ET LE SIDE CAR………

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #433408
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      ptit coucou a tous les side caristes et surtout a niam et yode des futurs client en c.f ………..ciao

      #970179
      niamride
      Participant

        si ya des sidecarristes qu’il parle un peu

        #970180
        niamride
        Participant

          niam et yode un equipage de turie bientot de retour en championnat de france sidecar ca va cartonner

          #970181
          Anonyme

            je ne sais pas ou vous les faites preparer vos becanes, mais alors s’est d’une laideur pas croyable, sa gaz vraiment terrible mais s’est vraiment moche!!

            #970182
            patou15
            Participant

              Ah c’est génial le side car j’adore lolllllll c’est p’être moche mais sa roule

              #970183
              camus57
              Participant

                é ouii c mé cousin jespere kil von b1 ce remettre o side é enkillé en f.c on va b1 s entréné cet hiver
                ensemble moi ac le 125 é eu ac le side é harry tu di ke un side c moche é ca a pa de patate oui b1 sur monte dan un side é fé 3 tour a fond tu va voir comme tu va etre rincé….mdr c vré kan ta un 700(ou ché +) cvré ke ca a pa de patate nnnnn juste un peu mdr… ché pa pk mé ca pouré b1 partir en enguellade tou ca nn?????????

                #970184
                insane man
                Participant

                  Hé Camus57, je crois que tu n’as pas compris le message de Harry. Il dit que ça gaz vraiment terrible, en clair, il dit la même chose que toi d’une autre manière. En ce qui concerne la déco des sides, c’est vrai qu’il y a des efforts à faire mais bon, ça n’enlève rien au fait que pour emmener un side à un bon niveau, il faut en avoir entre les jambes et là, il n’y a qu’un seul mot à dire à tous ces équipages : RESPECT !!!

                  #970185
                  choum
                  Participant

                    il comprend comme il écrit : n importe comment!

                    #970186
                    adema
                    Participant

                      Vas y doucement choum… ils vont tous rappliquer ! lol

                      #970187
                      Anonyme

                        on peut pas lui en vouloir a CAMUS57 si il comprend pas ca que je dis mais comme dis INSANE MAN RESPECT au pilotes!!

                        #970188
                        yamssete
                        Participant

                          ouéééé c’est mon frère et mon cousin l’équipage G-G va tout cartonner……. lol
                          choum et vz on va pas recommencer keu meme !!!!!!!!

                          #970189
                          camus57
                          Participant

                            oooo c bon ca arrive de ce trompé tlm né pa parfé pui “ca gaz vrémen terrible”jvou dite ke jcompren pa pui de toute facon jécri ce ke je veu si g envi décrire nimporte koi jécri nimporte koi…soyé sympact arrété de faire des histoire pour r1 en+ ca tien meme pa la route merci

                            #970190
                            camus57
                            Participant

                              oooo c bon ca arrive de ce trompé tlm né pa parfé pui “ca gaz vrémen terrible”jvou dite ke jcompren pa pui de toute facon jécri ce ke je veu si g envi décrire nimporte koi jécri nimporte koi…soyé sympact arrété de faire des histoire pour r1 en+ ca tien meme pa la route merci

                              #970191
                              Anonyme

                                OUAI C COOL LE SIDE ET POUR VOUS DIRE QUE CA AVANCE CAR IL Y A 4 ANS AU JUNIOR DE TOULON SUR ARROUX LES PREMIERS EN SIDE ROULAIENT AUSSI FORT QUE CERDAN ET TOUTE L EQUIPE DU JUNIOR A CE MOMENT AU CHRONOS MOI JE DIT BRAVOOOOOOOOOOOO

                                #970192
                                oxboy
                                Participant

                                  Non le side n’est pas une discipline moche, bien au contraire…
                                  Suivant cette discipline depuisle début des années 80, j’ai vu avec intérêt son évolution, on pourrait même parler de révolution.
                                  En effet, aller voir un GP de side aujourd’hui pour envoie sur une autre planète. Les équipages sont de vrais athlètes (qui oserait en douter ?), et font preuve d’un courage, d’une maîtrise à couper le souffle…
                                  Les voir s’envoler sur les plateaux et autres doubles vous donne des frissons, ils n’ont peur de rien, un vrai délice pour les yeux…
                                  Enfin, se promener dans le parc coureur, c’est comme découvrir la caverne d’Ali baba, les engins sont superbes, il s’agit de haute technologie croyez-moi, et que dire de l’ambiance bon enfant, le professionnalisme est rentré par la petite porte, pour le bonheur de tous…
                                  Alors vive les side-caristes !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.