Et on en parle des nations ? …

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1543315
    maroilles
    Participant
      louis De simone a écrit :

      Sauf les français de l’extrème Est.
      Les Franco Suisses, quoi

      Toi tu vas nous énerver notre Pierrick 977 national ;-)))

      Pierrick ki ?

      Get pa kompry ?

      #1543317
      louis De simone
      Participant
        maroilles a écrit :
        louis De simone a écrit :

        Sauf les français de l’extrème Est.
        Les Franco Suisses, quoi

        Toi tu vas nous énerver notre Pierrick 977 national ;-)))

        Pierrick 
        Get pa 

        ;-)))

        #1543323
        gunsho
        Participant
          lafracasse a écrit :

          Je pense que ce sera Anderson et Webb avec Zacho.

          C’est l’hypothèse la plus probable. Et, cela fait quand même une bonne équipe de tueurs. Webb si non partant pourrait être remplacé par un Jeremy Martin, Plessinger voir Craig. Même sans Tomac et Baggett, l’équipe US aura son mot à dire pour la victoire.

          Pour la France, le choix semble assez simple : Musquin, Febvre, Ferrandis. Si Musquin non partant, remplacé par Paulin. Si Ferrandis non partant, remplacé par Paturel.

          #1543324
          Gator
          Participant

            Faudra vraiment que tu m’expliques pourquoi on irait choisir Febvre plutôt que Paulin…

            ;-)))

            Et je parierais volontiers que Beubeu sera préféré à Ferrandis.

            #1543325
            Gator
            Participant
              gunsho a écrit :

              Et, cela fait quand même une bonne équipe de tueurs.

              Ha c’est sûr que si Webb roule comme il a roulé toute la saison, il va être difficile à aller chercher, lol… Quant à Anderson, il pète la forme, actuellement. Un peu comme J-Mart qui fait des étincelles, Plessinger qui sort une manche quand les planètes sont bien alignées et Craig qui passe sa vie à quatre pattes…

              #1543328
              gunsho
              Participant
                gator a écrit :

                Faudra vraiment que tu m’expliques pourquoi on irait choisir Febvre plutôt que Paulin…
                ;-)))

                Parce que c’est grâce à lui qu’on a gagné l’an dernier, qu’il semble être à nouveau dans une bonne dynamique, là ou Paulin a toujours l’air de se chercher un peu.

                gator a écrit :

                Et je parierais volontiers que Beubeu sera préféré à Ferrandis.

                C’est possible, mais le pilote 250 étant à privilégier aux Nations, si je ne devrais faire venir qu’un seul des US, je privilégierais Ferrandis. Je pense que dans tous les cas la France aura une bonne équipe, comme les US et les Hollandais.

                #1543330
                gunsho
                Participant
                  gator a écrit :
                  gunsho a écrit :

                  Et, cela fait quand même une bonne équipe de tueurs.

                  Ha c’est sûr que si Webb roule comme il a roulé toute la saison, il va être difficile à aller chercher, lol… Quant à Anderson, il pète la forme, actuellement. Un peu comme J-Mart qui fait des étincelles, Plessinger qui sort une manche quand les planètes sont bien alignées et Craig qui passe sa vie à quatre pattes…

                  Je met quand même l’équipe US en favori cette année, surtout si composé de Webb, Anderson et Osborne. J-Mart a fini dans les 10 avec un pied cassé aux Nations, Plessinger roulera au top en 450 et roule au top dans la boue (et Craig c’est vraiment en dernier recours, mais c’était également pour dire qu’en matière de 3eme homme, les US ont relativement le choix 🙂 ).

                  #1543333
                  lafracasse
                  Participant

                    Webb pour son dernier Outdoor fait 3/3 a Southwick. Plutot pas mal. Après pour moi le choix de ferrandis s’impose, il fait de meilleures départ que beubeu et il est plus rapide aussi. Le MXus Lites et plus relevé et homogène que le MX2 européen. Anderson sans faire d’outdoor l’an dernier gagne sa manche au nations avant de ce faire sauter desuus donc meme sans etre en grande forme il jouera a coup sur devant. Osborne pas besoin de dire grand chose il sera l’un des hommes fort pour moi de ces nations. Ensuite ils ont le choix, Jmart, Boogle, Plessinger (qui je pense sur un 450 peut faire mal),etc.. Pour en revenir a la france je vois ferrandis, musquin, Febvre. Paulin pas dans l’équipe, ca fait 2 ans qu’on a failli le perdre a cause de lui, même si en début de saison il était bien, il a eu une bonne baisse de régime malgrès un petit sursaut a Locket, je le vois pas potentiellement aller gagner une manche ni faire un remontée de malade en partant loin (alors que Febvre l’a fait toute la saison de remonter, il est plus sur une pente positive que GP et je pense que potentiellement il a plus de chance d’aller gagner une manche que GP). J’aime GP mais il n’a plus cette rage de vaincre qui le fait pousser ses limites.

                    #1543334
                    Gator
                    Participant

                      Paulin finit juste devant Febvre quasiment tous les we…

                      ;-)))

                      Par ailleurs, je serais vraiment trrrrrès surpris, pour plein de raisons, que la Feufeumeu sélectionne deux “ricains”…

                      Nous verrons… On a le temps!

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.