Et on en parle des nations ? …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1543287
    dilhat
    Participant
      gator a écrit :

      Quelle énorme surprise…

      Ouaip, on pouvait s’y attendre. En mode dégonflard le Tomac ?

      Enfin, comme quoi, le patriotisme US a ses limites (et elles sont vites atteintes concernant le MXDN, ces derniers temps.).

      #1543288
      Gator
      Participant

        Bah, traverser l’océan gratuitement à l’issue d’une interminable saison pour aller se faire laver le cul en Europe, c’est pas forcément motivant…

        C’est drôle, parce qu’après des années à se faire punir, les ‘ricains sont maintenant au contraire remontés comme des pendules pour les ISDE…

        La course, c’est quand même plus sympa quand tu gagnes…

        ;-)))

        #1543297
        lafracasse
        Participant

          Tomac ce faire laver le cul ? Par qui ? Il gagne une manche de GP en partant 19 ème la saison dernière et avec plus de 20 secondes d’avance. Vu la piste en Angleterre je ne pense qu’il aurait plus laver de cul qu’on lui aurait lavé le sien. Le problème c’est surtout le date bientot ce sera au mois de novembre les nations sans déconner. Faut que ce soit le week-end d’après le MX US voir deux semaines maxi après. Après avec Osborne en 250 ils auront clairment une équipe pour jouer devant. Je pense que ce sera Anderson et Webb avec Zacho.

          #1543298
          lafracasse
          Participant

            Je me souvien de Tomac après Kegums dire qu’il n’y a rien de mieux que de porter les couleurs de son pays… Carmi après des saisons interminable faisait les nations, Stewart et villo aussi tout comme Dungey l’on fait. Roczen était parti pour le faire, il en parlé deja en Janvier.. Tomac n’a plus envie, pour qui pourquoi on sait pas mais je pense que le fait de faire la course en Octobre est une raion.

            #1543299
            Gator
            Participant
              lafracasse a écrit :

              Tomac ce faire laver le cul ? Par qui ?

              Alors attends, je t’explique: les Nations sont une course par équipe, qui ne se gagne donc pas tout seul, et ça fait 5 ans de suite que les Américains perdent.

              Ca les fait vite chier, les ‘ricains, de perdre, ils ont été mal habitués… Y a de quoi émousser la motivation…

              Comme le fait que ça soit pour la gloire -surtout si tu n’en ramènes pas…

              Comme la date, tu le mentionnes fort justement…

              #1543303
              agluff
              Participant

                Les ricains n’aiment pas perdre, c’est sur (j’ai encore en mémoire leur tronche à Ernee, à part Barcia), mais ce ne sont quand même que des hommes, la patrie peut passer après l’intérêt personnel, et sans soutien efficace de l’AMA à RDC pour imposer quelque chose, les pilotes la jouent perso.

                Chez nous, on a pas la même mentalité, porter le maillot national est une fierté et un aboutissement, refuser la sélection (sauf cas de force majeure), c’est se retrouver exclus du système fédéral, sans espoir de retour.

                #1543304
                benji
                Participant
                  agluff a écrit :

                  Les ricains n’aiment pas perdre, c’est sur (j’ai encore en mémoire leur tronche à Ernee, à part Barcia), mais ce ne sont quand même que des hommes, la patrie peut passer après l’intérêt personnel, et sans soutien efficace de l’AMA à RDC pour imposer quelque chose, les pilotes la jouent perso.
                  Chez nous, on a pas la même mentalité, porter le maillot national est une fierté et un aboutissement, refuser la sélection (sauf cas de force majeure), c’est se retrouver exclus du système fédéral, sans espoir de retour.

