Et après on dit que EVERTS est un champion

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Et après on dit que EVERTS est un champion

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Messages
  • #897564
    mxplumber
    Participant

      Jeter ses lunettes sur pich’, c’est marrant, limite benny hill, mais marrant.Attendre un tour et le géner, ça c’est très con! Carton jaune, Hein la fédé?

      #897565
      fantomas
      Participant

        Lelec merci de ta réaction mais la FFM a rien à voir là-dedans.

        #897566
        wango
        Participant

          à la limite le pétage de plomb c’est un fait de course. extrême certe ( de mémoire je n’ai jamais entendu parler d’un pilote essayant de barrer le passage à un adversaire, à ce niveau de compétition) mais bon…

          Maintenent ce qui m’interresse c’est de voir comment l’affaire va être gérée par le pouvoir sportif.

          #897567
          mxplumber
          Participant

            Et il faut qu’elle le soit… Suspension, peut-être, ou amende, reversée à des clubs locaux, par ex.

            #897568
            laboulangemx
            Participant

              J’avais deja vu ça une fois, c’etait en 95 à l’ouverture du championnat de sx, en super final quand Obelisco a mis un tour à Seguy. Ils ne se sont pas compris et Obelisco a chuté, apres il a ratrappé Seguy et la boutu en l’air, et pour se venger Seguy courait apres Obelix dans les woops et lui balancait des morceaux de terre.

              #897569
              christopheh
              Participant

                Je suis d’accord avec toi mxplumber ,les lunettes c’est pas cool ,mais risquer de faire chuter les 4 premier au tour d’apres alors ca il l’a reflechi (pas comme les lunettes je pense plutot a un coup de nerf);et pour moi qui regardait en direct ca ma gache la tres belle prestation de Greg Albertyn!!!
                Et comme mxplumber je pense qu’il faut sanctionner severe!!!
                Quand le pere de la pich a frapper un commissaire on n’as sanctionner fort la pich…..Alors…..!!!!

                #897570
                dogfish
                Participant

                  A bercy egalement ou il y avait une epreuve du championnat de France, belle bagarre sur la piste, attente dans un virage le tour suivant, explications musclees dans les pits, fin du week end pour les 2 et espoirs de titre avec…mais qui etaient ils ????

                  #897571
                  Anonyme

                    je penser everts un tout petit plus intelligent que ca mais bon …..bravo rocket !!!!!!!!!!!!!!

                    #897572
                    Anonyme

                      kelkun a lé result mx1 et mx2

                      #897573
                      jme
                      Participant

                        Bon, le côté positif de tout ça, c’est que finalement Everts n’est pas une machine…

                        C’est un être humain qui n’est pas à l’abri d’une connerie. Une belle connerie, certes, mais ça me le rendrait plutôt plus sympathique que le Everts froid et calculateur…

                        Pichon sait désormais comment s’y prendre l’an prochain… Un intérieur de dingue et hop, DNF pour Everts avec jet de lunettes dans l’assistance, lol !

                        #897574
                        mxstory
                        Participant

                          Bon, pour vince#52 tous les résultats :

                          https://www.motocrossmx1.com/reslists.aspx?ct=1&c=6

                          #897575
                          mxstory
                          Participant

                            Tu as sûrement raison JME, mais ça sent la fin d’un règne sans partage.
                            Le rêve annoncé des 10 titres et des 100 GP (il en est à 79 …) sera maintenant plus difficile à atteindre (sans compter l’arrivée de Townley qui va peut-être faire le coup d’Albertijn en 93/94 la saison prochaine !).

                            #897576
                            X-666
                            Participant

                              Ho ! Simone … t’attends plus la victoire d’Everts avec la Jupiler dans ton canap’ ??? ahahahaha !
                              Mais j’te trouve bien grave dans ce post !
                              Une petite déprime ?
                              Hé ! Wango, fait péter le Prozac pour Simoné !!!

                              #897577
                              la fouine
                              Participant

                                Si notre p’tit EVERTS n’ aime pas aller tater le Sol ou même se faire éffleurer par la Pich’ qu’ il retourne Jouer dans le Bac à sable !!! Ce qu’ il vient de faire n’ est pas du Moto-cross !!!! ouh,ouh,ouh …………………

                                #897578
                                jciar11
                                Participant

                                  Si EVERTS était un grand champion il aurait fait comme STEWART quand BROWN l’a block passé. Se relever repartir à l’attaque et doubler PICHON le plus proprement possible. ça c’est la punition extrème.

                                  et sur le podium déclarer comme BUBBA ” Non c’était rien juste un incident de course”

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 132)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.