Et j’accueille, sous vos applaudissements, notre 1° candidat: Xavier AUDOUARD !!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Et j’accueille, sous vos applaudissements, notre 1° candidat: Xavier AUDOUARD !!!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #487786
    martin
    Participant

      Bonsoir Xavier !

      « Bonsoir martin ! »

      Xavier, vous êtes journaliste et passionné de moto tout-terrain. Votre métier vous permet de voyager à travers le monde entier. Vous êtes également conseiller d’édition, écrivain et même organisateur d’évènements internationaux ! Mais de quel genre d’évènement s’agit-il ?

      « Des compétitions ! Le supercross de Paris-Bercy en est d’ailleurs le plus bel exemple. »

      ETAIT, Xavier, ETAIT !!! J’en sais quelque chose, je suis moi aussi passionné de supercross et je peux affirmer que votre 20° et dernière édition était, comparée au passé, pour le moins insipide.

      « INSIPIDE !!! Attendez, il ne faut pas raconter n’importe quoi. Si vous êtes passionné, vous devez forcément connaître la conjoncture actuelle. »

      Taratata, Xavier ! Avouez simplement que le show de votre épreuve n’est plus comparable aux courses américaines.

      «Peut-être pas au championnat, mais à l’Us Open : SI ! »

      Mais non, mon pauvre Xavier ! Le plateau de l’Us Open est au supercross de Bercy ce que l’Outdoor est au Mondial : MAGIQUE !

      « Oui mais pas le spectacle ! De toute façon, j’ai décidé de composer avec le championnat du monde pour 2003, en plus de la finale de l’Eurocup, j’organiserai Bercy le week-end précédent la 1° épreuve à Genève. »

      Pour bénéficier de la présence de tous les tops US en Europe ?

      « Yes. »

      Mais comment allez-vous les motiver ?

      « Avec un million d’euro, je suis ici pour ça. »

      Allons, Xavier ! Vous n’êtes tout de même pas venu tourner la roue du Millionnaire pour CA !!!

      « Eh si martin ! »

      Alors là, je vous demande tous d’encourager Xavier à remporter le jackpot d’un million d’euro qu’il compte offrir aux meilleurs pilotes de supercross du monde qui viendront, j’en suis sur, se disputer le titre de King of Bercy 2003, XXI° du nom.

      « Et ses 20 ans ! »

      Lancez la roue, Xavier ! Je suis avec vous !! Tous en chœur !!!

      « LE MILLION ! LE MILLION !! LE MILLION !!! »

      martin

      #1361072
      red+
      Participant

        !!!!!!!!!!
        jsuis carrement red++++++++++

        #1361073
        no fear

          EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!

          si ca pouvait etre vrai…

          #1361074
          janel
          Participant

            paraît que carmi aurait refusé 200 000 dollars pour rouler à bercy!!!!!!info ou intox?en tout cas on ne peut que constater que la “fracture sociale” du motocross entre les us et l’europe ne fait que croitre inexorablement .

            #1361075
            dirt d
            Participant

              Bercy ne peut pas être ch. du monde (salle trop petite, il faut mini 25000 par contrat ). Une semaine avant le début d’un championnat, pas la peine de compter sur les top pilotes. RC refusant cette somme, oui. Mais pas pour Bercy (pour une course italienne montée par un mécène genre Saporiti), on n’en a même pas parlé! Quant à l’US Open, on nage en plein paradoxe : les pilotes et teams l’ont presque tous accepté et le public s’en fout un peu (5000 spectateurs le vendredi)…

              #1361076
              martin
              Participant

                La régie ? Dites donc, le candidat de tout à l’heure, il n’a pas été meilleur que moi, hein ?
                « Bien sur que non, martin ! »
                Vous étes sur, hein ? Le public était hystérique quand même !
                « Mais non, ne t’inquiètes pas, martin. C’est toujours toi la star »
                Comment ça toujours ? C’est quand même lui qui a eu droit à une standing ovation en quittant le plateau, bordel !
                « Ne t’inquiètes pas, je te dis. Mais, dis voir, il t’a traité de formeur de miss de quoi ? »
                De forumeur de Mx2k, banane ! J’aurais du le pourrir…j’aurais du…bon…c’est encore moi la star…c’est encore moi… Et Monica ? Elle en dit quoi ma Monica ?
                « Euh, martin, elle n’est plus là, Monica. »
                Elle n’est plus là ! Comment ça elle n’est plus là !! Mais elle est ou, bordel !!!
                « Euh… je crois qu’elle est partie boire un verre ou deux avec le candidat. Martin ? Martin ?? MARTIN ??? »
                @@@

                #1361077
                Anonyme

                  Ca manque de stars donc ça manque de rêve; ça manque de 250 donc ça manque de punch, ça cogne pas, ça manque de monnaie? ben l’entrée, elle est tjrs au même prix…et les stars euro, pourquoi on les voit pas? c’est pas qu’un problème de $$…Pichon reste chez lui, Tefli aussi, les autres aussi…parmi les ricains, bon, RC il veut pas venir mais doit bien y avoir des creve la dalle, des endettés la bas…le speaker, c’est pas bernardelli, la salle, il la chauffe pas vraiment…Loulou revient Loulou revient…La présentation des 65 etait un foutage de gueule, on avait mal pour les minots, deux tours comme ça dans le noir, si si, y’en a deux qui ont pas pu finir leur tour en plus et là, c’était le noir intégral pas classe…ca manque de pas mal de choses…ca manque d’une piste selective…Et puis, on est plus en 84, des SX, y’en a d’autres maintenant alors, on devient exigeant…tiens, Le SX de la Tremblade, c’était mieux…Si si, des belles courses, des bagarres, une piste spectaculaire…Bref, la m…!!

                  #1361078
                  Anonyme

                    MISTER DIRT D ……..
                    STOP LE SX GENRE, QUE LES 125, PAS DE 250 .
                    PAS DE PILOTES MAGIQUES .
                    PAS D’ANIMATIONS .
                    PAS DE BON SPEAKER .
                    PAS DE STARS .
                    PFFFFF …..
                    BERCY BOUGE VITE, SINON ERIC VA FAIRE UN SX AVEC DES VRAIS RIDERS .
                    COURAGE MR …….

                    #1361080
                    jepeuxledire??
                    Participant

                      Xavier, je crois le moment venu pour toi de passer la main:

                      en effet avec monsieur Martin aux commandes,tout semble si simple, avec la tchatche qu’il a : impossible aux nombreux sponsors qu’il ne va pas manquer de contacter,

                      de refuser de lacher leurs millions tant espérés, et aux top pilotes US de venir en nombre, pour une poignée de cerises.

                      BERCY tu as trouvé ta nouvelle voie

                      PUBLIC tu as retrouvé tes STARS

                      PILOTES vous avez retrouvé une vraie piste sélective

                      MERCI Mr MARTIN!

                      même Monsieur AUDOUARD, n’y avait pas pensé.

                      #1361081
                      lelor1
                      Participant

                        Mon petit RAZERX tu t’es fait un nouveau copain, au fait pourquoi t’as mis France en dessous de ton nom?

                        #1361079
                        martin
                        Participant

                          Flash spécial :
                          Mesdames et messieurs, bonsoir. La triste nouvelle vient à l’instant de tomber : martin, le célèbre animateur, vient d’être retrouver mort à son domicile. Sur sa porte, écrit en lettres de sang, cette terrible phrase : « AUDOUARD M’A TUER » Une faute d’orthographe qui intrigue au plus haut point les autorités policières qui n’exclut pas, toutefois, la thèse du suicide. La police est actuellement à la recherche d’un ex-candidat de sa célèbre émission « Le Millionnaire » qui, en possession d’un million d’euro et accompagné par la sublissime Monica, serait déjà parti en quête de tous les meilleurs pilotes de supercross du monde capable de remporter le titre de King of Bercy 2003. Une course, assurément, à ne pas louper et dont nous vous avions déjà montré les plus belles images sur Stade2……
                          @@@

                          #1361082
                          martin
                          Participant

                            Barbatruc pour awableu. T’en penses quoi, je peux la croire, il ne s’est rien passé entre eux ?

                            #1361083
                            awableu
                            Participant

                              tirez pas sur l’ambulance , …..
                              Martin,je n’ai vu le SX de Bercy qu’en 88 et j’ai donc raté quelques belles années et puis le reste.Désolé , mais j’en reste à ” tirez pas sur l’ambulance ….”

                              #1361084
                              martin
                              Participant

                                Ben, presque que tout pareil, sauf que que moi je l’ai écrit en 2 jours …

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.