ET allez pernes a 15 euros!!

  • Ce sujet contient 31 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 5 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #819340
    tyou
    Participant

       C’est quoi le rapport ?

      #819341
      Anonyme

        Déjà bien assez pour des karts à pédales !

        #819342
        Anonyme

          Et la prochaine fois que tu iras payer ton droit d’entrée certains arriveront avec ce joli accessoire à …. 40 € 🙂

          Bottes KTM Dirt-O-Meter Rubber

          Un bain de boue avec les pieds au sec

          Indicateurs de profondeurs latéraux

          Bottes KTM Dirt-O-Meter RubberEn cette nouvelle année, il est temps d’opter pour un nouveau look et pourquoi ne pas se tourner vers l’orange, couleur de l’énergie et du dynamisme ? Pour embrayer comme il se doit sur cette nouvelle année, la marque survitaminée KTM propose une paire de bottes qui ne passera pas inaperçue.

          Les amoureux de tout-terrain seront ravis de chausser ces bottes de pluie orangées pour aller patauger joyeusement dans la boue et les terrains accidentés.

          Petit atout charme de ces bottes, les indicateurs latéraux de profondeur pour mesurer son courage et la profondeur des terrains meubles avant de s’y engager à moto et en crampons.

          Caractéristiques bottes KTM Dirt-O-Meter

          Bottes en caoutchouc

          Indicateurs latéraux de profondeur

          Disponibilités / Prix

          Tailles : du 39 au 46

          Prix : 40€

           

          #819343
          phiphix
          Participant

             et c est pas fini !!!!  =))

            #819344
            lo2rider
            Participant

               La dernière fois que j’ai posé mes roues sur ce circuit c’était gratuit et j’avais déjà trouvé ça cher pour ce que c’était compte tenu du déplacement.

              15€… Pour ce prix là, en Italie, t’as un terrain griffé le matin même et arrosé dès que les premiers nuages de poussière apparaissent =))) .
              #819345
              aeriabrad
              Participant

                entièrement d’accord avec rochech , 10 % par çi 15% PAR là ;

                c’est sur ça pose nettement moins problème à celui  qui gagne 2500 euros par mois , mais le smicar tire de + en + la langue .

                je comprend que les clubs n’ont pas le choix , mais ce qui me gène c’est de lire certains post ,comme quoi ce n’est pas un problème .

                au passage un grand bonjour à mon copain TRACTOZOR , avec qui j’ai fais des bonnes bourres par le passé .

                 

                 

                 

                 

                #819346
                enducross
                Participant

                   Pala Raceway ouvert 250 jours par an … 20$ pas besoin de licence.. le top du top J’adore cette piste ..

                   

                   

                   

                  ps fait jamais de la piste.. tu seras étonné des prix…

                   

                  #819347
                  rochech
                  Participant

                     pas sur que les club n est pas le choix mais ils sont pas aveugles ils voyent bien debarquer les gros camping car sur leurs terrains et ils se disent 10 ou 15 ça passe pareil!     ils oublie juste de regarder le gars avec son vieux fourgon ou l autre avec ça remorque! comme le dit un president de club de chez mous < font chier ses pauvres>

                    #819348
                    Anonyme

                      Les remorques et les vieux fourgons ca devrait être interdit. Ca tire pas les paddocks vers le haut. Alors même s’il faut en passer à 100 euros l’entrée du circuit, le principal c’est qu’on arrive à éradiquer tous ces vieux parasites qui ne donnent pas une belle image de notre sport.

                      #819349
                      redneck
                      Participant

                        L’idée me parait séduisante.

                        Cependant la plèbe est pleine de ressources, et rien n’indique que l un ou l autre de ces énergumènes ne puissent pas au prix de diverses combines réunir la somme et ainsi pouvoir se payer une entrée et pénétrer dans l’enceinte du terrain . Je suggère donc aux présidents de club de se doter d un service d’ordre incluant gros bras, molosses et profilers afin de se prémunir de tels risques.

                        #819350
                        Anonyme

                          Tu as entièrement raison. Apres reflexion j’ajouterai toutefois une surveillance par drone pour aider les troupes au sol.

                          On pourra toujours pas la suite fournir un numéro vert gratuit à tous nos bons et généreux camping-caristes afin de mettre en place une dénonciation de toute personne réfractaire au luxe et s’approchant avec une remorque à moins de 5 kms du paddocks.

                          #819351
                          tractozor
                          Participant

                            Avec un pseudo comme celui là, je suppose que tu dois être le "Bradshaw du 53"…

                            #819352
                            redneck
                            Participant

                              Oui c’est ça. Et on se souvient très bien des luttes acharnées que lui et Johnny du 62 se livraient sur les dancefloors il y a maintenant une petite vingtaine d’années

                              #819353
                              tractozor
                              Participant

                                Rigoles pas redneck, il y avait aussi un Johnny, mais il était du 50 il me semble.

                                Autrement, çà va toi? Pas trop droid à la tête? J’ai des bonnets rouges à vendre. ;o)

                                #819354
                                Gator
                                Participant

                                  En même temps, un sport où l’on considère que la présence massive de camping-cars tire son standing vers le haut est définitivement bien malade, lol…

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.