Et on en parle des nations ? …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #504271
    Weekerland
    Participant

      Juste pour savoir un peu ce que vous en penser, febvre Paulin musquin paturel ferrandis ? 

      Après je suis pratiquement sur que les deux chouchou de la ffm vont être sélectionné mais pour le 3eme ? 

      #1543184
      Gator
      Participant

        Haaaaa, ça y est, c’est reparti pour notre célèbre feuilleton “65 millions de sélectionneurs”…

        #1543185
        martin
        Participant

          On va déjà demander aux trois premiers cités si ils accepteraient de rouler en 250 …

          #1543186
          Gator
          Participant

            Et surtout, pourquoi faire?

            ;-))

            #1543188
            martin
            Participant

              Enlever deux problèmes pour en créer deux nouveaux, pardi, ce que tu peux être rabat-joie…

              #1543189
              Gator
              Participant

                Le fait est que la discussion annuelle sur le sujet, aussi oiseuse que stérile, me paraît d’une absence totale d’intérêt…

                ;-)))

                #1543190
                kvalo
                Participant
                  gator a écrit :

                  Haaaaa, ça y est, c’est reparti pour notre célèbre feuilleton “65 millions de sélectionneurs”…

                  Pas la peine de Finoder : une équipe Yam avec Fernandez en Open !

                  Roger a choisi Zach pour le 250 en partant du principe, que je partage totalement, que la catégorie 250 fait toute la différence aux nations.

                  Mais que, même avec un bon départ, il est condamné à bouffer de la poussière.

                  Notre Beunoit national ayant une expérience d’aspirateur et de remontées de la 40 ème à la 3 ème place inégalée, le trophée ne peut nous échapper.

                  #1543191
                  martin
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Le fait est que la discussion annuelle sur le sujet, aussi oiseuse que stérile, me paraît d’une absence totale d’intérêt…
                    ;-)))

                    Donc tu ne vas plus intervenir dans cette discussion !?!

                    Putain les mecs, on y est, Gator s’esquive … on va pouvoir dire ce qu’on a sur le coeur sans peur de se faire laminer, vous pouvez tous revenir les copains, c’est la fête du slip, le forum est enfin liibbbrrrreeeee !!!!!! Par contre, euh, je sais pas qui y faut prendre pour ses Nations … 

                    #1543192
                    Gator
                    Participant

                      Si je lis assidument ces discussions, les mille et un sélectionneurs pro qui n’ont aucune idée des contraîntes entrant en jeu me faisant toujours poiler, je ne participe que très rarement à ce sport national grotesque…

                      D’autant que je me fous pas mal de qui est sélectionné ou de qui gagne… Si c’est la France, tant mieux, et sinon, bravo aux vainqueurs de toute façon.

                      Une des dernières fois ou je me suis exprimé sur le sujet, ça devait être pour prendre vaillamment la défense d’O’Robert, takavoir…

                      ;-)))

                      Toute façon, Finot sait ce qu’il fait, non?

                      (Jetons subrepticement un peu d’huile sur le feu, lol…)

                      #1543193
                      edwinktm2000
                      Participant
                        martin a écrit :
                        gator a écrit :

                        Le fait est que la discussion annuelle sur le sujet, aussi oiseuse que stérile, me paraît d’une absence totale d’intérêt…
                        ;-)))

                        Donc tu ne vas plus intervenir dans cette discussion !?!
                        Putain les mecs, on y est, Gator s’esquive … on va pouvoir dire ce qu’on a sur le coeur sans peur de se faire laminer, vous pouvez tous revenir les copains, c’est la fête du slip, le forum est enfin liibbbrrrreeeee !!!!!! Par contre, euh, je sais pas qui y faut prendre pour ses Nations … 

                        Je pense que le plus simple pour éliminer Gator et avoir enfin la paix sur la forum, c’est de le sélectionner dans l’équipe des nations en 250 avec Musquin.

                        #1543194
                        Gator
                        Participant

                          Quelle brillante idée.

                          Et tu as oublié Cripou.

                          ;-)))

                          #1543209
                          martin
                          Participant

                            Bon bah, on va nommer gator attaché de presse de Poupou et Marv’Attack …

                            #1543272
                            soaring
                            Participant

                              Pas de Tomac aux Nations 

                              #1543276
                              Gator
                              Participant

                                Quelle énorme surprise…

                                #1543281
                                martin
                                Participant
                                  soaring a écrit :

                                  Pas de Tomac aux Nations 

                                  ‘tain, c’est donc le français Musquin qui va montrer au monde entier que l’Outdoor roule plus vite que le MXGP, Cairoli compris …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.