                  Serais tu entrain de nous expliquer que les Français sont plus patrotiques que les américains ?
                  Sérieusement, la seule chose qui peut prendre le dessus sur le patriotisme américian c’est l’argent, et visiblement Tomac a plus à perdre qu’à gagner donc il a fait son choix (et visiblement Monster n’accorde que peu d’intérêt aux nations aussi, sinon ils l’auraient obligé dans son contrat à accepter la sélection)

                  #1543305
                  Gator
                  Participant

                    Boah, t’façon, l’outdoor se termine le 26 août, au lieu de décompresser un peu, la semaine d’après Tomac doit se taper le GP des USA dont il n’a rien à carrer pour faire plaisir à Monster, les Nations sont UN MOIS après et deux semaines plus tard il a la Monster Cup…

                    Tu m’étonnes que ça le fait ch…, les Nations…

                    #1543306
                    lafracasse
                    Participant

                      C’est surement ça le gros problème de cette saison. La date de l’épreuve. Et Longuo au lieu de nous pondre une course pour les marques avec des primes dignent de ce nom devrait mettre cet argent dans la course de l’année pour beaucoup qui est le MXON, la les ricains feraient le déplacement. vu le temps entre le dernier Outdoor et les nations c’est normal qu’il n’y aille pas.

                      #1543307
                      Gator
                      Participant
                        lafracasse a écrit :

                        Et Longuo au lieu de nous pondre une course pour les marques avec des primes dignent de ce nom …

                        Outre que c’est pas bien d’écorcher le nom des gens, ça, là, la plus grande course du monde de tous le stemps, le choc des titans, y a longtemps que c’est fini…

                        Dès le soir de la première édition, c’était fini, en fait…

                        ;-))

                        #1543309
                        kvalo
                        Participant
                          agluff a écrit :

                          Chez nous, on a pas la même mentalité, porter le maillot national est une fierté et un aboutissement, refuser la sélection (sauf cas de force majeure), c’est se retrouver exclus du système fédéral, sans espoir de retour.

                          Druide, pour devenir ODC, soit ils ne t’obligent pas à réviser l’histoire des sélections françaises pour le MXDN, soit ils te lavent le cerveau.

                          Ou les 2 ?

                          #1543310
                          louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :
                            lafracasse a écrit :

                            Et Longuo au lieu de nous pondre une course pour les marques avec des primes dignent de ce nom …

                            Outre que c’est pas bien d’écorcher le nom des gens, ça, là, la plus grande course du monde de tous le stemps, le choc des titans, y a longtemps que c’est fini…
                            Dès le soir de la première édition, c’était fini, en fait…
                            ;-))

                            Ah non! Pas d’accord moi je veux retourner à la SMX car la chose m’a bien plu. Immédiatement j’envoie un mail à la maison mère ! 😉

                            #1543311
                            kvalo
                            Participant
                              benji a écrit :

                              Chez nous, on a pas la même mentalité, porter le maillot national est une fierté et un aboutissement, refuser la sélection (sauf cas de force majeure), c’est se retrouver exclus du système fédéral, sans espoir de retour.

                              Serais tu entrain de nous expliquer que les Français sont plus patrotiques que les américains ?

                              Oui.

                              Sauf les français de l’extrème Est.

                              Les Franco Suisses, quoi

                              #1543312
                              louis De simone
                              Participant
                                kvalo a écrit :
                                benji a écrit :

                                Chez nous, on a pas la même mentalité, porter le maillot national est une fierté et un aboutissement, refuser la sélection (sauf cas de force majeure), c’est se retrouver exclus du système fédéral, sans espoir de retour.

                                Serais tu entrain de nous expliquer que les Français sont plus patrotiques que les américains ?

                                Oui.
                                Sauf les français de l’extrème Est.
                                Les Franco Suisses, quoi

                                Toi tu vas nous énerver notre Pierrick 977 national ;-)))

                                #1543313
                                Gator
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

                                  Ah non! Pas d’accord moi je veux retourner à la SMX car la chose m’a bien plu. Immédiatement j’envoie un mail à la maison mère ! 😉

                                  Voilà… Tu n’as plus qu’à soudoyer le gros mafieux calabrais, lol…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.