est-ce vraiment intéressant ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    oxbeau
    Participant

je vais en andorre dans quelques jours, je voudrais savoir si les prix ( casques et fringues ) sont VRAIMENT moins chers qu en france.

je voudrais aussi connaitre les marques vendues la bas

merci !

Anonyme

Tu verras bien !

dogger
        Participant

D’après mon expérience, les équipements cross vendus à la frontière (Pas de la Case) ne sont pas d’un grand intêret (tu gagnes au mieux la TVA). Je n’ai rien acheté là-bas, surtout que les fringues n’étaient pas top. Par contre, il parait que les prix affichés sont négociables. Autrement, il faut aller à la Capitale (Andorra la Vella ou qq chose comme ça…) et tu pourras bénéficier de tarifs plus intéressants. Je pense que les sudistes du forum te renseigneront mieux.

Ciao

daoutmx
          Participant

franchement c’est pas vraiment mois chers le fox c’est aussi chers il y a les casques et ca depent quoi mais surtout les bottes alpinestarts tech6 a 1200f ( 1798 ici )
            les gaerne sgi a 1276f (1990 ici )

Anonyme

Et avec Motul…

le mac
              Participant

salut oxbeau, c’est l’ancien jonqueteras, comme le dit jacky, si c’est pas cher, ramene moi une cartouche
                de clopes, sais-tu si did et val vont rouler à Ailly samedi. et puis bonnes vacances

Jacky, que fait tu samedi ?

mcvignacourt
                Participant

slt val…..les fringues sont pas moins cher….tu gagnes juste la tva….;par contre tu peux ramener des clopes a jonqueterras…..

mcvignacourt
                  Participant

just for fun

janel
                    Participant

…on s’enc…..(voir galerie photo de jul 35,comme vous pourrez le contater c’est un bon client…ourf,ourf!)

oxbeau
                      Participant

ok ok mac, si g ocaz, je te ramene tes clopes, maois dit a francois que c pas ca qui l aidra a gagner 2 secondes au tour !!!
                        val et did roulent a ailly samedi mais moi j y serais pas
                        hé pour tes clopes tu veu koi kome marke ?

syrius
                        Participant

55F le L de motul 800 ya 2 ans!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.