Et après on dit que EVERTS est un champion

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Et après on dit que EVERTS est un champion

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Messages
  • #897534
    macgyver
    Participant

      c’est quand même bizarre cette histoire quand on sait que ces 2 pilotes se respectent ( se respectaient ), on les a vu plusieurs fois à la fins des courses se serrer les mains et discuter entre eux…

      j’sais pas, on en saura plus plus tard

      #897535
      dogfish
      Participant

        D autant que historiquement on aurait pu s attendre plus a ce genre de reactions de la part de Pichon, non????

        #897536
        badboy_911
        Participant

          bon, moi j’débarque sur le post, je l’ai pas lu mais je pense que c’est tout pareil, Everts c’est pas bien, blablabla… bref, moi je vais contredire tout le monde : JE TROUVE LA REACTION D’EVERTS TRES BIEN ET SURTOUT COMPREHENSIBLE… un peu d’ambiance ça change un peu de la monotonie des GP !!! Je sais que je vais me faire des ennemis mais c’est comme ça !!!

          #897537
          mad
          Participant

            Je pense que c’est un fait de course sur lequel y’a pas grand chose à dire.Enfin si toujous les memes si l’on supporte Pichon ou le World champ.Ce qui est nul c’est que sa moto n’etait pas ruinée et qu’il n’etait pas blessé,il aurait pu repartir plutot que de faire ce cirque antisportif.Quand on pense a Tortelli et Fonseca….

            #897538
            dirt d
            Participant

              Si Mika fait un coup pareil c’est la suspension à coup sûr. Pour l’anecdote, la veille du conseil de discipline suite à l’histoire de l’infirmerie en Belgique, Mika s’était vu proposer le deal suivant : on oublie tout si tu acceptes de rouler au Stade de France (organisé à l’époque avec Luongo) !… C’est d’ailleurs ce qui s’est passé (guère le choix).

              #897539
              badboy_911
              Participant

                bah ouais Driver, c’est un peu le message de mon post… en europe juste pour un ptit regard de travers sur la piste, on te colle un procès au cul !!! alors qu’aux USA, tant que t’as pas perdu un bras dans un Tbone, la course ne s’arrête pas !!! Anti-sportif qui perd son sang froid….

                #897540
                christopheh
                Participant

                  Putain vous dites n’importe quoi!!!(pas tous)
                  L’action de Pichon nest pas a juger je regardait en direct !!
                  On n’est pas a l’ecole au dirait des footballeurs !!!
                  Mais ce n’est pas un RING!!!
                  Imaginez vous si tous le monde fait ca!!!
                  Si Everts etait intelligent(ce que je croyais avant) il repartais et il essayait de rteprendre le dessus Mais sur la piste en roulant tres fort!!!Pas en agissant com un blaireau a 2 reprise comme il l’a fait!!!!

                  #897541
                  srfc37
                  Participant

                    je pense qu’everts ne s’attendait pas a ca il a ete vexé de se faire passer de cette tres belle facon. il n’avait pas a reagir de cette facon c’est un mauvais perdant c’est tout. everts looser

                    #897542
                    ufo
                    Participant

                      perso chui rester comme 2 ronds d’flan devant la téloche.. une telle réaction de la part d’everts.. ça fé peur :/ en plus pichon nous a fait une remontée de malade après avoir chuté, le panache cette foix pour Pichon et ya pu k’a se dire qu’en faite Everts (vu k’il est déjà world champ’) a preté sa moto et son équipement à Mike Brown histoire k’il jauge le niveau chez les gros bras.. ah??! et si CT ça ?? parske pichon dit bien dans l’interiew de fin qu’Everts était un peu agressif..

                      #897543
                      go-round
                      Participant

                        comportement inadmissible, je suis d’accord. La meme chose en ligue ou en UFOLEP et c’est un an de suspension de licence. Peut-etre un effet secondaire des anabolisants ? Il parait que ca rend agressif ……

                        #897544
                        badboy_911
                        Participant

                          terrain glissant…

                          #897545
                          mxstory
                          Participant

                            Autant que je me souvienne, je n’ai jamais vu un world champ agir de cette façon, car cette fortune de course n’était rien d’autre qu’un crime de … lèse-majesté envers Monsieur Everts qui se veut octroyer un traitement spécial.

                            Everts, justement fort de ses huit titres, doit montrer l’exemple … et nous fait montre d’une réaction d’enfant gâté à qui l’on a pris son jouet.

                            Et c’est pour ce fait que, si la FIM ne prend pas une sanction aussi ferme que claire, sa crédibilité en sera définitivement entachée.

                            Le jet de lunettes (1er incident) me paraît dix fois moindre que l’attente du tour suivant et le barrage de piste d’Everts avec sa moto sur Pichon et Albertijn, alors en lutte pour la tête de course …

                            #897546
                            wango
                            Participant

                              mais non, vous ne comprenez rien. Everts a juste eu trés peur de se faire mal et comme maintenant il est soutient de famille, il s’est vu l’espace d’un instant en incapacité de travail. Et à l’approche de l’hiver, le salaire qui ne rentre pas, la queue à la soupe populaire…bref il a réagit à chaud.

                              Mais il n’a rien, les images de l’action vont passer des dizaines de fois sur tous les médias, les sponsors vont être contents, il y aura sûrement une prime, on va rentrer à Monaco et tout est bien qui finit bien.

                              allez on s’embrasse? lol

                              #897547
                              go-round
                              Participant

                                Everst est un grand ChampiON. ca marche aussi si on enleve les lettres suivantes du dernier mot : HAMPI .

                                #897548
                                mxstory
                                Participant

                                  Ok Wango … “Embrassons-nous Folleville” … mais imaginons ce double pétage de plombs perpétré par La Piche ???

                                  La FIM lui (re …) tombait à bras raccourcis … Et puis que diable, il faut savoir montrer l’exemple aux jeunes, surtout quand on se targue d’être une légende “vivante”.

                                  Maintenant Everts doit assumer ses deux “dérâpages” … à moins que le FIM, indolente, ferme les yeux.

                                  Mais Zerbi sur le départ n’a plus à composer avec quiconque et doit s’imposer (enfin ?).

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 132)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.