… et il est mort ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #469424
    winitoo
    Participant

      d’après vous, c’est qui, il est mort ?

      http://www.metalmulisha.com/fdupvideoclipoftheweek.htm

      + choisir “Week 8”

      #1225985
      kristo
      Participant

        oulla ca fait mal au coeur ce truc

        #1225986
        jmt77
        Participant

          vraiment n’importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!

          #1225987
          mr.slump
          Participant

            mdr pr la 7 !!! a noté que les chinoise n’ont pas l’air trop “string” lol

            pr le reste c’est vrai que c’est pas top … 🙁

            #1225988
            stu et sa yam
            Participant

              Quelle idée debile ! Je ne comprends vraiment pas quel etait le but du filet ? (il devait rester accroché dessus ?)

              Pour répondre à ta question Winitoo, c’est OUI, je pense qu’une chute de 15m(environ) ne doit pas faire de bien !

              #1225989
              dartagnan
              Participant

                Vieille vidéo mais on ne sait toujours si le type est vivant ou non…

                A mon avis si pas mort vraiment mal mais je pencherai vraiment pour la mort…

                #1225990
                cyril 54
                Participant

                  Je suis d’accord avec toi je ne pouvais deja pas les encadrer mais la je crois qu’ils montrent vraiment leur debilite profonde.Ces pauvres types ne pronent que la violence et certains aiment.dans une de leur video on les voit tirer a la mitraillette en pleine seance freestyle qu’on m’explique le rapport.Ce n sont que des putains de NAZIS qui font du freestyle et il faudraitr me payer cher pour que j’achetes une de leur video

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.