Et hop un coup de baguette magique !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #1628109
    gator
    Participant

      C’est cohérent avec le titre du topic, en même temps…

      #1628115
      gauloiscathare
      Participant
        redneck a écrit :

        J’ai toujours beaucoup apprecié ces moments de grand raffinement..
        ,-)

        Mais comment as tu fait pour passer de joyeux luron a pestiféré ? Ceci dit, ta partition est excellente.

        #1628116
        ganjaman
        Participant
          gator a écrit :

          Mais il veut se barrer parce qu’il ne supporte plus Redneck qui passe sa vie à l’asticoter. Il a d’ailleurs demandé la fermeture de ses comptes à Ganjarichardadminrédaction2 qui n’a rien fait parce qu’il nous trouve puérils et que l’administratif l’emmerde.
          Voilà voilà voilà.
          ;-))))

          Vrai que vous commencez tous à me les briser menu à vous écharper dans une période peu propice à ça. Et quand on cherche à mettre du contenu MX, tout le monde s’en tape. J’arrive à supprimer des messages, et même des sujets entiers, mais pas des pseudos, pour le moment. Mais ça va bien le faire un jour. Je vais aussi me résoudre à appeler Val pour créer un forum HS, ce que je n’arrive pas non plus à faire. Bref, si vous pouviez vous conduire ne serait-ce que comme des êtres humains à peu près normaux, ce serait déjà un pas. 

          #1628117
          dmr4230
            ganjaman a écrit :

             J’arrive à supprimer des messages, et même des sujets entiers, mais pas des pseudos, pour le moment. Mais ça va bien le faire un jour.

            Il y a ceux qui réclament de l’autorité et de l’ordre et il y a ceux qui aiment pratiquer l’autorité et l’ordre. Ils sont faits pour s’entendre.

            Et oui, c’est comme dans la vraie vie, à force de réclamer de l’autorité, on va finir par en avoir.

            #1628118
            redneck
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Vrai que vous commencez tous à me les briser menu à vous écharper dans une période peu propice à ça. Et quand on cherche à mettre du contenu MX, tout le monde s’en tape. J’arrive à supprimer des messages, et même des sujets entiers, mais pas des pseudos, pour le moment. Mais ça va bien le faire un jour. Je vais aussi me résoudre à appeler Val pour créer un forum HS, ce que je n’arrive pas non plus à faire. Bref, si vous pouviez vous conduire ne serait-ce que comme des êtres humains à peu près normaux, ce serait déjà un pas. 

              Est-ce que je suis aussi visé ?

              #1628119
              ganjaman
              Participant

                Est-ce qu’un ours chie dans les bois ? 

                #1628120
                gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Vrai que vous commencez tous à me les briser menu à vous écharper dans une période peu propice à ça. Et quand on cherche à mettre du contenu MX, tout le monde s’en tape. Outre que ben, si, justement, la période est extrêmement favorable à la guerre civile (les associations de lutte contre les violences conjugales sont d’ailleurs très inquiètes), qu’on supporte encore moins que d’habitude les gens qui nous emmerdent, très sincèrement, le forum est, à ce niveau, à peu près comme il a toujours été…

                  Et on est très trrrrès loin des périodes les plus agitées.

                  Après, c’est clair, manifestement, personne n’a trop l’esprit au MX, je l’ai moi-même expérimenté avec quelques posts purement MX sans la moindre réponse…

                  Mais ça me paraît assez humain, précisément.

                  #1628121
                  gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Est-ce qu’un ours chie dans les bois ? 

                    ;-)))))

                    #1628122
                    redneck
                    Participant
                      gauloiscathare a écrit :

                      Mais comment as tu fait pour passer de joyeux luron a pestiféré ?

                      Ca a necessité pas mal de travail et d’abnegation, et puis un beau matin j’y suis enfin parvenu.

                      ,-)

                      #1628123
                      redneck
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                        Est-ce qu’un ours chie dans les bois ? 

                        ,-))))

                        #1628125
                        redneck
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

                           à force de réclamer de l’autorité, on va finir par en avoir.

                          Attention hein, moi c est tout le contraire, je reclame plus de libertés…

                          Je suis en permanence obligé de me brider pour ne pas m’attirer les foudres du boss, et parfois ça me pèse.

                          #1628126
                          redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Outre que ben, si, justement, la période est extrêmement favorable à la guerre civile (les associations de lutte contre les violences conjugales sont d’ailleurs très inquiètes), qu’on supporte encore moins que d’habitude les gens qui nous emmerdent, très sincèrement, le forum est, à ce niveau, à peu près comme il a toujours été…
                            Et on est très trrrrès loin des périodes les plus agitées.
                            Après, c’est clair, manifestement, personne n’a trop l’esprit au MX, je l’ai moi-même expérimenté avec quelques posts purement MX sans la moindre réponse…
                            Mais ça me paraît assez humain, précisément.

                            Entièrement d’accord avec ça…

                            #1628127
                            dmr4230
                              redneck a écrit :
                              dmr4230 a écrit :

                               à force de réclamer de l’autorité, on va finir par en avoir.

                              Attention hein, moi c est tout le contraire, je reclame plus de libertés…
                              Je suis en permanence obligé de me brider pour ne pas m’attirer les foudres du boss, et parfois ça me pèse.

                              Je ne parlais ni pour toi, ni exclusivement pour certains de ce forum.

                              Ca vient aussi de l’ambiance générale et des infos anxiogènes produites par la télé.

                              #1628129
                              gator
                              Participant

                                Dans la série “C’était plus sympa avant”, quand je suis arrivé en 2003, la guerre Pichon/Everts battait son plein…

                                Allié à Driver (si, si) j’affrontais vaillamment des hordes de supporters belges d’une rare finesse. Je devais être là depuis quelques mois quand un fan d’outre-Quiévrain m’a balancé “Gator, on a dû te faire sucer trop de grosses bites quand tu étais gosse, à force elles t’ont défoncé le cerveau”… J’aurais certainement dû faire une capture d’écran et l’envoyer au procureur de la République, mais au lieu de ça, j’ai fait remarquer à mon camarade qu’il savait de quoi il parlait, la pédophilie étant le sport national belge… Curieusement, ça lui a pas plu…

                                MX2K, une ambiance unique!

                                ;-)))

                                #1628131
                                gator
                                Participant

                                  A chaque fois que tu le repostes, je suis ébahi à la fois par la pertinence de mon propos et par mon remarquable sens pratique. 

                                  ;-))) 

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.