ET LA DAUBASSE ÉLECTRIQUE?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #543568
    redbull
    Participant

      Moi je ne serais pas aussi cassant que vous, j’y crois assez à l’énergie électrique et si on s’en donne les moyens l’énergie peut être générée par des moyens naturels !

      Bon, sur ce, je vais enlever la laine de verre de mes Akrapovics, on dirait que mon ZX10 fait le même bruit qu’un aspirateur 😉

       

      https://www.lemainelibre.fr/sports/automobile/article_-Essais-discrets-drune-F1-electrique-au-Mans-et-Magny-cours_9246-17_actualite.Htm

      #543569
      keps
      Participant

        la vidéo ne dit pas s’il a bouclé un tour avec son vélo électrique… et bien non! 995ème avec 0 tour.

        Le Touquet n’est pas franchement la course idéale pour venir faire de la pub avec un proto mal préparé. Une manche de 20 mn sur terre pourquoi pas, mais 3h dans le sable mou…

        #543570
        alibouba40voleu
        Participant

          Ila fini par etre o Jus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          #543571
          djhachette
          Participant

             nous n avons pas du voir la même course….

            un de vous TOP pilote a du le percuter en pleine course ce qui lui a valu de changer de moto donc plus de transpondeur ….

            Moi l ai vu plusieurs fois passer….

            certains devraient se mettre au bescherelle electrique ….

            #543572
            ch3
            Participant

              heu, tu veux bien m’dire ce que tu fumes?

              J’ai envie d’essayer

              ;o))

              #543573
              djhachette
              Participant

                Le sable du touquet et les non emanations de la moto éléctrique !!!! 😉

                #543574
                ch3
                Participant

                  Ben non, la "daubasse" est passée 1 seule fois sur la ligne, "juste" (juste, c’est une façon de parler, pasque c’est 2h05 plus tard qd même!!!) après le départ, et je ne l’ai jamais revue.

                  Et impossible de la louper là où j’étais. A la "vistesse" ou elle roulait et avec 50 m de cable derrière elle……………………………..facile à repérer !!

                  ;0)))))

                  #543575
                  Gator
                  Participant

                    Je me doutais bien qu’il devait y avoir une excellente explication à cette navrante contre-performance, lol!

                    #543576
                    kx1678
                    Participant

                      j’ai une moto thermique mais je m’intéresse aussi a ces électriques et c’est marrant de voir a chaque post sur ces motos comment ces choses peuvent vous effrayer , vous faire peur !!! ca me rappelle mon arrière grand mère avec l’arrivé des yéyés , mais aussi  mon grand père a l’époque disco et mon père lorsque les raves ont commencé  !!!!

                      #543577
                      domdom58
                      Participant

                        T’as raison KX1678,moi j’ai 54 ans,je regrette le bruit des 2 temps, mais c’est certainement l’avenir.

                        Mais on n’est pas encore habitué a un cross sans bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        #543578
                        tiboveuillet
                        Participant

                           bonjour à tous 

                          ça fait plaisir de voir autant d’interrêt pour cette moto,,,,, 

                           

                          alors deja pour remetrte les choses dans l’ordre et toute les médisances je vais vous raconter comment la course c’est passee

                          J’ai donc pris le depart du parc ferme en tête du peloton avec Ruben Faria devant un public bcp plus récéptif que certaines personnes de ce forum! 

                          Une fois sur la ligne de départ j’ai préferé laisser partir le groupe de tête car on ne l’a jamais caché la moto n’a pas une vitesse de pointe elevée ( sur sable 90- 1OO max) !! une fois dans le premier virage j’ai été pris dans un carambolage, un voir 2 pilotes me sont passés dessus et sur la moto, une fois relevé là impossible de faire repartir la moto! 

                          L’organisation( que je remercie) m’a permis de prendre ma 2eme moto ce qui m’a permi de repartir, malheureusement mon transpondeur etait resté sur l’autre moto.

                          Pendant la course vue que le but n’était pas de faire une performance sportive mais juste de finir la course avec mon équipe et les multiples journalistes nous nous sommes permis de réaliser des prises de vues et mm des interview, je suis rester 50 minute a la Stella, 20 minute a Merlimont et plusieurs autres arrêts ! 

                           

                          Je le repéte le but de cette participation n’était pas de faire un résultat mais juste de pouvoir prouver qu’ une moto electrique pouvait faire au moins un tour sur un des plus difficile enduro du monde! 

                           

                          Je trouve juste dommage que des passionnés comme vous du sport puissent critiquer une chose qui 

                          1-  sans avoir  essayé la machine

                          2- pas suivie la course correctement car apparemment mm si oui je ne suis  pas passer trés vite a certains endroits certains m’ont loupé….

                          Si essayer de faire parler de son sport et aussi de mettre au point des nouvelles choses n’est pas bien vu par certains j’en suis désolé et j’ai rien compris  a la phisolophie sportive 

                          Sur ce j ai été très heureux de pouvoir prendre le départ de cette course mythique et de pouvoir réaliser mon objectif 

                          Merci a vous et surement a très vite sur des terrains …

                           

                          #543579
                          redbull
                          Participant

                            Merci pour ton témoignage !

                            #543580
                            Anonyme

                              tu a vecu une aventure ,c’est sur .

                              niveau sportif on ne te reproche rien ,mais ce n’est pas une moto ,c’est un cyclo .

                              le probleme c’est que l’on veux nous faire croire que c’est l’avenir ,en ville peut etre mais pas en tout terrain .pourtant j’aime bien la chevrolet volt et je pense que c’est une avancé mais cette technologie n’est pas compatible avec un poid reduit .

                              #543581
                              boudiou
                              Participant

                                T’en est sur ?

                                #543582
                                redneck
                                Participant

                                  Bah, suffit que la mère Lauvergeon nous colle un EPR de plus, et le tour est joué.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.