Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › est-ce vraiment intéressant ?
je vais en andorre dans quelques jours, je voudrais savoir si les prix ( casques et fringues ) sont VRAIMENT moins chers qu en france.
je voudrais aussi connaitre les marques vendues la bas
merci !
Tu verras bien !
D’après mon expérience, les équipements cross vendus à la frontière (Pas de la Case) ne sont pas d’un grand intêret (tu gagnes au mieux la TVA). Je n’ai rien acheté là-bas, surtout que les fringues n’étaient pas top. Par contre, il parait que les prix affichés sont négociables. Autrement, il faut aller à la Capitale (Andorra la Vella ou qq chose comme ça…) et tu pourras bénéficier de tarifs plus intéressants. Je pense que les sudistes du forum te renseigneront mieux.
Ciao
franchement c’est pas vraiment mois chers le fox c’est aussi chers il y a les casques et ca depent quoi mais surtout les bottes alpinestarts tech6 a 1200f ( 1798 ici )
les gaerne sgi a 1276f (1990 ici )
Et avec Motul…
salut oxbeau, c’est l’ancien jonqueteras, comme le dit jacky, si c’est pas cher, ramene moi une cartouche
de clopes, sais-tu si did et val vont rouler à Ailly samedi. et puis bonnes vacances
Jacky, que fait tu samedi ?
slt val…..les fringues sont pas moins cher….tu gagnes juste la tva….;par contre tu peux ramener des clopes a jonqueterras…..
just for fun
…on s’enc…..(voir galerie photo de jul 35,comme vous pourrez le contater c’est un bon client…ourf,ourf!)
ok ok mac, si g ocaz, je te ramene tes clopes, maois dit a francois que c pas ca qui l aidra a gagner 2 secondes au tour !!!
val et did roulent a ailly samedi mais moi j y serais pas
hé pour tes clopes tu veu koi kome marke ?
55F le L de motul 800 ya 2 ans!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.