Et de 5, et tout le monde s’en fout?

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1398641
    dirt d
    Participant

      Il est ahurissant et effectivement on fait plus vraiment assez gaffe. Le #1 de tous les temps sans contestation possible. A la conf d’après-course en revanche je l’ai trouvé assez usé et presque résigné quant à l’arrivée de Bubba, disant que si ça s’arêtait là il était déjà comblé… Puis il a dû réaliser que c’était pas cool vis-à-vis de Suz et il s’est un peu repris mais c’est la première fois que je le voyais ainsi.

      #1398642
      Anonyme

        Resigné? Resigné a rouler sur une moto moins bonne (4T) ça c’est sur hi hi hi! Sur qu’il doit se dire qu’il ne gagnera PLUS toutes les manches comme cette année, mais de la a croire qu’il pense deja perdre le titre (outdoor tout du moins) l’an prochain…. dur a croire!

        #1398643
        Anonyme

          SACRE CARMI … !! il est vraiement tres fort , un vrai comedien lol !! il commence deja a laisser esperer bubba ! il sais tres bien que la fougue du jeune zoulou ne peu etre contree que par une grossse force mentale et une intox haut de gamme ! .. trop fort !

          #1398644
          hrs
          Participant

            uui belle perf c vrai que c tres dure lol!!!!!!!

            #1398645
            nofoot_491078
            Participant

              mince je croyais qu’il parlait de la 5eme victoire

              de pichon en mx1 a gaildorf lol

              #1398646
              clean60lol
              Participant

                Ce n’est une perf mais c’est le BOSS de ces dernières années.
                A quand MC Grath contre RC. lol

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.