Et après on dit que EVERTS est un champion

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Et après on dit que EVERTS est un champion

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Messages
  • #897609
    dartagnan
    Participant

      Je ne vois pas très bien ou je lui trouve des excuse je dit même qu’il faudrait le punir et assez sèchement… Faudrait apprendre à lire… Où c’est ce que je pense du premier point qui vous gêne peut-être???

      Quand à l’immagination de la trajectoire sûr qu’il a été le seul à y penser et qu’il a été tout seul la nuit pour faire l’appel avec sa petite pelle,son rateau et son saut…

      Et je le repète je ne cautionne en aucune manière l’attitude de Everts après l’incident!!!

      #897610
      charly34
      Participant

        Commentaires des interesés dans le lien suivant avec une conclusion peut convainquante pour recevoir son titre de World Champ! “but this was a genuine mistake ”

        https://www.mxlarge.com/article.php?article_file=1096274718.php

        #897611
        fantomas
        Participant

          Dartagnan a tout dit !
          De mon simple avis, il me parait moins grâve et moins dangereux de recevoir des lunettes que d’être la victime d’une attaque incontrollé pouvant entraîner une blessure certaine…
          Mais n’empêche qu’il a craqué, il n’aurait pas du.
          Il aurait du attendre Lierop pour faire (comme certains le disent) une attaque avec une trajectoire unique et sûrement imaginaire…
          On verra dimanche soir prochain, si Pichon garde son sang froid quand il aura salement mordu le sable, à moins qu’il s’y mette tout seul comme l’an dernier.

          #897612
          Anonyme

            Merci Charly. Pour les nazes qui pensent que la manoeuvre était suicidaire, mattez le lien. Si Everts n’a pas compris, c’est qu’il est… con. Besoin de vitesse ? mdr

            #897613
            X-666
            Participant

              … vivement le MXDN … pas de précipitation les guys !!!
              Avec le communique de francesco Zerbi, il n’est pas sûr qu’Everts soit au départ …

              #897614
              fantomas
              Participant

                Zerbi va forcement craquer face à la pression de yamaha et de la fédé belge !

                #897615
                ktmalex
                Participant

                  Eh fantomas tu fait des courses ou pas?Quand t’es derière un pilote tu n’essaye pas de le doubler?Tu restes bien gentiment a lui coller le train en attendant l’arrivée?
                  En plus tu dis:”la victime d’une attaque incontrollé pouvant entraîner une blessure certaine… “
                  L’attaque de Pichon était parfaitement controlé,la preuve il est passé.Et en motocross une blessure certaine peut t’arrivai n’importe quand!a+

                  #897616
                  charly34
                  Participant

                    Je ne pense pas que Zerbi céde sous la pression des Belges et encore moins de la part de Yamaha…….Le mauvais geste d’Everts est vraiment d’importance!

                    Même si a son habitude il prèsente toujours des excuses le mal est fait! et celui-là il a fait vraiment mal!!!

                    #897617
                    jean bon
                    Participant

                      Pour faire avancer le schmilblick (tiré du site de la piche):

                      La deuxième manche ne fait pas tout à fait passée comme je l’aurais espéré ! Tout a bien commencé, excepté cet incident avec Stefan. Il était agressif dans le premier tour, comme il l’a souvent été cette année, et je le comprends car je sais qu’il veut gagner tout autant que moi. J’ai pris l’intérieur, il a pris la trace la plus extérieure pour ensuite recouper au milieu, mais j’avais déjà sauté vers le milieu et à ma réception, nous nous sommes touchés et j’ai emporté sa roue avant. Je sais que ce n’était pas forcément une belle action, mais il m’a fait la même chose l’année dernière en Autriche et j’ai été chanceux de pouvoir rester sur la moto. Je voulais juste le passer, il n’y avait aucune autre intention dans mon action. Après, sa réaction n’a pas été très cool, il était probablement furieux par ce qui venait de se produire. Il a essayé de me pousser dans le virage de la ligne d’arrivée, et de retour sur sa moto, il m’a presque mis à terre le tour suivant, je suis passé près de la chute. Cela ne clôt pas le championnat d’une très belle manière.

                      #897618
                      X-666
                      Participant

                        Ben ça, on l’avait tous lu ou entendu, cher Jeanbon … le schimmimimi fait du surplace !!!

                        #897619
                        Gator
                        Participant

                          Fantomas, Dartagnan… Même en supposant deux secondes que vous ayez raison et que Pichon soit un super méchant… Vous avez pas l’impression que “Bouh, vilain, j’te jette mes lunettes!” c’est un truc de chochotte tapetisante neurasthénique avec 3 ans d’âge mental? On le passerait au petit Kevin qui roule en Ufolep éducatif avec des roulettes stabilisatrices, et encore…

                          #897620
                          fantomas
                          Participant

                            Mickey t’es surement un gentil gars vu ton pseudo mais tu as raison dorénavant j’emploierais cette méthode pour doubler les autres, une trajectoire magique et hop par terre, je pourrais tjs dire que c’était une nouvelle trace.

                            #897621
                            fantomas
                            Participant

                              Mickey t’es surement un gentil gars vu ton pseudo mais tu as raison dorénavant j’emploierais cette méthode pour doubler les autres, une trajectoire magique et hop par terre, je pourrais tjs dire que c’était une nouvelle trace.

                              #897622
                              furious_rider
                              Participant

                                Je pense que everts est un grand champion mais cette attitude est indigne de lui. Sa me rappelle l’époque ou jaroslav falta ct fait emmerder par moiseev en tcheco mais l’affaire avait alors une autre ampleur.
                                Quoi qu’il en soit Everts est tomber bien bas et Pichon n’a aucun tord c du motocross pas de la danse classique

                                #897623
                                schtrunebune
                                Participant

                                  Voilà que je débarque, et que je découvre “l’incident”. J’ai lu tous les posts avec attention, et je suis tout à fait d’accord avec l’analyse de X-666. Je supporte stéphan en tant que Belge, je l’ai toujours considéré comme un “grand champion”, je le trouvais de plus en plus symphatique à mes yeux, surtout depuis le fait qu’il doit se battre pour s’accrocher à Pichon (j’ai horreur des gens qui gagnent trop facilement). Mais là après avoir visionné les deux vidéos… Ca mérite une sanction sévère et exemplaire !!! S’il va à Lierop, que les pilotes le laissent partir tout seul et ne démarrent qu’après un tour de ce soit disant champion. Là au moins il aura la considération qu’il mérite.

                                  LAMENTABLE

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 132)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.