Et après on dit que EVERTS est un champion

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Et après on dit que EVERTS est un champion

12 sujets de 121 à 132 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Messages
  • #897639
    dartagnan
    Participant

      Jepeeo si tu tombe tout seul ou au départ c’est les risques mais te faire jeter par un autre pilote c’est autre chose. Pour bigmachinchose si tu trouve que les comportements agressifs sont de bon exemple lance du sable du stéfun à lierop et tu en verra des comportements agressifs mais pas des pilotes juste des suppoters battaves imbibés… Car si tu veux mon avis c’est plutôt Pichon qui va mangé le sable comme l’année denière… Sur ce bon appétit!!!

      #897640
      flagger
      Participant

        Pourquoi la mauvaise foi vient toujours de chez les bleus (yam)? dans le milieu du sable c’est exactement la même chose! A moins que ce soit les même ??? 🙂

        #897641
        geb
        Participant

          Vous mes semblez bien emporté. Le geste est tout à fait répréhensible en soi, point de discussion là-dessus. Pour le reste Everts est une merde, l’image du cross s’en trouve écornée. Dans tous les sports, vous retrouverez des passes d’armes ou des luttes plus ou moins “amicales” , des manoeuvres plus ou moins loyales. Souvenez-vous des bagarres limites Prost-Senna…. Ce qui vous choques, c’est que cela vient du Monsieur Propre du motocross. Pourquoi a-t’il pété les plombs??? A mon humble avis, il voulait terminer la saison en beauté sur un victoire, l’attaque virile de Pichon à contrecarrer ses plans et il a disjoncté. Ce geste et ce geste seul est inexcusable, mais pour le reste, arretez de lui vômir dessus. Il restera toujours un grand champion.

          #897642
          mx rider
          Participant

            Lu sur motolive.com :

            Everts, une fois calmé, a tenu à présenter ses excuses, pour son comportement.
            « Pichon a lancé une attaque agressive, que j’ai trouvé dangereuse. J’étais tellement en colère après lui que, lorsqu’il est passé, au tour suivant, je lui ai jeté mes lunettes. Je sais que je n’aurais pas dû réagir comme ça, mais, malheureusement, c’est fait et je ne peux pas revenir en arrière », regrettait Stefan. « Je suis allé voir les juges et je me suis excusé de ce que j’avais fait. Je me suis également excusé de ne pas être monté sur le podium pour recevoir la plaque de numéro un. »

            Et si c’était un scénario Luonguoesque : Pichon vs Everts ou comment trouver un moyen de rendre interressant le MXDN….

            Non, je dois m’emporter là ?

            #897643
            X-666
            Participant

              Mais c’est très intéressant et j’y avais un peu pensé, sans vouloir en faire un post, de peur de paraître ridicule !!!
              Entre bons voisins à Monte-Carlo … on se confie des choses le soir au bord de la piscine.

              #897644
              rocket123
              Participant

                Des excuses c’est bien beau, mais c’est trop tard, il l’a fait et ce n’est pas digne d’un champion. Contrairement à Micka qui lui a eu une réaction de champion en oubliant tout de suite l’affaire

                #897645
                jt
                Participant

                  pfffffffff, put…, quel fromage, et dire qu’ils se sont même pas mis sur la gueule.Aux States, y z’auraient rigolé non?Allez, Micka , c’est pas bien d’avoir fait tomber Stefan et toi, c’est mal d’avoir jeter tes lunettes sur lui, allez, filez maintenant et qu’on ne vous y reprenne plus à Lierop!Non mais!

                  #897646
                  charly34
                  Participant

                    Bein voilá la réponse à ta question jt.https://www.motonews.com/mototalk2/showflat.php?Cat=&Board=motomain&Number=247277&page=0&view=collapsed&sb=5&o=0&fpart= Le Cobra s’en est ocuppé de les faire parler!

                    #897647
                    lent’arteur
                    Participant

                      ….Moi je pense que l’explication du coup de sang de Stefun, c’est ………………………………………………………………………….. ……………………………………………. le retour de couche!!!! Les pères comprendront, il me semble que ça fait à peu près 1 mois qu’il est papa et croyez moi, avec des corones bien pleines, une selle bien dure, et une gamelle, le sp.. euh, le sang te monte beaucoup plus vite à la tête!!!!!…….

                      #897648
                      oli22
                      Participant

                        et les gars…arrêtez un peu d’en faire le scandale de l’
                        année et de vouloir faire payer le gros prix à stefan.Il
                        n’aurait pas dû faire ça, c’est certain.Mais qu’il y aient
                        des endouilles qui proposent de lui enlever 100 pts, il y
                        un pas à ne pas franchir. Rocket s’est calmé il n’y a
                        pas si longtemps que cela…

                        #897649
                        rocket123
                        Participant

                          Suppression du titre D’EVERTS pour le donner à MICKA, comme ça la prochaine fois il pensera avant d’agir

                          #897650
                          kvalo
                          Participant

                            Autre possibilité L’entarteur : pas de LM en Afsud, donc en manque, donc agressivité exacerbée

                          12 sujets de 121 à 132 (sur un total de 132)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.