        jme
                        Participant

                          …et si on le lit mal, on pourrait croire que c’est méchant.

                          Niam, je blaguais, c’est tout.

                          #970204
                          choum
                          Participant

                            je suis peut etre un vieux con, je te l accorde, mais je sais écrire et m exprimer ( un peu ) sans gueuler, et si tu savais ce que j ai fait dans ma putain de vie ….

                            mais ça ne concerne que moi et mes amis

                            et puis, oui je suis déja monté ds un side, de vitesse, mais je suppose que pour vous , c est un truc de blaireau…

                            je ne reviendrai pas sur le sujet, bonne nuitée!

                            ( les jeunes couillus )

                            j oubliais, içi tu n es pas spécialement sur un site de ” jeunes ” au sens ou tu l entends….. tu n a qu a regarder autour de toi .

                            et pas obligé de me le dire deux fois, je ne suis pas encore gâteux !!!

                            #970205
                            wango
                            Participant

                              y aurait il 1 cerveau pour deux sur les sides? j’espère qu’ils sont plus fort sur les circuits qu’en communication…allez, je zappe moi aussi.

                              #970206
                              exgirl89
                              Participant

                                salut fredkatoche
                                mon pere s appel patrice camus il a fait le championnat de france inter en side ou il a fini 10 eme et le championnat franco suisse ou il finit 2eme il rouler du temps ou il y avait dumas ca commence a faire un peu de temps je te l accorde il rouler aussi avec barat, poirier, beaumont etc…… voila a+++++

                                #970207
                                Anonyme

                                  ALLEZ TOUS VOUS FAIRE M……… LE SIDE C COOL MONTER DEDANS ET APRET VOTRE GUEULLE SERA TOUTE BLANCHE EN SORTANT DU PANIER MDR LES MEC VOUS ETES DEJANTER SERIEUX

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.