📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

est ce une offre correcte

• Auteur
    38eric
    Participant

Salut à tous;

je souhaite remplacer mon 250 cr 07 par un crf 08, j’ai donc rendu visite à un concessionaire qui me fait l’offre suivante: reprise 4000€ cotre une moto neuve à 7000€.

sachant que la mienne à un kit déco OLKOM, à roulée 8 H et n’à pas une bosse état impeccable.

Est ce une offre honnète????????????????????????,,

Anonyme

salut

sache que tu as une moto qui ne se fait plus (honda 2t et je peux te dire qu il y a deja des personnes qui commencent a rechercher ce modele là en bonne etat) et de plus elle cote plus de 4000 euros.

moi j’ai une 250kx donc 2t de 2007 et j’ai voulu savoir combien on me la reprend contre une 250 crf. la reprise est de 4400 euros et en plus j’ai un prix sur la 250 crf. pour le prix on peut dire que j’ai de la chance mais pour la reprise des 4400 euros j’ai contacté plusieurs magasins et j’avais le meme prix de reprise partout (a condition bien sur de reprendre un modele neuf en 4t de l’annee 2008).

a toi de savoir ce que tu dois faire avec ta moto maintenant.

hondamercedes
        Participant

salut 38eric tu en veux combien et de quel region et tu.peux tu menvoye des photos.merci a bientot

hondamercedes
          Participant

salut eric38 combien la vend tu,de quelle region est tu,possibilite d’avoir des photos merci a bientot

lebinj
            Participant

salut eric, pour avoir eu plusieurs 250cc 2 tps ces dernieres années, ta moto vaut 4400euro mais pour un 250 crf 08 tu peux trouver pour 6900euro voir 6800 euro en reprenant ta cr 4400 euro , ça te fais débourser environ 2400 euro

38eric
              Participant

suzuki 67, je suis du département de l’isère (38), compte tenu des renseignements obtenus, de quelques annonces vu dans des magazines moto et de l’état impeccable de la bète, je pense que 5000€ c’est résonable.

PS: j’ai le kit pièces d’origine complet neuf.

File moi ton adresse mail je t’envoi des photo ou appel moi sur mon portable au 06 61 97 10 44.

hondamercedes
                Participant

Salut

Peux tu m’envoyer des photos?

Voila mon adresse e mail [email protected]

A+

Merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce