📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)

On est nul

• Auteur
    ganjaman
    Participant

En attendant, je retourne voir RacerX. 

Gator
      Participant

Heureusement, il y a la Formule Bronze…

benji
        Participant

C’est peu dire que je partage ton avis Ganja.
          malheureusement pour moi je ne capte que la moitié du PulpMX mais je persévère 🙂

Je ne comprends pas que la team Larivière ne se motive pas à faire un podcast, même mensuel pour commencer, pour débriefer l’actu.
          Dirt D + un ou 2 journalistes des mags + des invités ça le ferait grave.
          et ce serait une excellente promotion pour leurs magazines et leurs activités annexes.

Après c’est très « français » de ne pas trop se moderniser et d’être méfiant vis à vis des évolutions.
          Pour bosser beaucoup avec des américains et des anglais (ouais ouais c’est la galère des fois avec mon niveau approximatif haha) je sens nettement la différence : eux te disent « Let’s do this » sur des idées qui auraient été retoquées par des français.
          .
          Sinon l’autre solution c’est de le faire sur MX2K avec toi, Brigitt, Dirt D et quelques autres 😉

kvalo
          Participant
            benji a écrit :

.
            Sinon l’autre solution c’est de le faire sur MX2K avec toi, Brigitt, Dirt D et quelques autres 😉

BENJI : fournisseur officiel de très grosses perches.

Gator
            Participant
              benji]Brigitt

a écrit :

Une Monster Girl blonde à forte poitrine?

benji
              Participant

Oh ça va hein 🙂 
                Il fallait lire BigRitt évidemment

Gator
                Participant

J’avoue que j’ai toujours trouvé ce pseudo assez confusant, lol…

dilhat
                  Participant

J’ai un pote qui a répondu à une invitation de Bigritt Lahaie, il a été surpris et déçu au final…

passager
                    Participant

Oh j’ai cru que c’était un sujet ancien , genre truc d’au moins 15 ans …..

martin
                      Participant

Pourquoi l’a modifié son sujet, da man ?

Gator
                        Participant

Pour faire de peine à personne?

;-))

martin
                          Participant

Sais pas. Val en rêvait déjà en 2004 ou 2005 type debrief post GP (comme je ne sais plus quelle émission de F1) avec deux gaillards qui vont bien et pourquoi pas un invité ou acteur des GP de temps à autres. Si ça ne s’est jamais fait, c’est pas par manque d’envie …

Gator
                            Participant

Ouais, enfin le « problème » va bien au delà du seul podcast…

Anyways…

oxboy
                              Participant
                                gator a écrit :

Ouais, enfin le « problème » va bien au delà du seul podcast…
                                Anyways…

Yes..

En découvrant la nouvelle interface de MV il y a quelques semaihes, je me suis dis : tiens, nouvelle présentation d’un site veut dire aussi nouvelles rubriques, approches différentes (voire décalées), plus d’interaction avec les internautes (notamment à travers les podcasts), etc….

Ce week-end, j’imaginais une couverture différente du premier GP de la saison, avec plus d’inside notamment, et plus de reportages…

Je reste sur ma faim..tant pis.

Comme le souligne si bien Ganja, celui qui ne maîtrise pas l’anglais à une soupe beaucoup moins riche…

Gator
                                Participant

Entre le manque de moyens, lié au manque de potentiel en terme de business, et le milieu qui ne supporte qu’une chose: qu’on fasse sa promo -et surtout pas le moindre semblant de travail journalistique d’investigation, ni même de relater certains faits dont tous les « insiders » sont au courant- on n’est pas sorti, hein…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce