Et après on dit que EVERTS est un champion

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Et après on dit que EVERTS est un champion

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Messages
  • #897624
    Gator
    Participant

      C curieux, tu me crois si tu veux, mais je suis beaucoup plus calme et indulgent face aux manoeuvres un peu “limite” que je peux subir en course qu’a celles vécues dans les embouteillages, où le fait de vouloir à tout pris passer le carrefour le premier m’a toujours paru un poil débile… Mais bon… OK, Stefan il est vénèr… Mais “Bouh, vilain, j’te jette mes lunettes…”, désolé, ça continue de me faire pleurer de rire… Tu crois que pour se venger de Micka au MXDN, il va lui cacher son casque? :-)) Pov’ tite fifille… Rentre te faire cirer les pompes par les voituriers monégasques…

      #897625
      dartagnan
      Participant

        J’aime beaucoup l’imagination dont peuvent faire preuve certain ici. Une trajectoire volante pour un petit saut de cabri… Vous me faite rire…. Je ne cautionne pas ce qu’a fait Everts mais vous oublier comme il s’est fait balancer… Je suis sûr que tout le monde ici aurait pêter un plomb… Et au passage sur les images on voit très bien le petit saut de Pichon et Everts qui recoupe les trajectoire dès l’entre du virage pour attaquer Coppins au suivant. Il a pas attendu que Pichon “s’envole” pour reserré sa trajectoire. Le meilleur exemple que tout le monde aurait pêter un plomb wango tu te souviens de ta réaction chez hooligan alors que le gamin n’avait que juste toucher ton guidon… imagine s’il t’avais balancer. Ca le rend plus humain même si du coup il passe pour un gamin…

        #897626
        Gator
        Participant

          C quoi un “meillzezur”? C du Flamand? :-))

          #897627
          wango
          Participant

            absolument Dartagnan.

            d’ailleur, je ne rajouterai aucun commentaire à l’affaire.

            si ce n’est, pour en finir, que j’ai trouvé étonnant non pas sa première réaction vraiment à chaud qui fut de jeter ses lunettes, mais la deuxième, d’aller barrer le passage alors qu’il avait eu un peu le temps de reprendre ses esprits.

            concernant mon “agacement” chez Hooligan, d’abord je te remercie de me trouver un point de comparaison avec Everts ( c’est déjà ça! lol ), et puis le contexte n’avait rien à voir puisque nous n’étions PAS EN COURSE mais que chacun roulait à son rythme, tous niveaux mélangés, juste pour s’amuser ( me dit pas que tu n’as pas remarqué qu’il y en avait qui roulaient 2 fois plus vite que nous? lol). Et c’est vrai que ça m’a bien gonflé qu’on vienne me frotter par 2 fois alors qu’il aurait suffi de gueuler pour que je m’écarte. j’avais déjà assez de mal comme ça avec le circuit de Nitard! lol

            #897628
            dartagnan
            Participant

              C’est une faute de frappe déja corrigée et pour wango je sais qu’il y en avait qui allais deux fois plus vite et rassure toi moi aussi j’avais beaucoup dce mal avec le circuit de hooligan. Et comme je l’ai déja dit et je le dit encore je ne cautionne en aucune manière l’attitude de Stéfun après l’incident. Mais je fais remarquer que le manoeuvre de Pichon était inutilement dangereuse et sans aucun intérêt dans l’optique du championnat voir même de la course car on ne gagne pas la course dans le premier tour mais dans le dernier….

              #897629
              Anonyme

                Moi j’ai l’explication sur l’attitude de mossieur Everts.

                Retour de couche un peu longuet de Madame et ceinture pour Monsieur. Nuits entrecoupée toutes les 3 heures par les pleurs du petit derniers. Il découvre les joies d’être papa et ne supporte pas les petites nuits la veille d’une course.
                Il en veux surement à Micka de mieux assumer tout ça Lol … Il n’y a pas de nurse à Monaco ??

                #897630
                davout
                Participant

                  DOMMAGE QUE MICKA N AI PAS PU FAIRE PREUVE D AUTAN D AUTORITE EN DEBUT DE SAISON ON A DEJA VU QU EVERTS ETAI FEBRILE. REMEMBER AVEC ALBEE ET TORTELLI

                  #897631
                  tranber
                  Participant

                    Oui, sauf qu’en début de saison, c’etait Micka le plus fébrile.

                    #897632
                    l’araigne#14
                    Participant

                      La maneuvre dangereuse de Pichon !!! C’était plutôt une manoeuvre de dépassement qu’une manoeuvre dangereuse. Il ne l’a pas coupé en deux, il lui a emmené la roue avant.
                      De plus, pour un champion comme lui, quand tu vois arriver une attaque, la moindre des choses s’est de la contrer pas de la subir. (cf RONRON et STEWART en SX)

                      #897633
                      tranber
                      Participant

                        Quand même!!! Je n’en reviens pas.

                        Un pilote qui à tout gagné avec un palmareés comme le sien, qui vient juste d’être encore titré, qui attends la cérémonie pour la remise de sa couronne.

                        Et là, juste avant le denouement de tout ça, faire une honte à sa carrière de cette manière.

                        Je n’en reviens pas.

                        #897634
                        jepeeo
                        Participant

                          je n’ais pas vu le grand prix , mais j’imagine l’ action, ce que je sais, c’est que championnat , finis cu pas, la course reste ce qu’elle est ,en clair arriver le premier, donc je pense que mika n’a pas tort sur ce coup la, par contre concernant l’ attitude de stefan je trouve ca un peu gros surtout pour un sport comme le motocross, ( je me suis fait rouler dessus par la moitie du pack dimanche dernier lors du depart , j’ en ai voulu a personne!) d’ artagnan tu est fan de ton pilote est tu as raison , il n’est pas champion du monde 8 fois par hasart!

                          #897635
                          duke51
                          Participant

                            commentaires d’après course d’Everts sur moto-live.com partie Pichon gagne a Sun city.

                            #897636
                            davout
                            Participant

                              L interview d everts et de pichon est nickel il est facile de jeter la pierre a everts mais avec 100 point d avance il avait encore envi de gagner et c est tout a son honneur meme si il a pu peter un plomb j aurai pas aime prendre sa tole ca allai vite.

                              #897637
                              bigboulkiller
                              Participant

                                pour moi, c’est tout simplement honteux de se conduire comme çà !!! 8 titres de champion et ne pas tolérer un passage un peu viril ; pfff petit bonhomme.
                                il aurait bubba ou rc à son cul, il passerait par dessus les bottes de paille de trouille oui !!!
                                Non, pas fort le grand stépha ; à LIEROP si il y est il va bouffer de la silice !!!

                                #897638
                                airwell
                                Participant

                                  silice rat ? …..pas si sûr !

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 132)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.