Et après on dit que EVERTS est un champion

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Et après on dit que EVERTS est un champion

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Messages
  • #897579
    wango
    Participant

      tiens je viens juste de voir sur eurosport un petit résumé du GP et si l’on voit bien l’accrochage puis Everts jeter ses lunettes sur Pichon, la deuxième “phase” de l’affaire n’a pas été montrée ni même évoquée.
      Des consignes auraient elles déjà été données ?

      #897580
      X-666
      Participant

        Rien de mal Simone, mais pour une fois, je te trouvais super-sérieux tout d’un coup. Et puis tu nous rappelais des grands souvenir de faits de courses arrivés dans le passé avec le Stefun … et tout-à-coup tu ne le supportais plus contre vents et marées, c’est rien de plus …
        GOooooo Simone, GOooooooo !!!

        #897581
        snowcoi
        Participant

          Humm….je sais pas vous mais moi je pense que le fait que G.Albertyn soit devant a du rememorer de mauvais souvenirs a Stefan Everts…j’aime bien Stefan (j’aime bien Micka aussi), mais là je dois avouer que je suis rester sur le cul, moi aussi je le croyais plus intelligent, désolé.

          #897582
          badboy_911
          Participant

            en tout cas sur les forums Belges, la version est bien différente… Donc le chauvinisme n’est pas exclusivement Français…

            #897583
            ktochiste
            Participant

              driver dans la page 4 tu dit que evert’s devrais allez au state jeter ces lunettes sur RC, mais pour rattrapper Rc il va falloir qui parte dans le sens inverse si il veus le voir.

              #897584
              Gator
              Participant

                Stefun, pauvre chochotte à l’ego malmené… Ben ouais, des fois on s’accroche en MX, dingue, non? Alors comme je suis un GRAND champion, je tape du pied, et je te jette mes lunettes à la tête… MDR! Ca a du lui faire super mal à Micka! “The legend”? “The bouffon”, oui… Ca, c’est sûr que t’as bien fait de jamais émigrer aux States…

                #897585
                dirt d
                Participant

                  Ce genre d’incident n’est pas du ressort de l’intelligence mais de celle du tempérement, au moins sur le premier incident. Quant au deuxième, à moins que Stefan ait été hors de vue de tout officiel on aurait dû préparer un drapeau noir et surveiller de près car il était clair que Stefan n’allait pas en rester là (ce qui n’est eeffectivement pas à son avantage). Bon, l’incident lunettes et même le blocage n’étaient pas dangereux et n’ont pas influé sur le résultat (à moins que la chute inhabituelle de Mika ait été due à sa déconcentration). Reste qu’en sport mécanique il est admis partout que se venger en piste est pénalisable (quitte à sanctionner des deux côtés). La balle est donc dans le camp de la FIM. Je ne suis même pas sûr que le jury (qui n’est désormais guère plus qu’une coûteuse chambre d’enregistrement) ait eu à délibérer de ça. Ultimement c’est du ressort de la commission de discipline comme ça a été le cas à l’AMA pour Windham (et si Whitelock l’avait sanctionné c’est parce que Windham avait reconnu publiquement qu’il s’agissait de vengeance.

                  #897586
                  mxstory
                  Participant

                    Donc l’épilogue s’achève sur un enterrement de première classe …
                    Encore un beau rendez-vous manqué et un sacré camouflet pour vous, messieurs de la FIM.

                    #897587
                    yo !
                    Participant

                      pt’ain le mec qui m’a sorti volontairement dans le ravin ronceux, dans la Sp2 de l’enduro de Bellou…alors que je lui collais 5sec par virage..

                      si j’avais du l’attendre au prochain tour pour lui jeter mes lunettes… je l’aurais attendu 3 heures…

                      au moins j’aurais eu le temps de ‘refroidir’.

                      Stefun go back to the ISDE…

                      lol

                      #897588
                      fantomas
                      Participant

                        Ne rêvez pas, la sanction sera très minime:suspension de licence 1 mois entre novembre et decembre et amende que rinaldi va régler.
                        Une légende reste une légende, et un outsider reste un outsider (de luxe).
                        Et de 9 en 2005 !

                        #897589
                        phil 440
                        Participant

                          Si la FIM ne sanctionne pas sévèrement Everts, c’est aux pilotes de le sanctionner.

                          Pas en portant des coups bas sur un circuit, mais en boycottant les prochaines épreuves voire le MXDN.

                          Les juges siègent à la FIM mais les Jurés occupent la piste.

                          Peu importe le pilote, tout geste contraire à l’étique du sport doit être lourdement sanctionné et plus particulièrement pour des sportifs de haut niveau, qui se doivent de montrer l’exemple. Avec des réactions de ce genre lors d’une manche du championnat du monde, il ne faut pas s’étonner de voir des règlements de compte lors d’une manche de ligue …..

                          #897590
                          Gator
                          Participant

                            Everts, un seigneur… Quand il gagne. Et encore, demandez donc à Smets ce qu’il en pense, Stefan ayant mille fois expliqué qu’il lui était “très nettement supérieur”… Et quand il perd… Grand pilote, petit mec. Bon, en plus, Bradshaw, Brown, et plus encore Hughes, au moins, eux, ils savent cogner, lol!

                            #897591
                            airwell
                            Participant

                              la bonne ville de st Etienne est ce matin sous le choc !!!!!

                              En effet , eux qui chantaient depuis des années:

                              “Allez l’Everts , Allez l’Everts…

                              qui c’est li plus fort , évidemment c’est l’Everts …..”

                              #897592
                              maouro
                              Participant

                                même si pichon est fautif de la chute,le plus grave,c’est les caméras qui ont tout filmé et çà c’est trés grave pour l’image de marque pour evert,attention à la sanction.

                                #897593
                                kekos26
                                Participant

                                  dommage que pichon soit si loin au classement ……..

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 132)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.